Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47804 sujets - 408978 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...213421352136213721382139...23902391Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 02/08/07

2 messages
English body-killer - le sujet est fermé
La guilde 100% body killer recrute. Viens aussi nous rejoindre c'est une guilde simpa et bonne ambiance
7 messages
English BBA-faelia - le sujet est fermé
Salut à tous!! Je suis une petite lutine à la recherche d'une guilde pas trop exigente et sympa!!
Je choisis là ou j'ai envi d'être par rapport au nom (oui dsl je suis un peu difficile !! ) donc si vous avez une guilde plutôt mystique, légendaire, ou autre (dans ce genre) répondez à ce message, on verra si on s'entend!!

ocheune6666 ==> lutine des bois de faëlie
1 message
English Crazy-Boys - le sujet est fermé
L ecole des football stars recrute a partir du niv 15 c est une guilde tranquille avc une bonne ambiance pour y entre il faut auci etre tres actif dans le jeu et dans le forum merci a tous vener nonbreux
1 message
English Zenerox - le sujet est fermé
Guilde ouverte à tout le monde sans distinction de niveau !!!!
Tout ce que vous avez à faire est poser votre candidature et vous serez acceptés
1 message
English EVO_TigrisCo_ - le sujet est fermé
Salut a toutes et tous !

Je me presente, Tigrismystic, admin et fondateur de la guilde 02FR TIGRIS CORPS 02FR, une guilde fun sans prise de tete,qui recrute a tous niveaux.

La devise chez nous: Soit Fun et Amuse toi !!!

Pas de strategies, ou de guerres inter guildes, nous c'est pacifiste a fond, et fair play avant tout !!!

si vous ete interesses, postulez, vous etes surs d'etre pris !!

Nous organisons des ventes de cartes et des echanges d'infos sur le forum et notre salle de jeu est en mode entrainement, mais nous sommes ouverts aux demandes de changement !!

A bientot surement !!

et BON JEU !!
2 messages
Deutsch michel152 - le sujet est fermé
Salut je me presente michel je suis belg comme vous pouver le voir et je suis de ans j'ai 17 ans bientot 18 le 10/09/89 et je suis encore a l'ecole vvoila merci pour votre regare sur se mesage
25 messages
English BS-Loulette - le sujet est fermé
Voila je Lance ce poste afin de demander a ET-FoxWolf-evo de revenir a la Citadelle retablir l'ordre du aux desordre qu il y a mit!!
Tout été impeccable,tout le monde ce tenai tres bien et depuis son passage ils ont tous disjoncter,ils a contaminer mes troupes par son humour et sa bonne humeur....
Mais voila,desormais tout le monde ouvre des topics comme bon leur semble,et tous le reclament et je n'aurai la paix que quand il sera revenu car parti trop vite et en mon absence et celle de mes pauvres menbres qui furent desemparer ne le voyant plus!!
Je vous demande a tous de m aider en le faisant revenir 1h dans la Citadelle,j attend votre soutien menbre d'Urban,SVP aidez moi et par cette petition faison plier Fox....

ps:merci au modo m ayant donner l autorisation d ouvrir ce post
1 message
English takayuki - le sujet est fermé
Voila je recrute pour ma guild donc Ben presenter toute proposition sont bonnes a prendre alors n'hesiter pas.Dite juste votre level et je vous fait par de la reponse.
1 message
English mikooxx - le sujet est fermé
Sex Drugs & Rock'n'Roll Team recrute

niveau master ou plus

pour partager et échanger des idées et bien sur combattre pour le fun et la gloire

bienvenue a tous ceux qui veulent !!!!

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=57919
6 messages
English stan18 - le sujet est fermé
Slt a tous moi c stan18 si vs voulez jouer combatre ac moi pas de souci @bientot
19 messages
Deutsch LL-Seifer-Evo - le sujet est fermé
Voila je viens de creer ma guilde et je recherche des joueur de lvl 25 min dont 2 admin alors si vous le voulez je vous attend
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=57884
2 messages
Deutsch LL-Seifer-Evo - le sujet est fermé
Recrute tt membre ayant la rage de gagner
4 messages
English EL-Lobo - le sujet est fermé
On recrute des joueurs qui ont le niveau 20 ou + venez vite
:Fai-Play
:Actif (c'est les vacances pas de probléme)
:qui ont de l'imbition
bon tout est dit alor venez http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=40689
1 message
English Merveille - le sujet est fermé
Bonjour à tous et à toutes !

La guilde "Wonderland" vous attend, ne la faite pas attendre !

Ici pas de boulet, et les gamins devront faire preuve d'un minimum de maturité !

Je n'accepte que les Merveille !!!

Nous recherchons des joueurs et joueuses de tous niveaux mais très motivés !

Dès que nous serons un peu plus nombreux, un tournoi sera organiser chaque semaine.

Alors n'hésiter pas, rejoignez nous !
1 message
English loumiaoujuve - le sujet est fermé
Voila alor je recrute dans ma guilde a partir du lvl 7j'éssayerai dit instorais un embience convivial ( nimporte quel lvl pour ls fans de one piece !
5 messages
English EL-Lobo - le sujet est fermé
Bonjour (bonsoir) Le gymnase des FK recrute BEAUCOUP de joueur qui ont
:les niveau 15 ou +
:qui soit actif ( c'est les vacance je comprend)
:Surtout Fair-play bon j'ai dit venez postules alors http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=40689
1 message
Deutsch blir - le sujet est fermé
On recrute des joueurs de nv 20 min
1 message
English WerzatoR - le sujet est fermé
Hello hello!
je suis Seigneur Werz, je viens de créer une guild et j'ai besoin de gars (les nanas sont bienvenues aussi) pour monter une guild. esprit bon enfant, tout les niveaux et toutes les nationnalités sont acceptés.
6 messages
English Fouiny-XoS7 - le sujet est fermé
Bonjour je recherche des joueurs actifs pour faire partie de ma guilde.
Mon but est de faire monté cette guilde tres rapidement en bone position.
merci d'avance
et les DuffMan vous salut

« Précédente12...213421352136213721382139...23902391Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals