Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12959 sujets - 183022 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...627628629630631632...647648Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 15/12/06

23 messages
English Dz-Dragon-Ev - le sujet est fermé
Voilla dans mon deck jai Striker lost hog Bodenpower Alexei Dorian tanaereva lamar Vladimir No Nam (touse level max) allor quen dite vou
Jeudi 14/12/06

25 messages
English Adilbig2 - le sujet est fermé
Salut
voila quelques situations de jeu qu il faut l expliquées:
carte X pv moin 2degat adv bonnus stp pv adv contre carte Y pv stop pv adv bonus aucun
carte X pv stop bonnus adv bonnus plus2puissance contre carte Y pv stop pv adv bonnus moin2 degats
une carte Leader son pouvoir contre carte X stop pouvoir adverse

qui va stopper l autre ? a vous de jouez
10 messages
Deutsch sebjeune - le sujet est fermé
Dites moi juste ce que vous en pensez (ca m'evitera de depnser beaucoup de sous sur les perso que je n'ai pas )

c'est juste un deck normal comme cela donc pas elo... besoin avis pour savoir si je peut investir ou non

donc ce deck serait:

Hugo

Chloe
Havok
copper

Zatman
Dorian
Tyler
jackie

bon il me manque Chloe et jackie et ce sont pas les moins cheres justement lol

donc si vous pouviez m'estimer cela

amicalement

seb
15 messages
English Macha - le sujet est fermé
Salut,
je commence tout doucement et je cherche a savoir la difference entre attaque, puissance et degats !

Merci de m'aider moi et certainement beaucoup d'autres !

Et ceux qui ont des questions de "nouveaux" hesitez pas a les mettre ici vous tomberez bien sur une ame charitable pour vous repondre
Mercredi 13/12/06

14 messages
English DA-Style - le sujet est fermé
Pour tout ceux qui demande (environ 2 par jour) un super deck élo je répond faite comme moi, ma technique est super efficace...
BEAUCOUP D'ENTRAINEMENT plus BEAUCOUP DE PRATIQUE plus BEAUCOUP D'ENTRAINEMENT
c'est la seul technique qui marche, on ne devient pas champions en un jour ni même en deux, essaye un deck, il marche pas ou ne te plait pas? Change de deck... l'essentiel est de s'amuser A bientot dans l'arène élo
2 messages
Deutsch Takhisis - le sujet est fermé
Bonjour à tous,

Oui, je suis nouveau et j'y comprends rien, mais j'ai une question à poser à propos des PILLZ...

En fait, celui qui joue plus de PILLZ que l'adversaire commence le combat, donc il gagne l'initiative, c'est en fait ce que j'ai remarqué et compris...

Mais, à nombre égal de PILLZ joués, qui a l'initiative du combat...?

Et pourquoi, moi, je n'ai jamais, mais alors là jamais, l'initiative dans ce cas-là...? ... snif.... ouinnnn...

Bonne journée.
Takhisis
4 messages
English Hyperflo evo - le sujet est fermé
Vous trouvez que mon deck La Junta/All Stars ca irrai pour le ELO
12 messages
English L-Ancien - le sujet est fermé
Bonsoir à tous !
Je dois me confectionner un deck pour un tournoi, car le miens n'est actuellement pas en règle pour ce tournoi...
J'aurais besoin de votre aide pour mon deck svp !

Voici les restrictions :
pas de one shoot
pas de collectors
pas de doubles
fury autorisee
deck limite a 30 etoiles

Quels clans choisir ? et quelles cartes ?
En sachant que j'ai une grosse partie de la collection des cartes, vous êtes libres dans votre choix

Merci beaucoup à tous d'avance !
Mardi 12/12/06

11 messages
English T3NGU - le sujet est fermé
Je tiens a m excuser aupres de tout les joueurs du mode elo qui ont/vont joue contre moi et qui on subi des expi. Je joue avec mon tel qui bug pas mal et qui me sert aussi pour le boulot. Donc defois je recois des coups de fil en plein duel, je n ai jamais ( et je vous le promet ) fait une expi de mon propre chef. Je vous fait encore une fois mes plus plates excuses et espere que vous ne m en voudrai PAS TROP, je sais que c est rageant mais c est moi qui suis le plus penalise . Merci pour votre comprehensio
56 messages
English EN-Ezekiel - le sujet est fermé
Les bannissements vont amené une plus grande diversité dans les decks ELO. Je crée donc ce sujet pour parler du metagame en ELO, c'est à dire pour essayer de dresser une liste des decks les plus joués et les plus puissants, et d'évoquer leurs forces et leurs faiblesses (si un jeu domine, comment le battre par exemple).

J'ai l'impression que les decks All Stars/Pussycats, Ulu Watu/Pussycats et Uppers/Pussycats (qui reste un bon deck) vont être assez joués, même si les deux derniers manquent de bons persos avec stop pouvoir à mon avis pour lutter contre les Sakrohms qui devraient revenir en force avec la disparition de Jackie, leur némésis. C'est pour celà que All Stars/Pussycats me paraissent un bon choix avec leurs 3 stop pouvoir de qualité et leurs bonus complémentaires (un défensif l'autre offensif).

Il me paraît aussi que pour avoir des decks optimaux il faudra jouer plus de persos en cours d'évo, ce qui semble être confirmé par la hausse de certains prix.

Des remarques?
Lundi 11/12/06

20 messages
English kindermoumoute - le sujet est fermé
Quelle est le Leader que vous conseiller???

pourquoi???
Dimanche 10/12/06

6 messages
Wise-TPW - le sujet est fermé
Bonjour. Je veus vous parler ici des tournois. Sérieux, je comprend pas comment en 1h30 c'est possible de gagner 500 points de combats. Par exemple pendant ce tournoide 12h30 j'ai perdu uniquement 2 combats sur la 20aine de faits et je n'ai que 160 points de combats et je termine du coup a la 100éme place et quelque. Donc je vous demande, comment faire pour entrer dans le top 25 d'un tournoi??
Samedi 09/12/06

3 messages
English Hyperflo evo - le sujet est fermé
J'aimerais connaitre un deck pas chere rt bien pour le ELO
10 messages
English Dz-Dragon-Ev - le sujet est fermé
Voilla jai donc: Striker.Dorian.Wee Lee.Vladimir.Timber.bridjet.No Nam.host hog. Don. Yayoi. voilla allor ??
4 messages
English axoloto - le sujet est fermé
Voila je ne vais pas tarder a jouer en elo donc je voudrais savoir quelle deck est le meilleur entre:
La Junta Sentinel
Wardog copper
No Nam Aurelia
jane ramba Rebecca
Bruce Carlos

ou
La Junta Roots
Wardog noodile
No Nam Yookie
jane ramba beltran
Bruce Ratanah
Vendredi 08/12/06

11 messages
English {GN}DelBosque - le sujet est fermé
Upper:
-Dorian
-Zatman
-Samantha
-Gina Glitt

Sakhrome:
-Uranus
-Gastroboy
-Halley
-caciop

vous en dites koi??
5 messages
Español Cc-golgot - le sujet est fermé
Quel est l'interet de Ambre dasn mon deck ?
2 de pouvoir au premier tour c'est plutot leger pour un Leader
16 messages
English volecoeur - le sujet est fermé

Brutox
Erika
Gheistling
Igniss
Lilith
Methane
Meyen
mortha
Nina
selsya
Sigmund Cr
Vladimir
Vryer
XU52
Bridget
estal
lelena
Mojo
ombre
Baby Q
Charlie
doloress boss
Feelyn
Gwen
Ninja Nyne
noon stevens
Svelthlana
Tania
Wanda
Yayoi
voila bien sur toute mes cartes sont au nivo max dites quelles cartes je dois mettre dans mon deck
Jeudi 07/12/06

19 messages
English AM_NY-G_ - le sujet est fermé
Comme sa me soule jvous jure
ji comprend rien
les bonus de clan les pouvoir des perso .
j'ai bo esayer de comprend rien a faire plus jesaye de comprendre et plus sa m'embrouille
jcomprend pas jprend les meme perso que les autre les meme clan .
mais ds leur deck y sont plus fort que ds le mien.
urban jcroi bien que c'est pas pour mwa.

« Précédente12...627628629630631632...647648Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals