Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47898 sujets - 410256 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213321342135213621372138...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 06/08/07

1 message
English haevens - le sujet est fermé
Ma guilde recrute nous acceptons tout menbre d urban le seul motif de recrutement et le faire play en tout circonstance voila

haevens le maitre de la guilde

1 message
English DJ LB - le sujet est fermé
A tout les DJ de clintz city cette guilde est faites pour vous elle recrute essentiellement des DJ et malgre qu'elle soit encore jeune elle acceuillera avec plaisir tous ceux qui veulent s'y joindresalut a tous et bonne chance pour la suite...
2 messages
English demeter67 - le sujet est fermé
Bonjour à tous et à toutes "Les Empereurs" ( lien http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=21257 ) recrute en ce moment.

Nous demandons tous d'abbord des joueurs sympa, fairplay et qui discute assez souvent sur le forum.
Nous recherchons des joueurs de niv. 30 et plus pour la guilde Les Empereurs.
Le lien est ci-dessus, mais si vous avez des questions à poser n'hésitez pas à m'envoyez un message privée.

Donc à vos souris pour venir postuler chez Les Empereurs,nous vous attendons
3 messages
English ch4udm4n - le sujet est fermé
Salut a tous les Gangstas Shaolins recrute alors si tu a la style d'un Shaolin ajouté a la classe d'un Gangstas mec alors postule dans notre team. passez au moins y faire un ptit tour. --->http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=59589

a bientot j'espere
3 messages
English APN-Daffy - le sujet est fermé
Les football stars en fait pour toi c est 1 bonne guilde on est 13 membre voici quelque stats:
Moy Pts Combats 12 222 308e /5142
Total Pts 171 115 Pts
Moy Valeur ELO 1124 118e /5142
condition d entré : Etre lvl 20 minimum
lien:http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=21708
donc postulez nombreux a bientot bon jeu a tous
16 messages
Español HiP-KeTa_23 - le sujet est fermé
Bon dabord bonjours a tous
je suis lvl 34 titan 104% des carte
je recherche une petit guilde qui vient a peine d'etre cree
donc voila jespert avoir quelque mess pour vos demmande je retien la guilde qui ma montrer seduit
voila terminer et a + peut etre dans votre guilde

1 message
English Ouisticram67 - le sujet est fermé
Nous sommes déjà 34 memebres et nous comptons bien dépasser la barre des 100!
1 message
English MmePatate-SDO - le sujet est fermé
Vous avez un lvl 20 ou plus vous avez 98% minimum de fair play et vous jouez souvent? alors venez chez nous!
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=58764
1 message
Español PanShO - le sujet est fermé
La nouvelle Guilde Goaka Labz recrute à partir du niveau 10 (même en dessous va savoir). Le Blabla habituel, être un minimum fair-play, jouer régulièrement, ne pas être trop coincé du slip et zoO !

Si ça attire du monde il y a même moyen que je crée un forum spécial à cette adresse => http://foroom.troll-poilu.net

Alors viendez !
6 messages
English LA-Gabin39 - le sujet est fermé
Je recommence ma petite annonce car chez duffman on recrute toujour alors si vous aimez la biere , la biere et la biere venez tous lol mais meme si vous aimez pas venez quand meme
Dimanche 05/08/07

9 messages
English unky - le sujet est fermé
Salut salut tout le monde!
je me présente, mon pseudo est Unky (je ne vais aps vous donner mon nom )
je vie en Alsace,
j'aime aller sur l'ordi, faire du velo, aller en ville, faire de la guitare, du dessin et pleins d'autres choses..

In Game, je suis en ce moment lvl8, je suis un senior (lol) et j'ai un smiley "indiférent" pour le fair play parceque avant j'était sur un ordi qui laguais tellement que les combat expirait
Pour l'instant je combat pour faire evoluer Venus (car c'est la seul qui n'es pas au max) et pour gagner des sous sous
je pense que je ne vais pas venire dans une guilde pour l'instant, peut-être je vais en fonder une un jours, mais cela m'étonerais

Sinon, pour ma façons de jouer: je ne vais pas vous ennoncé mes tactiques, non pas car elles sont secrètes, mais parcequ'elles sont connu au feeling quoi
je suis très bon perdant (enfin je pense xDD pour l'instant je ne me suis pas montré désagréable quand je perdait, et croyaez moi, c'est arrivé souvent) je destestes les mauvais perdants et en gagnant, je dirais que, je sais pas xDD disons qu'en générale je gagne de justesse done je ne vais pas me vanter! et Si vous prenez mal mes commantaires, je m'en escuses!
Me reste plus que.. 3 euh non.. environs 200 lettres à ecrirent.. dois-je les utiliser?

Je pense que l'hypothèse que je l'utilise n'est qu'une théories sur la base d'un choix, sois le néant, soit le "plein", mais ces deux théories sont-elles si éloigné?
plu de place...
4 messages
English CF-Marchand - le sujet est fermé
S' il y a besoin que je fasse mes preuves ,il n'y a pas de probléme .
Je suis nivo 24 ,mais je combat trés bien . A vous de voir
1 message
English ONE-MEN - le sujet est fermé
je recrute level 20 et plus et admini level 30 et plus

salutation et merci
1 message
English Lakhdar 76 - le sujet est fermé
Je suis recruteur pour tous ceux qui veule venir dans ma guild jaccpte des appartir du niveau 10 et au minimum 9 alor vener nombreu si vous conniaser des ami qui eu en connaise qui en connaise d'autre vous pouver me les envoyer merci et salut
5 messages
English adsl36 - le sujet est fermé
Toute nouvelle guilde les frères d'armes recrutes venez vous inscrire on prend tout le monde
1 message
English Bigbeuzz - le sujet est fermé
Bonjour à tous,
Une nouvelle guilde a vu le jour hier, les dieux de la Mort viennent accomplir leur sombre devoir à Clint City

Shinigami's Soul recrute donc des âmes déchues motivées un minimum et surtout "bon esprit". Si toi aussi, tu souhaite décider de qui doit mourir, ... rejoins nous vite !!!

Pour toute info, contactez moi (Bigbeuzz). A très vite...
1 message
English Galat - le sujet est fermé
La guilde a besoin de candidat actif et qui est au dessus du niv 20 (les niv 19 peuvent postuler mais il faut que leurs grade soit TITAN )
2 messages
Deutsch -MduTemps- - le sujet est fermé
Master power guild recrute encore, déjà 36 membres en peu de temps, nous acceptons joueurs fair play et min niveau 10

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=52638
1 message
English dragon 9ev - le sujet est fermé
Slt les amis cette guilde pour inscrire il faut accepter les règles:
1/comprendre le français ou l arabe pour bien connecté.
2/etre de niv 15 et +
3/mettre "01-dss-...."
4/ etre actifs sur le forum
5/20 joueurs
6/et merci @+
1 message
English Sacks - le sujet est fermé
Vous ne saurez jamais si Une légende je suis

Ou de l’esprit une invention Un jour une invitation

Vous recevrez peut être Et avant de disparaître

Un souvenir d’allégresse Et beaucoup de sagesse

Ainsi qu’un parfum fleuri Restera en votre esprit

Car la gloire et la prospérité dépendront seulement de

Votre décision à vous soumettre à une race, pure

Et supérieure à la vôtre..

Charte :

1. L'Elfes est solidaire avec ses camarades
2. Toutes corruptions ou tentatives de trahison sera sévèrement punis
3. L'Elfes doit participer aux combats
4. L'Elfes agit par sagesse et combat intelligemment
5. Tout problème quelque qu’il soit doit être débattu avec le conseil
6. Toutes personnes a le droit de s’exprimer quelque soit son grade
7. Aucune vulgarité ne sera admise
8. Si besoin est les dieux sont la pour vous porter conseil
9. Toutes les 15 jours un rapport des forces de l’alliance sera établie obligatoirement

Les Elfes, il y a de longues années ne furent que rêves et illusions. ce ne fût qu’au 22ème siècle qu’ils apparurent comme les survivants du chaos planétaire. Les guerres de plus en plus violentes et destructrises ont fini par décimer toutes sortes de vies sur terre, seules les elfes immortelles survécurent à ce chaos.

Loué soit la nation Elfe
Que grande soit sa destiné
Par l'union et la volonté,
Par les flottes et l'acier
La puissance et le respect
devront nous être témoignés
Elfe un jour, Elfe Toujour !

« Précédente12...213321342135213621372138...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals