Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12986 sujets - 184031 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...626627628629630631...649650Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 29/12/06

3 messages
Deutsch carmillia - le sujet est fermé
Voila j'aimerais constituer un decks de ces deux clans pouvez vous m'aider??
alors j'ai tous les GHEIST mais je n'ai que les sentinels le smoins cher jusque Josh voila
merci d'avance
lesley
4 messages
English DarthVader - le sujet est fermé
Tt est ds le titre
5 messages
English Rageux-Dary - le sujet est fermé
Certaine cart n' ont plus leurs vrai valeur ( je parle surtout d rare et inabituelle) il faut faire quelque chose le pb c que je peu pa le faire tous seul et Dan ma guile pas beaucoup ont les moyens donc si ca interesse quelqu' un dite le moi
6 messages
English 1f-Yanochevo - le sujet est fermé
Bonsoir,
c'est quoi la différence entre la puissance et l'attaque?
Jeudi 28/12/06

27 messages
English Fraggle - le sujet est fermé
Voici l'explication pour le nouveau pouvoir !

Si votre personnage gagne le round, à la fin de chacun des tours suivants, votre adversaire perdra X points de vie à
condition qu'il ait plus de Y point(s) de vie. S'il a Y point de vie ou moins, le poison ne s'active pas.
(notez que si par exemple vous gagnez avec un perso X vie par degats, le poison est bien calculé à la fin du tour,
c'est à dire -après- l'effet du perso).

Tous les pouvoirs sont expliqués ici:
http://www.urban-rivals.com/gamerules.php?show=abilities
Mardi 26/12/06

4 messages
Wise-TPW - le sujet est fermé
Bon voila je tien a m'excuser a tous les joueurs (surtout evo) qui m'on affronté et se s'ont vu arrêter le combat a cause d'une expi de ma part. Certains d'entres eux ne m'ont même pas vu jouer de cartes. Je m'excuse donc auprés de tous ces joueurs pour toutes mes expis. VOial. Sachez que ca ^'embête aussi car mon taux d'expi est passé en quelque semaine de 1% a 7% donc bon voila. Encore désolé
18 messages
Deutsch RG-Calavera - le sujet est fermé
Bah voila je vous presente mon deck elo all-junta conseillez-moi car je débute ou dites moi si je devrai changer de clan.
Alors j'ai tout les persos des All Stars au niveau max

Pour La Junta il me manque deux cartes (Gertrud et jane ramba plus les collectors) mais elles sont toutes au max.

Mon deck se compose de : Dan , Flo, Lewis, Striker/ Bruce, Leo, Python, Wardog.(ce qui me fait 25 pile poil)

Si jamais pour les autres clans j'ai: tout le clan Nightmare niv max
tout les Bangers sauf Saddy
touts le clan Fang Pi Clang sauf marlysa et Macumba
touts les GHEIST sauf XU52
tout les Junkz sauf bersekgirl Otakool Akiko
touts les Leader niv max a part Timber
touts les Montana a part Don et vickie
dans le clan Pussycats il me manque Yayoi
j ai tout les Roots/tout les sakhrom a part GraksmxT et reine
touts les sentinels sauf Chloe et dragan
pour les Ulu Watu il me manque Gaia
et pour dinir il me maque jackie et Zatman dans les Uppers.
A noter que j ai pas de cr
5 messages
English HRC-redgoth - le sujet est fermé
Moi jpense , ke ce ki fo c de se basée sur un ou 2 clans , pour pouvoir avoir d bonus. chacun fé kom il veu !!! mai vous pouver aider , en donan vos opinion !!!
Lundi 25/12/06

14 messages
English Ceel20 - le sujet est fermé
Bonjour!
deux choses en fait dans ce post
1/ j'ai l'impression que les decks Ulu Watu/ Sakrohm dominent en ce moment donc je me demande si un GraksmxxT et un Tanaereva qui sont largement casable ensemble dans ce type de decks ne vont pas être bientôt sujet à vote... Qu'en pensez-vous?
2/ sinon je teste actuellement plusieurs decks sur une base Sakrohm avec GraksmxxT (4) / Uranus (3) / Caciope (1) / Venus (4), ce qui laisse 13 étoiles pour un autre clan et qui est tout à fait honnête pour mettre 4 cartes correctes.
En fait ce deuxième point pour réagir à un post que je ne retrouve plus et qui disait qu'à part GraksmxxT, Uranus et Caciope il était difficile de trouver un autre perso Sakrohm jouable mais finalement Venus qui est 6/6 n'est quand même pas si mal que ça! Qu'en pensez-vous deuxième?

Voilà a plus dans la zone dangereuse...
16 messages
English PF - isramail - le sujet est fermé
Si vous me conseillez d autres cartes a acheter dans la famille La Junta ou Roots ou Leader je vous ecoute ???
voici mes cartes: GHEIST :Methane Pouvoir au niveau 4 ;Vryer Niveau 3
Junks :Bunny Niveau 3; Keanew niveau 3 ; Malmoth Niveau4, Perle Niveau 5
La Junta : Amiral Py Niv 1 ; Gertrud Niv 4 ; Jane Ramba Niv 3 ; No Nam niv 5
Leader : Ashigaru Niv 5 ; Hugo Niv 5 ; Montana :Don Niv 5 ; Gary Niv 5; Ottavia Niv 3; Pino Niv 2
Nightmare:Candy Jack Niv 4; Dwain Niv 2; Melluzine Niv 3
Pussycat: Svelthlana Niv 2
Roots:Armand Niv 5; Beltran Niv 2; Narendra Niv 3 ; Noodile Niv 3 ; Ratanah Niv 4
4 messages
Deutsch AktaRus006 - le sujet est fermé
Alors voila mon deuxieme deck que je compose en elo: Gaia, Nanook, Gabrielle, tanaereva
Jane ramba, Wardog, Bruce, Gertrud... 25 pile poil
alors quest ce que vs en dites?

sinon jai aussi un deck Junkz / fang Pi : marlysa, Macumba, xia lemming, lost hog
Otakool, Crystal, Keanew et Malmoth lvl 1
Bien aussi?
7 messages
English 170895 - le sujet est fermé
Sa serai pour obtenir kelke pti conseil pour mon deck.

tanaereva(niv:4 5et4)
Don(niv: 5 6et
Vladimir(niv:5 6et7)
No Nam (niv:5 7et7)
Armand(niv:5 7et7)
Ashigaru(niv:5 8et6)
grakmxxt(niv:5 8et5)
Dorian(niv:5 8et7)

j'ai environ 2000clints (pour faire des améliorations)

merci a tous ceux ki réponde
10 messages
English ZsX-kent7120 - le sujet est fermé
Je me rapel plus trop ce que c avec nymphea
Dimanche 24/12/06

10 messages
English volecoeur - le sujet est fermé
Quel clan me conseillerer vous
Fang Pi Clang GHEIST junks montanas Pussycats Roots Sakrohm
les 2 clans qui sont le mieux et quelle me dirier vous de mettre sachant que jé tout les cartes normal et que en collectors jé Aldebaran Cr et Sigmund Cr
26 messages
English 0 matmagic - le sujet est fermé
A voir certains joueurs jouaient evo a longueur de temps, je me suis demandé quel plaisir ils pouvaient avoir.
Car c'est vraiment le mode quand on a deja les perso (ce qu' il doit etre le cas vu leur rang) le plus passif qui existe

donc messieur evolueur de perso a volonté quel plaisir avait vous ????
Samedi 23/12/06

6 messages
English Ace-meeko - le sujet est fermé
Je suis complètement largué...
Je voudrai savoir comment on fait pour se mettre en mode ELO.
Le mode evo- ok j'ai capté mais ELO- alors là...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
MEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 messages
English Watzuki - le sujet est fermé
Yop.
Bon je sais que ca n'a pas sa place ici....mais bon il n'y a pas d'autres parties qui serait en adéquation avec les questions des joueurs.
Bref , j'aimerais savoir toutes les " combien de temps " , le classement ELO est-il refresh (mise a jour quoi...) ?
Je suis pas impatient, loin de là, mais je trouve que ca pourrait etre utile de savoir quand les heures ou les périodes où le classement ELO est mis à jour (sauf le Dimanche 0h00...où le classement reset en quelquesorte)

Voilà , merci d'avance
8 messages
English gumby77 - le sujet est fermé
Je cherche quelle clan je devrait associer avec mes Uppers
en normal et en elo car jai essayerplusieur combinaisons mais je reste indecis alors jaimerais avoir votre avis
5 messages
Deutsch carmillia - le sujet est fermé
Voila je voudrai constituer un deck GHEIST et je compte sur les anciens pour me donner des conseils
merci d'avance
lesley ps je n'ai pas XU52 donc si vous me constituer des decks ne le prennez pas en compte merci
9 messages
Deutsch lornkor - le sujet est fermé
Bonjour à tous !

Il y a une chose que je ne comprend pas dans les pouvoirs. Quand il est noté sur une carte "pouvoir niveau X" , ca veux dire quoi ? Quels sont les avantages ? Ce n'est pas expliqué sur le site ...

« Précédente12...626627628629630631...649650Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals