Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12930 sujets - 181604 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...621622623624625626...646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 17/01/07

32 messages
English Dark-Dead_Evo - le sujet est fermé
Comment jouer en evo
32 messages
English 0 matmagic - le sujet est fermé
Il y aurai t il une force obscur qui s'abatterai le weekend sur le mode elo????

En effet si on est à 1300 le vendredi le weekend nous semble plus difficile que la semaine a certains.Aujourd' hui j' ai deja perdu
100pt sachant qu' a partir de 21h ceux qui sont à 1300 refuses ts les defis c'est presque impossible de remonter.

Avez vous etait attend par cette malediction ???
Mardi 16/01/07

9 messages
English Dz-Dragon-Ev - le sujet est fermé
Slt a tous c pr vs demander une question : voilla
c le kel jour kan on peut gagner des cartes rare ou cr en tournoi elo
11 messages
English Dz-Dragon-Ev - le sujet est fermé
Voilla c un deck all star/ nigmhar/ all star Flo Bhudd Alexei Dan nigmhar ombre ambrosse Cell Elixir
Lundi 15/01/07

4 messages
English ZsX-Jule - le sujet est fermé
El va au gros joueur i-mode admin de leur guilde:
Ya til un moyen de gerer le forum de sa guilde a partir du telephone?(supression de topic etc)
Merci le staff d avoir reagi ausi vite sur le bug des decks pre enregistrè et des salles.
4 messages
Español HiP-KeTa_23 - le sujet est fermé
Slt je cherche un bon deck elo et si vous pourier maider a une bonne combinaison merci de rep
17 messages
English azertyp - le sujet est fermé
Il fo 1 carte avec 7 ou 8 de degats et une autre avec 4 ou 5 de degats exemple : Dorian et Brutox

je joue Dorian j active degats furi 7 2=9 et je lui met 4pillz

enfin je joue Brutox etje lui met les 5pillz quil reste

si les 2c artes gagne , je gagne par K.O
10 messages
English 0 Nee2S - le sujet est fermé
Je voudrais savoir si les collector prennent plus ou moin de valeur,plus ou moin rapidement que d'autre ?
Dimanche 14/01/07

22 messages
English GT-ChimbO - le sujet est fermé
Je voulais savoir quel est le pouvoir de Bryan au niveau 4?? car j'aimerai savoir si elle coute cher juste parce qu'elle est rare ou si son pouvoir est pas mal, merci de me répondre (ce qui l'on bien sur!)
Samedi 13/01/07

19 messages
English Dr0ne - le sujet est fermé
La lvl 2 est utile mais vous avez trouver quoi comme deck Elo potable incluant les Junkz :/?
Vendredi 12/01/07

4 messages
English 0 matmagic - le sujet est fermé
Avec une petite proportion de deck incluant cooper en elo je voulais savoir si le pouvoir de jim et d'autre ( ok j'ai mis jim
ds mon deck ) incluer le pouvoir de cooper ou si elle était de 4 ????

merci
Jeudi 11/01/07

4 messages
English DarthVader - le sujet est fermé
Dans Gary (5 4) lvl max contre Phonos (6 2) lvl max qui a combien de dégâts? pvr dégâts = dégâts adv
5 messages
English loolpics_69 - le sujet est fermé
Salut je recherche quelqun qui serais pret a se laisser batre part une de mes carte pour que je puisse lamélioré
S.V.P.
Mercredi 10/01/07

11 messages
Wise-TPW - le sujet est fermé
Bonjour tout le monde. COmme vous le savez, les All Stars sont de bon persos en elo. Mais je me posait la question de l'éficacité d'un full all star. Car je suis tombé sur un adv qui avait ce deck. Comme il a abandonné, je ne peux savoir comment ils aurait pu être jouer. Vous allez me dire, il suffit de tomber face a des Bangers opu des Ulu Watu, et les bonus s'annulent. Mais on a rarement vu des full banger full Ulu Watu ou un mix des deux clans. Donc est ce que le full All Stars peut être un des bons decks elo?? A méditer!!
16 messages
English DarthVader - le sujet est fermé
Qu'y a-t-il comme bon deck elo avec des Sakrohm et un autre clan ? (sauf collectors)
11 messages
English Coladin - le sujet est fermé
J'ai compris le principe de base, mais dans un combat:
Striker vs Gertrud

Gertrud a le pouvoir enlever bonus, et Striker enlever pouvoir.
Donc ma question: Striker a t'il encore son bonus ?
5 messages
English ZsX-Jule - le sujet est fermé
Et viable bien entendu

Parce que je n'arrive pas a faire une moitié Bangers, le mank de 2 etoile me gene enormement faut dire(Juicy Lord...mieu au level3,Meroo 5(7)/2 c pas terrible...)

Help
Mardi 09/01/07

9 messages
Español KanxX- - le sujet est fermé
Si vous pouvez m'informer car tout les EVO que j'affronte me disent aprends toi a jouer EVO.
Lundi 08/01/07

52 messages
English DA-Style - le sujet est fermé
Depuis dimanche 03/12/06 (c'est à dire l'interdiction succesive de Wanda, Baby Q et Jackie du mode élo), les decks ont totalement changés, des decks Pussy/Uppers ont disparus, alors qu'on avait des "Charlie, Feelyn, Wanda, Yayoi, Gina Glitt, Jackie, Samantha et Zatman" dans tout les coins, maitenant ni les Uppers, ni les Pussy ne sont encore joués.

Maitenant le chouchou c'est... Tanaereva avec Nanook, Gaia, Gabrielle et au choix Junkz renouvelés Grace à Vennyle ou plus courament avec des Sentinels remis en valeur par l'absence de Stop pouvoir, qui avant l'interdiction de Jackie, Cooper ressort!!!

Voilà, pour tout que l'élo tente en se moments...(etes-vous d'accord avec moi?)
32 messages
English 2-Siabo - le sujet est fermé
Si j'ai un deck avec 4 cartes identiques, est ce que les bonus fonctionnent? ( si 2 cartes sortent en même temps pendant un combat bien sur)

« Précédente12...621622623624625626...646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals