Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12985 sujets - 183885 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...643644645646647648649650Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 13/09/06

8 messages
English saturneyeah - le sujet est fermé
J'aimerais avoir de l'aide car je vais m'installer dans le Mode ELO et mon deck depasse largement 25 etoiles je voudrais avoir des conseil svp Je possede:

Samantha-Zlatar-Ninja Nyne-lelena-Perle-Yookie-Ambre-Hugo-Morphun-Flyer-Platoona et Armand.
Merci d'avance.
3 messages
English O fim - le sujet est fermé
Voila je voulais que l on m aide a fair un deke de 8 carte dite moi les carte que je dois y mettre:
LEV MAX:fiffty - Erika - Vladimir - Python -Wardog - Hugo - vickie - Zdrone - Nanook- Wee Lee.
LEV MIN:Dorian
LEV 3:jakie - Striker

Merci de vaut conseil
Mardi 12/09/06

10 messages
English THXrototo - le sujet est fermé
Qq'un pourrai me dire ce que ça fait le courage SVP parce que là je voie pas bien !!

courage = pillz d'office sur le perso ? c'est la seule explication que j'ai

merci de l'info
4 messages
English akahad - le sujet est fermé
Je suis nouveau et impossible de trouver ce que signifie la petite inscription sur l'illustration de certaines cartes: alx, p.k.avec un coeur et un petit dessin de seringue ou de bananier. Quelqu'un peut m'expliquer. Merci
15 messages
English zozote - le sujet est fermé
Tout au niv max
Lundi 11/09/06

34 messages
English 1Dadoo Return - le sujet est fermé
D'après de nombreuses opinions, la dernière extension, hormis Gabrielle, serait un panel de mauvaises cartes... Zdrone n'a pas fait excéption à ce jugement un peu rapide!
Pourtant ce "mini Havok" ki n'a certes rien de révolutionnaire possède, hormi une esthétique remarquable, quelques caractéristiques bien loin d'être négligeables. En effet, du haut de ses 4 étoiles, il s'agit purement et simplement, d'un 5 de puissance et 7 de dégats, ce qui en élo, dans le contexte actuel du format, le rend une carte aisément jouable en compagnie de Chloe, Havok et/ou Copper(nivo4) sachant que Rebecca et Aurelia sont de très bon 2 étoiles, avec une puissance remarquable et un bonus qui déséquilibre largement le round... Seul bémol, les Uppers sont des rivaux de choix et domine pour le moment le format(accompagnés des Pussycat). Donc pour revenir a Zdrone, il est fort probable qu'après l'arrivée d'une simple carte jouable à niveau 3 ou moins dans le clan des sentinelles, il se voit propulsé trè
Dimanche 10/09/06

10 messages
English vqreytgqsrgqs - le sujet est fermé
Je voudré faire un deck elo Pussycats que metre dedans merci a vous
4 messages
English Black Sniper - le sujet est fermé
Comment faire un bon deck avec

Fifty niv. 5 (5:7)
MC Deway niv. 2 (2:4)
Platoona niv. 4 (7:5)
Syd Noze niv. 3 (3:5)
Vermyn N niv.4 (5:7
Brutox niv. 3 (5:4)
Igniss niv. 3 (4:1)
Meyen niv. 3 (7:3)
Crystal niv. 4 (4:7)
Flyer niv. 3 (6:3)
Nobrocybix niv. 2 (1:5)
Wardog niv. 2 (8:2)
Aldo niv. 3 (4:4)
Pino niv. 2 (6:2)
Ricardo niv. 2 (4:3)
Candy Jack niv. 4 (3:7)
Cell niv. 3 (2:7)
Dieter niv.3 (6:3)
Elixir niv. 2 (3:2)
Endora niv. 3 (4:4)
Melluzine niv. 1 (2:1)
Svelthlana niv. 2 (2:2)
Globumm niv. 2 (2:3
Aurélia niv. 2 (7:2)
Rebecca niv. 2 (6:3)
Ice Jim niv. 3 (6:3)

Vous pouvez m'aider ?
Je sais que je suis déjà niv. 20 mais...
Samedi 09/09/06

5 messages
English SR-GrimScrat - le sujet est fermé
J'ai composé un deck elo upper /ulu et j'aimerai savoir ce que en pense les pro!
il est composé de

Gaia niv3
Ice Jim niv3
naanook niv3
Wee Lee niv4

franckie hie niv3
jackie niv4
Samantha niv2
Zatman niv3

personnelement je trouve que j'ai fait un bon choix avec la puissance des ulu et la defense des upper.
13 messages
English G\\\' - le sujet est fermé
Voila, j'ai commencé a jouer en elo il y a peu et j'ai remarqué un truc: tout le monde a les mêmes persos! je n'ai rencontré que peu d'exceptions qui utilisaient des sentinels, des nightmares ou des Roots...
Tous utilisent les Uppers, les Sakrohm et les Pussycats...
Avec les incontournables:

Yayoi
jackie
Feelyn
GraksmxxT
Uranus
avec de temps un temps un Wardog, jane ramba, Charlie, Baby Q ou Don qui font leur apparition...

Sur 50 combats j'ai du tomber 45 fois dessus...Faudrait voir a varier un peu vos decks pasque ça commence a saouler...
Vendredi 08/09/06

2 messages
English Msludge evo - le sujet est fermé
Voila a force de lire tous les topics sur les deck elo, je me suis preparé a passer level 20 ( d'ici 2, 3 jours au plus tard) et je me susi preparé un petit deck pour joué en elo en essaynt de ne pas faire comme tous le monde ( vu que c le grand debat de comprendre pourquoi ce sont toujours les memes cartes qui sont joués)
etant données que je ne c pas si il faut etre en dessous de 25 etoiles ( donc 24) ou si il faut etre a 25 pile le mien ne fais donc que 24.

Donc voila le deck que je me suis fais dites moi ce vous en pensez et n'hesitez pas a me dire les soucis qu'il engendrai en combats. c'est un deck GHEIST, Nightmare, et Pussycats.

Erika
Vladimir
Dieter
K Cube
Mojo
Dolores Boss
Feelyn
Wanda

voila j'attend vos conseils. merci d'avance.
4 messages
English L-Tene - le sujet est fermé
Bon voila je vient d'atteindre ( péniblement quand meme ) le niveau 20 et je crois que je vais me risquer a jouer en ELO un peut...Seul hic je n'arrive pas a me faire un "bon" deck avec les cartes que j'ai... ( Pourtant je vient pas directement demander car j'ai essayé et reessayé mais j'obtient jamais le bon chiffre ) Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trés gentil Voila les cartes que je possede et leur niveau :
Uppers:

Zlatar ( lvl 4 )
Zatman ( lvl 3 )
Tyler ( lvl 3 )
Samantha ( lvl 2 )
Mo DiFalco ( 3 )
Maeva ( 1 )
Jackie ( 2 )
Gina Glitt ( 1 )
Dorian ( 5 )
Robin ( 3 )
Melissa ( 3 )
Amy ( 3 )
Halley ( 2 )
Globumm ( 2 )
Caciope ( 2 )
Matthew ( 4 )
Ninja Nyne ( 4 )
Dieter ( 3 )
Cell ( 3 )
K Cube ( 2 )
Zodiack ( 3 )
Mort Bax ( 2 )
Ricardo ( 2 )
Don ( 3 )
Winnifred ( 4 )
Mitch ( 3 )
Platoona ( 4 )

Et voila Merci a ceux qui vont m'aider d'avance Et puis je trouve qu'un deck Uppers et Montana avec leur défenses c'est assez bien non ?
4 messages
English Carcer evo - le sujet est fermé
Voila je debutes en elo et ai crée undeck Roots-Bangers avec:
Rathana, Narendra, Yookie et Noddile niveau max pour les Roots
Juicy Lord, Saddy, MC Decay et Meroo niveau max eux aussi

Pour l'instant je ne me debrouille pas trop mal mais je penses qu'un perso pouvant frapper fort ne serait pas du luxe (j'ai deja affronté un deck pussycat et j'en ai bavé:weird

merci d'avance!
19 messages
English LeMAL - le sujet est fermé
Bonjour!

Il n'y a pas très longtemps que je joue à Urban Rivals, mais j'ai envie de me monter un petit deck elo (pour le plaisir).
Comme j'ai en ma possession plusieurs cartes des Roots, j'ai penser que je pourrais les utiliser, mais on me répète partout que les Roots sont injouables en mode elo. Or, avec des cartes comme Ratanah, Noodile, Yookie et Narendra (peu d'étoiles, bcp de puissance et un bon bonus de clan), je me demande un peu ce qu'ils ont a envier aux autres clan.

Si quelques joueurs expréimentés pourraient me donner leur avis, cela m'éviterais peut-être de gaspiller de l'argent et des efforts

Merci, bonne journée à tous!
Jeudi 07/09/06

5 messages
English PC Junior - le sujet est fermé
J'ai remarque que l'on parle beaucoup de certains clans, comme quoi ils sont les rois de l'ELO ou au contraire qu'ils n'y ont aucune chance, mais je n'ai lu beaucoup de remarques a propos des Junks. Je vous propose donc ce petit deck a demi Junks, qui n'ai peut etre pas un deck tueur, mais qui m'a permis d'accrocher la 25eme place au tournois ELO du mois d'aout, pour ma premiere participation.
version au debut du mois
Crystal
Flyer
Keanew
Otakool
Malmoth
Dolores Boss
Wanda
Uranus

version a la fin du mois
Crystal
Keanew
Otakool
Perle
Dolores Boss
Wanda
Feelyn
Uranus

De cette experience je conclus que les junks sont tres jouables en ELO associes a un autre clan.

PC Jr
Mercredi 06/09/06

8 messages
English DX davleyeti - le sujet est fermé
Jaimerai fair un bon deck mai je sai pa le kel fair aidé moi
Mardi 05/09/06

3 messages
English LOE-Siegfried - le sujet est fermé
Moi après plusieurs essai de clan j ai réussi à faire un déck composer de Uppers et de sakrom mai le seul problème ces que les sakrom ne dispose pas de bon niveau 2 comme les pussy si le staff pouvais m entendre et j ai dus composé avec j ai fait un 4 4 et ça marche plutôt bien
Lundi 04/09/06

3 messages
English Bo-A-Sword_EV - le sujet est fermé
Qu'est ce que vous pensez d'un La Junta plutot simpas :
No Nam 7/7 avec Charlie 7/8 et Ashigaru 8/6 comme piliers principaux,avec comme flingueur 2 pythons; avec des forces brute comme Bruce ; et des cartes stables comme Leo et amiral py.
Je possede aussi Morphun ;Timber;Mojo ; plein d'autres trucs simpas...
Moi j'opte pour une version avec un seul Python mais avec Timber ou Morphun a la place dite moi ce que vous en pensez!Merci d'avance.
9 messages
English GenT-PZ - le sujet est fermé

Faut qu'on m'explique comment les 1er des tournois font pour avoir plus de 1000 points en 1 tournoi...
Déja que j'ai du mal à atteinde 400, même en faisant évoluer mes persos...
7 messages
English LovZ - le sujet est fermé
Bonjour à tous, voilç j'ai comencé il y a Deux jours, a partir des cartes que je possede j'ai fait un petit deck

Meyen
Brutox
Crystal
Flyer
Uranus
noodile
Yayoi
Lilith
(Toutes lvl max)

j'ai aussi :

Fifty (lvl 4)
Nobrocybix (lvl 2)
Bridget (lvl 2)
Morphun (lvl 2)
Mort Bax (lvl 2)
Ogoun Kyu (lvl 1)
Halley (lvl 2)
Frankie Hi (lvl 3)

J'essaye de fair évoluer mes 2 Leader ainsi que le Fifty, et je voudrais savoir si avec mes cartes vous voyez quelque chose de mieux ? un petit conseil ?

Enfin voilà d'avance merci

« Précédente12...643644645646647648649650Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals