Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44294 sujets - 350294 messages
Vous prenser que ses une guilde ordinaire mais ses faux on combatterons les force du mal ensemble et tout les nivaux sont accepter ses garantis a 100% si vous etes novice,senior,master,guru,imperator.ou titan vous etes accepter quand meme
Bon voila je suis là , j'en ai marre de tourner en rond parmis toutes ces guildes donc je prefere etre recruter par celle qui seras la plus apte a me divertir!!!
DONC A VOUS DE JOUER MAIS FAITES VITE SNIF SNIF SNIF
Salut je suis niveau 19 je recherche une guildes ou les joueurs se connecte assez souventet ki sont assez sociable
sinon je ne recherche pas spécialement un super guildes mai il y a des limites
Salut a toutes et a tous.
Je recherche des joueurs de tout niveau mais dont le but est la collection de tout les personages de clint citty et de les faire évoluer en vue d'une revente ou d'une dream team de combat.
Je recrute donc pour la:
guild des collectioneur
Venez y jetez un coup d'oeuil et si vous etes sans team pourqoi ne pas vous inscrire: des place d'admin a gagner si vous remplissez différent critére.
Sur ce bon jeux et bonne continuation
Salut a tous
Je recherche une guilde sympa et une bonne entente et surtout avec bcp de fair play puis si posible classer dans les 100 premiers
Je suis niveau 21/22 avec plus de 10100 de points de combats! Je suis pour moi un bon joueur car j'aime bien le principe du jeu et je suis tous le jours connecter!
Bon voilà si quelqu'un cherche ou recrute! n'hésitez pas je suis là! Merci!
Boys Of The Demolition recrute (100% belge)
Si tu aime le sang, que tu trouves que pleurer c'est pour les faibles !
Alors viens postuler dans ma guilde => http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6582
Pour tous renseignements : envoi moi un message ou met un commentaire.
Tu ne seras pas déçu !
PS : des tournois se déroulent aussi dans ma guilde et à la clé : un PRIX
Slt a tous les atlantéen recrute cherche pour l'instant tout nivo mait nous allons restreidre par la suite!!tournoi interguilde,gain de carte,recherche bien sur joueur simpa est fair play.cliquer pour mon peudo pour avoir la guilde.bon jeu a tous
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.