Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47055 sujets - 396724 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...216021612162216321642165...23522353Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 27/06/07

1 message
English Bloodrage - le sujet est fermé
Rejoignez nous vite: cherchons des joueursmotivés par le jeu qui veulent progresser vite dans une guilde sympa avec de l'ambiance, des evenements organisés et de l'entraide.
Pour tout ceux qui veulent ous rejoindre c'est trés simple il vous suffit de poster un message dans ce sujet avec votre niveau et vous serez admis au sein de la grande famille des Arcs Necis
1 message
Deutsch frabou - le sujet est fermé
Je viens de creer ma guilde et je cherche des joueur.il n'y a pas de niveau minimum donc tout le monde est accepter
1 message
English Dj Will - le sujet est fermé
Salut ,alors voila si tu es supporter du TFC ou si tu veux faire parti de ma guilde tu es le bien venu !Je viens de la créer et je n'ai personne à mes côtés !Si tu veux en faire partie t'as qu'à aller postuler et je te rentre !!@+
7 messages
English Lord-of-chaos - le sujet est fermé
Bounjour a toutes les filles
la guilde : amazonia recrute les joueuses et joueurs
les regles sont simple :
un avatar feminin
et un pseudo feminin

les autres regles vous serotn expliker dans le forum de la guilde
venez toutes et tous defendre la caude d'amazonia
4 messages
English KingDoudou - le sujet est fermé
Bonjour à vous !

La guilde Pirates Of Caraïbes recrute !

C'est une guilde beaucoup active , fair-play, où demeure une bonne humeur entre chaque membre !

Le lvl 25 minimum est requis pour l'intégrer !

La guilde est actuellement classée 124 ème mais augmente constamment !

Donc n'hésite pas à postuler !

Lien : http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=29122

Bon jeu !
1 message
English Sierdo - le sujet est fermé
Ghostriders cherchons les membres, tout le monde est bienvenu.
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=39708
2 messages
English Dca-killer - le sujet est fermé
Salut a tous ma guilde recherche des joueurs de lvl 25 min merci de me rendre reponse
nom de la guilde : la guilde en brochette
6 messages
English Globumm EVO - le sujet est fermé
Chocopops, chocapic, Cruesli, Golden Grahms, soyez les bienvenus

Notre but est d'assurer la domination des céréales sur la Terre en éliminant tous les infidèles, Hommes Femmess, surtout enfants, euh, faut éliminer les fruits aussi, ils nous font d'la concurence et les playmobil, j'les aime pas.

Viendezchez nous, on raconte des blagues, on parle de notre plan de domination, donc si vous venez, vous serez les maîtres
Mardi 26/06/07

20 messages
English L-Ancien - le sujet est fermé
Bonjour à tous !
Je suis Lidys, j'ai 14 ans et je joue à Urban Rivals depuis un moment déjà, bien que pendant de grandes périodes j'ai arrêté de jouer ...
Je suis niveau 16 mais j'ai un bon deck et une bonne collec' , vous pouvez regarder mes stats pour ceux qui en doutent =)

Je cherche quelqu'un qui serait motivé pour la création d'une guilde axée à la fois sur le fun, la compétition et l'entraide : en effet, j'aimerais qu'on s'amuse bien, mais aussi qu'on s'aide et qu'on montre aux autres guildes qu'on existe en organisant et en participant régulièrement à des Team Battle =)

Pour le recrutement, je pense qu'on recrutera progressivement au départ pour bien se connaitre (10 membres la première semaine, ensuite 15 etc...).
Aussi, pour éviter qu'il y ai des boulets dans la guilde, il faudra impérativement que les membres fassent une demande par messagerie privé avant d'entrer dans la guilde, et quelques combats avec un autre membre, pour voir à peu prêt le niveau du joueur ...
On prendra les joueurs de tous niveaux à condition qu'ils soient sympa et actif

Enfin voila, si cela intéresse quelqu'un de créer la guilde avec moi, qu'il le fasse savoir ..

Merci beaucoup et bonne journée à tous =)
1 message
English Fire - dRag0n - le sujet est fermé
La "guild of the guild" est une team toute neuve et rechch encor 2 joeurs

tous les lvl sont accepté!

nayan k 2 jours le forum ne comporte kun article mai si vous etes des joueurs motivé, dynamik et mettan lambiance venez on vous attend !!!!!!!!!!!!!!!!
1 message
Deutsch 0_0msellenad - le sujet est fermé
Bonjour à tous,
je viens de créer une nouvelle guilde flowerpower. Je recrute actuellement des personnes.
j'accepte tout le monde dans ma guilde alors venez nombreux !!! je vous attend
1 message
English 69 Estrella D - le sujet est fermé
Seductive Charmers est une guilde internationale, Singapore, France, Maroc, Toumanie, le but de notre guilde es tde recruter des personnes qui respectent les femmes, ces créétures du sexe féminin qui dominent le monde de Clint City.
Tu es un mec ou une nana qui veut evoluer, jouer des tournois, rejoins nous.
1 message
English 13lackNino - le sujet est fermé
Soyent les bienvenues , si vous aimez l'entre aidez , les forums de discussion perso , et plein d'autre chose rejoigner nous . Nous somme 5/6 a etre ds cette team mais les vrai membres pour le admin c'est moi Veraco , level 16 , Imperator et le chef des membres Netnis , 14 , Master et les autres membre . Nous esperons que vous serait nombreux et on vs dit peut etre a bientot Bonne Chance +++++
1 message
English LH-Neptune - le sujet est fermé
Voila je suis lvl 20 je recherche une guilde avc un bon forum qui vit
voila faite vite jen recherche une a tou prix!
1 message
English hks-street - le sujet est fermé
Nous recrutont tout le monde n'importe quelle niveau et n' importe quelle pays
The Street Ball est une guilde sur la culture de la rue.
Guilde sympa ou on peut parler de basket, foot, freestyle, break dance ..

Notre forum: http://soutem.xooit.fr/index.php
Fondateur de la guilde: hks-street
2 messages
English bcdt - le sujet est fermé
Vous étes au niveau 5 ou plus postuler
et convertissez vous a un invincible combattant
évoluez et amusez vous dans notre guilde des ténébres
postuler accepter vous serez et ces pas notre grans=d nombre de joueur qui nous empéche de nous amusez
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=4371
1 message
English Evil-Extreme - le sujet est fermé
Bonjours je suis Evil-Extreme le meneur et créateur de la guilde "The Guilde Of Dark" et je recrute des gens motiver et de level 10 minimum !! Tout le monde sera accepter si :
-lvl 10 ou +
Mp moi
2 messages
Deutsch TT2-Tigers - le sujet est fermé
Slt a tous je viens de cree ma guilde et je cherche des joueurs qui sont nivo 30 mais je peux faire des exeptions.
si sa vous interesse postulez et je choisirais surement 1 ou 2 admins en +.

lien:

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=41078

merci a tous et j'espere que vous viendrez pour + de details ou kestion contacter moi par mp merci et bon jeu
1 message
Deutsch best666 - le sujet est fermé
Je remercie ceux qui ce sont proposé pour ma guild. j'espere que vous serez encore nombreux a postuler..lol. n'oublier pas, je recrute a tous niveau que ce soit fille ou garcons. peut etre a plus tard.
4 messages
English FAFlorian - le sujet est fermé
Voila je cherche des bon joueur environ lvl 25 pour monter une guilde et son academie
la meilleur guilde sera la ou il y aura tout les meilleur joueur
il faudre etre actif dans le jeu et sur le forum
qui est partant pour savoir si je quitte ma guilde ou pas

« Précédente12...216021612162216321642165...23522353Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals