Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12930 sujets - 181638 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...620621622623624625...646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 28/01/07

5 messages
English RGa-TheJoker - le sujet est fermé
Alexei Dan Eyrton Jenny Laetitia Marlysa Mini Mosu Brutox Gheistling Igniss Lilith Meyen Nina Selsya Vryer Kawan Keanew Nobrocybix Veenyle Mitch Ottavia Ambrose Candy Jack Dwain Endora Ombre Thaumaturge Beltran Kiki Globumm Halley Josh Skullface Joao et deux Jim
Avec ca comment me faire un bon deck ELO ?
Merci de répondre
Cordialement Joker
8 messages
English flodu13 - le sujet est fermé
Mon deck et composer de Roots et de Fang Pi Clang
Yookie Ratanah Armand Billy Bob et noodile pour les Roots
Kinjo lost dog et Macumba pour les Fang Pi Clang
esce que vous verier des amériolation pour mon deck
21 messages
English OOgie-bOOgi - le sujet est fermé
K elle clan me conseiller vous pour jouer en elo entre Roots, junta ,all star, junks ,Nightmare
Samedi 27/01/07

17 messages
English Bahamut evo - le sujet est fermé
Bonjour c'etait pour savoir si mon deck elo Sakrohm/La Junta vallait le coup
donc il est composé de: GraksmxxT, Uranus, Caciope, a award pour les Sakrohm et amiral py, jane ramba, Bryan, Wardog pour les La Junta (ils sont tous lvl max) alors qu'en dite vous???
2 messages
English BunkaBabyDoll - le sujet est fermé
Je m'approche a petits pas du mode ELO, n'ayant pour l'instant pas le niveau suffisant, et en attendant, je m'instruis en lisant divers sujets consacré a cela.

Et je me suis aperçu de la répétition de certaines questions, de certains decks, de certaines remarques.
Aussi, je me demandais s'il n'était pas possible de faire un récapitulatif des decks tournant bien en ELO, des cartes interessantes, ce genre de chose. Après, sur la forme, je ne sais pas comment présenter ça, vu qu'apparement il est impossible d'éditer un message.
(Du coup, je me demande s'il n'existe pas un site présentant quelque chose de ce genre...)
Vendredi 26/01/07

4 messages
English LomOrochimaru - le sujet est fermé
Commet es ce que je peut gagner des niveau rapidements???
Jeudi 25/01/07

11 messages
English EN - Alx - le sujet est fermé
Voila, je m'interroge sur l'interêt du Leader Ambre

En effet, si on compare à Hugo, on à :
Ambre 5/5
Hugo 7/5

donc deja au niveau stats, Hugo est plus interessant

Prenons le pouvoir maintenant

Ambre : puissance 2 entre 0 et 2 fois par combat
Hugo : attaque 6 entre 1 et 4 fois par combat

De ce fait, Ambre n'est vraiment interessante qu'à partir du moment ou on mets plus de 3 pillz sur un combattant, et comme on ne peut le faire au mieux que 2 fois par combat, on devient trés prévisible. Ce qui est assez handicapant.

Les seuls qui pourraient être interessés par ce Leader, c'est ceux qui comptent faire un max de degats avec un minimum de persos, avec la crainte d'être facilement contrer parce que trop prévisible.

Est-ce que quelqu'un à uen autre analyse que la mienne sur ce perso, et y auraient vu un interêt et une stratégie à laquelle je n'aurait pas pensé ? Est-ce que certains possèdent des decks ELO qui l'utilisent ?
Mercredi 24/01/07

5 messages
English AlphaPinGy - le sujet est fermé
C ki le meiux pour jouer
Et Kinjo ou Lost Hog ??
8 messages
Español HiP-KeTa_23 - le sujet est fermé
Donc jai tout les carte mais jarive pa a fair un bon deck svp
Mardi 23/01/07

6 messages
Deutsch CR_Slibdo - le sujet est fermé
Voia jai des pussy Charlie Yayoi Feelyn Gwen mais je sais pas koi mettre ac aidez moi svp
2 messages
English BunkaBabyDoll - le sujet est fermé
Il existe la Zone Dangereuse, où l'aléa n'est pas, mais elle n'est accessible qu'a partir d'un certain niveau.

En fait, ce que je me demandais, c'est s'il ne serait pas possible de créer une salle d'entrainement de guilde sans aléa. Ou alors, de laisser la possibilité, d'une manière ou d'une autre, de permettre de choisir, lors des duels en salle de guilde, si on veut que l'aléa entre en jeu ou non. Cela permettrait de se préparer a ne pas compter sur l'aléa, a voir ce que vaut réellement le deck qu'on a, et ça avant d'avoir joué pendant des plombes et des plombes. (J'avoue que je dis ça aussi en sachant que dans la guilde où je suis, il n'y a actuellement que deux personnes a avoir un niveau dépassant 20.)
22 messages
English CiissOu - le sujet est fermé
Salut je viens de me faire un deck elo et j'aimerais votre avis !
Voila mon deck :
Now Nam, Nanook, Gabrielle, Dolores Boss, Gertrud, Wardog , Nympheea et Jane Ramba. Alors que pensez vous de mon deck j'aimerais vos réponses et vos sugestions si jamais vous le trouver nul !
Sinon vous n'auriez pas quelque conseil car cela fait que 1 semaine que je joue et je gagne jamais !!! lol
11 messages
Ki peut me dire commen faire un bon deck elo ss pour autant devoir changé des cartes car sinon on depasse les 25 etoiles imposées ??
Je possede d pussycat d ulu et kelke otres truc !!
Merci !
Lundi 22/01/07

11 messages
Je voudrai un Pussy cat avec ............... !!
Je c pa ce kon pe mettre jattends vos com c urgen
Dimanche 21/01/07

12 messages
English se7olution - le sujet est fermé
Je me demandais s'il y avait un rapport de force entre les clans et les persos ?

exemple : je joue Lewis ( allstar ) niveau max (3) sans pillz, de base il a 7/3
contre Morphun ( Leader ) niveau 3, sans pillz, de base il fait 3/3

alors rapport de force parce que c'est un Leader ou pas ?
Quels clans sont rivaux etc... ?

Merci de vos réponses
Vendredi 19/01/07

18 messages
English CLOUD_evo - le sujet est fermé
"Comment entrer dans le top 10 des meilleurs joueurs du mois pour les nuls" en adoptan la tactique de je cite : FE ZEPH EVO.
Il suffi de rajouter Evo a la fin du nom et de défier les vrais joueurs EVO la il joue normalement sans respécter les régles, et la bravo parce qu'on ne peut rien leur dire.
11 messages
English AL-Wynn2013 - le sujet est fermé
Voila, je joue avec ce deck depuis peu et je trouve qu'il rame un peu.

Deck Gueist / Sakrohm: Methane (4e),selsya(2e),gueistling(3e), Caciope (3e), Uranus (3e), Venus (4e), Phonos(2e), GraksmxxT (4e)

J'avais prevu de remplacer Venus par un Vladimir 4 etoile.

Qu'en dites vous??
Jeudi 18/01/07

4 messages
English Adilbig2 - le sujet est fermé
Voila une petite demonstration en video pour les fans de cette technique http://www.dailymotion.com/video/xz9m3_one-shoot-kill
Mercredi 17/01/07

8 messages
English se7olution - le sujet est fermé
Bonjour a Tous

A quoi consiste le Courage exactement ? quelle bonus en ?

« Précédente12...620621622623624625...646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals