Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté! 44282 sujets - 350008 messages
J'ais crée une nouvelle guilde (courageux je sais) et je cherche donc de nouvelle recrues. Si sa vous interesse venez!!
Les premiers arrivants seront administrateur avec moi
~Les Shinobiz Recrutent !
Nous avons besoin d'une personne sympa, souvent présente et ayant un assez bon niveau .Les pijamas s'abstenir .
Gagner et s'amuser, c'est notre priorité!~
Slt moi c mohamed de la guildes ***ChriKies***
venéNotre super guilde a été créé....seulement pour le but d'etre la meilleure de tous , tous ca en bonne famille et dans le sourire alors soyé les bienvenus les motivés(nivo 20 minimum)
Hello je cherche guilde de bon niveau
je suis présent une a deux fois par jour enfin sauf pendan cet semain je part en voyage a 21h15 se soir
je suis assé fair-play xD !
bon Ben voila bsx
Bienvenue,
je recherche des menbres voulant venir Dan ma guilde le Top One
le plaisir et la bonne humeur et o rendez vous
je vous atend avec plaisir
merci
a bientot jesper
Boys Of The Demolition recrute (100% belge)
Si tu aime le sang, que tu trouves que pleurer c'est pour les faibles !
Alors viens postuler dans ma guilde => http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6582
Pour tous renseignements : envoi moi un message ou met un commentaire.
Tu ne seras pas déçu !
PS : des tournois se déroulent aussi dans ma guilde et à la clé : un PRIX
Ma guilde est faite pour evoluer vos perso vous evoluer vos point etre ds le calme et avoir la paix et surtout la sereinité !
contactez moi par MP et postulez!
Je recherche une guilde qui peut me mettre admin je suis assez actif . je suis lvl 24 bientot 25 je suis titan bon joueur elo maintenant a vous de voir
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.