Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
44319 sujets - 351071 messages

« Précédente12...216021612162216321642165...22152216Suivante »       rechercher dans le Forum

Mardi 27/02/07

9 messages
English Pavelbeb - le sujet est fermé
---- Les Arsouilles ---
Bonjour à tous, la guilde les Arsouilles recrute. Elle est destinée à des personnes de tout niveaux qui cherchent une ambiance festive ou on peut triper tranquilou mais aussi qui veulent échanger des cartes, s'entraider à évoluer et surtout se faire un bon deck. Si vous êtes intéressés, venez sur : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6790 et on vous acceptera avec plaisir.
@ Bientôt

PS : Une bière est offerte à l'inscription
1 message
English xx-3lle - le sujet est fermé
Guilde Special Killers Vs americains , espagnoles et d'autres pays de votre choix , Bref nous essayons des capturer toutes les cartes fortes , comme nous essayons aussi de battre tous les joueurs des autres guildes , On va etre sur le bon chemain alors nous avons besoins des meilleurs joueurs
10 messages
English DI-Angenoir57 - le sujet est fermé
Voila je sui au nivo 8 et je recherche une guilde pour me former
14 messages
English Shadows_Angel - le sujet est fermé
Je recherche une guilde car je joue depuis pas longtem et je ne connai pas toute les tactiques et je n'ai pas beaucou de carte puissante aidé moi. et dite moi à quoi ca sert d'appartenir à une guilde et qui m'acceptera? merci j'atten votre réponse et vos proposition.
2 messages
Español SM-KanxX- - le sujet est fermé
Nous recrutons des gars avec le fair play qui ne dépasse pas 8 % et que son niveau soit supérieur à 15 MERCI.Répondez ici si possible je vous dit c'est la page 4 et je vous rappelle que sa s'appelle la FAMILY GUILD. MERCI. BON JEU A TOUS.
2 messages
English NoStreSs23 - le sujet est fermé
Voila je recherche une guilde pas trop mal car la mienne tombe en ruine et alors j en recherche une qui me voudrais comme admin et qui soit forte je vous attend
13 messages
English 0-Marko-evo - le sujet est fermé
Bonjour!je recherche une bonne guilde(active)!et j'aimerais qu'elle sois bien classé au classement général! en condition de mon entré je demande des perso!car il n'y a pas si longtemps je me suis fais tout volé!merci..
7 messages
English NoStreSs23 - le sujet est fermé
Voila j ai cree une guilde qui s appelle BALBOA pour les combatant les dur alors il faut que je recrute pour quel reste lors merci d aller postuler (15 min) et pour s entraider voila contacter moi ou aller sur moi et puis sur ma guile voila bonne soiree a tous
20 messages
English -AF-Darino - le sujet est fermé
Nous recherchons un seul joueur qui serer quapable de continuer notre championnat : http://0collector0.bb-fr.com <==championnat dedan.
max 3% de fairplay
pouvent vendre des carte(s)
bon/bonne elo et/ou que on pe l'aider.
actif ainsi que au forum
qui rigole bien evidemment
femme/homme accepter
niv superieur a 30 sauf exeptions pour voir pour un essaie
notre but s'amuser dans la joie et la bonne humeur !
25 messages
English Jedi Wilds - le sujet est fermé
Bonjours comme vous le savez Les Oriis ont repris service!mais peut etre grace a vous pourrais devenir dans le top10 au classement venez postulé en se moment level25 et plus,actif et qui peut vendre nous interresse!allé venez
Lundi 26/02/07

8 messages
English ZsX-kent7120 - le sujet est fermé
Le centre de la simpson gang réouvre ses portes
Alors si le elo t%u2019 intérrésse que tu veut y étre encore plus performant c%u2019 est ici que tu doit postuler

C%u2019est un centre de formation donc tout y sera fait pour que tu y progrésse le mieux et le plus rapidement possible
%u2022 échange
%u2022aide deck
%u2022test de deck
%u2022stratégie
%u2022et surtout discution et bonne ambiance qui est selon moi a meilleure facon de progrésser

donc si vous étes fair play actifs(mini ts les 2,3 jours) joueur elo voulant progrésser postule

toutes les candidatures seront étudiés alors n hésite pas

ps : msn obligatoire (mieux pour discuter)
2 messages
English Captain G - le sujet est fermé
Comment dois-je faire
4 messages
English 7foresters - le sujet est fermé
Le lien n'apparai plus, comment faire???merci
9 messages
English Trane44 - le sujet est fermé
La guilde "les super guerrier" recrutes des membres des le niveau 5 car la guilde vient d'ouvrir ses portes.n'hesitez pas a postuler
2 messages
Deutsch PR-leonidas - le sujet est fermé
Alors voila je vien de creer un guilde et j'aimerait recruter plein de joueurs du moment qu'il ont caractéristique

1: sauf si je connais le potentiel menbre, qu'il soit au dessu du niveau 9
2: sauf si je connais le potentiel menbre, qu'il ait deja acheté dans la boutique
3: sauf si je connais le potentiel menbre, qu'il soit d'accord d'echanger des cartes avec les autres menbres de l'alliance

vous verez si vous venez il y a moyen de creer un super ambiance

au futur menbres merci d'avance .

si vous etes interresé , dites le moi par ce forum ou envoyer moi votre demande sur ce jeu ou sur mon adrs e-mail qui est martin.pierret@skynet.be

a
2 messages
English RDC-Treh-Kah - le sujet est fermé
Pour joueurs qui ont un lvl superieur a 20 et qui cherchent une guilde sympatique ou l'entraide est le maitre mot venez postuler a la guilde suivantez: (-:_La stargate SG1_ ou allez sur mon profil et postuler
9 messages
Deutsch 0H-Copine - le sujet est fermé
Kikoo bonsoir ! Je cherche une guilde avec plein d'ambiance, pas vraiment une baleze je suis loin de l'être mais je veux m'éclater et faire la fête ! Je sais pas si il faut se décrire avant de demander mais bon voila j suis une sage fille qui aime la fête et mettre ambiance ! Je suis pas une superbe joueuse mais j'essaie de me débrouiller.
Sinan je previens si la guilde me plait pas je part sans retour nan j suis pas méchante !
Bon sinan Ben répondez ici ou par message privée, pas sur mon portable je le donne jamais le premier soir

allez bonne amusement et rentrez pas trop tard
4 messages
English ibrid_sunz974 - le sujet est fermé
Je recrute tt ce qui veulent s'incrire ne chercher plus venez vous inscrire dans ma guilde.if some one want to join me don't hesitate to come and become one of my guilde.kommst bitte in meinen guilde,ich brauche viele personen.no abla espagnol
1 message
English 0-Roos-Old - le sujet est fermé
La Roos'team recrute, c'est une guilde sympa qui manque un peu de membres, alors venez, on accepte tous les niveaux tant que vous êtes sympa et que vous participez au forum!
A bientôt dans la guilde!!
1 message
English shendo - le sujet est fermé
Guilde sympas avec quelques membres pour l'instant
bonne ambiance
donc a bientot

« Précédente12...216021612162216321642165...22152216Suivante »       rechercher dans le Forum

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.