Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12925 sujets - 181485 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...640641642643644645646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 31/07/06

6 messages
English Captain Nemo - le sujet est fermé
J'ai trouvé la technique qui permet de gagner alors que ça parait fichu. Il sufffit de jouer un pillz et une fois sur trois la chance vous fait gagner contre n'importe quel autre perso.
5 messages
English D KrashOver - le sujet est fermé
Salut je posséde tous les personnage de La Junta a part général et je voudré piour le moi d'aout fére le tournoi elo donc si kelkun pouver m'aider a me fére un deck La Junta ca seré super
Dimanche 30/07/06

12 messages
Deutsch T-Furax - le sujet est fermé
Donc voila je voudrais faire un deck a partir de ces cartes.
Si possible merci d'avence

GHEIST: Vladimir / XU52

La Junta: Bruce / Jane Ramba / Wardog / No Nam

Leader: Ambre

Montana: Don

Pussy Cats: Wonda / Yayoi

Ulu Wallu: Gaia / Ice Jim
4 messages
English Tamoume - le sujet est fermé
Voilà, un Leader et quelques perso beneficie de se pouvoir, je souhaiterai ce que ca fait réelement ?
Samedi 29/07/06

10 messages
English Real-Simplet - le sujet est fermé
J'ai décidé de faire une analyse clan par clan:forces et faiblesses,persos intéressants par niveau,utilisation en élo.

Niveau 5:Sum Sam(collector)moyen,Bodenpower très puissant,et Fifty un stop pouvoir très solide.
Niveau 4:Choix possible entre défense avec l'excellent Vermyn N ou l'attaque avec Platoona.
Niveau 3:Seulement 2 persos intéressants Saddy et Juicy Lord.
Niveau 2:Rare clan possédant 2 persos jouables Meroo et Mac Decay.

Forces/faiblesses:Les niveaux 5,4 sont solides,les niveaux 2 sont correctes mais les niveaux 3 intéressants sont trop peu nombreux.Une force de ce clan se situe dans la polyvalence qu'apporte Vermyn N pour la prévention de dégats,appuyé par la présence de Juicy Lord.

Elo:Utilisé rarement du fait que le stop pouvoir du clan est un niveau 5 et du peu de niveaux 3 jouables mais il est possible de constituer un deck compétitif en soutenant la prévention de dégats possible Grace à Vermyn N par l'ajout des 2 défenseurs Sakrohm.
4 messages
English Miissguccii - le sujet est fermé
Moi je m'ai troi pliz a chaque personage
20 messages
English 7L-Abaddon-7L - le sujet est fermé
S'il vs plais: est ce qe vs pouV me dire q'elle est le meilleure clan pr faire un deck ELO
2 messages
English Kate - le sujet est fermé
Comment on se désinscrit j'ai eu un probleme lors de mon inscription je dois absoolupment le faire
93 messages
English DL-mahmud - le sujet est fermé
Si un Nightmare avec bonus de clan stop bonus adv se retrouve contre un leaderavec bonus de clan annule Leader quel est le bonus pris en compte ?
Vendredi 28/07/06

24 messages
English D KrashOver - le sujet est fermé
Salut j'ai vu que certaine personne ou alors c des connerie , kelle posséder bcp bcp bcp de clintz alors si c possible comment féte vous car a chaque combat on gagn e aps bcp de clintz et vu le prix des collector il va m'en foloir du temps donc si vous avez un peit stratége pour m'aider dite le moi svp
bye
Jeudi 27/07/06

8 messages
English Chaudman - le sujet est fermé
Alors voila moi j'adore les Bangers mais je voulais savoir leur pouvoir puiss 2 il saplique en multiplication pillz ou juste il se rajoute au score finale apres multiplication des pillz???
4 messages
Deutsch Tallulah-One - le sujet est fermé
Je ne comprends pas bien son pouvoir de Leader :

Quel est l'intérêt de toujours jouer en SECOND ???

Merci d'éclairer ma lanterne.
4 messages
English kedeis - le sujet est fermé
Petit souci

je ne comprend pas j'ai deux Ulu Watu sur table mais le bonus ne s'aplique pas en face je n'ai pas de cartes qui me bloque le bonus rien du tout mais quand j'ai deux voir trois perso de ce clan la pas de bonus donc si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi se serait simpas merci
Mercredi 26/07/06

2 messages
Certainement le clan le moins jouable du jeu.

Niveau 5:XU52,un colosse très puissant et Vladimir copie amoindrie de XU52.
Niveau 4:Allez en faisant un grand effort on va dire que Sigmund peut être utilisé comme défenseur
Niveau 3:Meyen est un bon perso surtout si son bonus de clan est activé mais à part ça rien,Lilith et Brutox sont trop justes
Niveau 2:Morlha....dont la puissance est trop basse pour la rendre jouable.

Forces/Faiblesses:Un clan avec un bonus très attractif mais hélas le nombre de persos de qualité laisse franchement à désirer.

Elo:On en reparle quand le clan sera renforcé par 2 voir 3 persos intéressants....c'est à dire pas avant très longtemps.Si vous voulez absolument jouer un clan ayant comme bonus stop pouvoir
intéressez vous plutot au Roots qui sans être transcendant reste néanmoins jouable(même malgré l'interdicton de Kiki).
Mardi 25/07/06

10 messages
On continue notre tour d'horizon.

Niveau 5:On a 2 "one-shot killer",Lao et Lost Hog avec une petite préférence pour Lao qui assure le kill face à un Pussycats,capable de tuer en un coup certes mais les faire passer n'est pas si facile que cela étant donné leur puissance moyenne.
Niveau 4:Macumba,un niveau 4 puissant de par ses stats et son pouvoir intéressant.
Niveau 3:2 niveaux 3 intéressants Xia Leming et Windy Mor.
Niveau 2:Lihoi Chun est trop juste pour être considéré comme jouable.

Forces/faiblesses:Un clan capable en théorie de faire très mal en infligeant énormément de dommages mais hélas dans la pratique les persos n'ont pas vraiment les moyens de le faire du fait de leur puissance qui plafonne en moyenne à 6 voir moins.Trop peu de personnages jouables pour l'instant,espérons que les renforts arriveront bientôt et qu'ils seront de qualité.

Elo:Jamais utilisé ou vraiment très rarement car leur seul perso compétitif à un tel niveau est Macumba,les autres sont trop faibles en puissance,peut être que couplé à un autre clan ils sont en mesure de pallier leur justesse mais j'en doute fortement.
Lundi 24/07/06

14 messages
English 7L-Abaddon-7L - le sujet est fermé
Je voudré savoir q'elle sont les cartes les plus offenssives et les plus défensive.Pour composer un nouvo deck.S V P
4 messages
English 51pith - le sujet est fermé
Bonjour, le mode de jeu evo me plait bcp mais malheureusement je ne sait pas comment faire pour dire aux autres joueurs que je veut jouer comme ca. Je n'ai pas écrit EVO dans mon pseudo. Comment faire???
4 messages
English 7L-kiba-L7 - le sujet est fermé
Je suis au niveau 20 j'ai constitué un deck dont la somme des niveau de mes cartes ne depase pas 25 mais j'ai peutetre oublie un truc vous poucez m'aidez je ne suis toujour pas elo
Dimanche 23/07/06

8 messages
English ZsX-bigbosse - le sujet est fermé
J'ai réussi à monter un deck mis sur la défense et la balance avec une association de night/pussy mon association me semble intéressante à vous de juger. 5 lelena 5 Timber ou Charlie 4 Yayoi 3 Mojo 3 Dieter 2 k kube 2 Wanda 1 selvethlana mais j'hésite encore fortement entre Charlie (qui ferai 4 de chaque) ou Timber (qui frai de + grossbaf mais il est fragile) j'aimerai avoir votre avis de bon eloiste
Jeudi 20/07/06

12 messages
English Pro-darkinho - le sujet est fermé
Alors voila ,j'me suis dit que de montrer le deck avec lequelle j'ai gagné la battle royal pourrait en aider certains .. alors :

dj korr max
Perle lvl 4 (car on a pas le droit d'évoir deux lvl5 )
keanuw max
Malmoth max
Yayoi max
doloress boss max
scarlet max
Baby Q max

voila mon deck vainqueur ,la chance et l'expérience m'ont bien aidée aussi !!

$l€X

« Précédente12...640641642643644645646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals