Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
8132 sujets - 300216 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...367368369370371372...406407Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 11/03/07

41 messages
English 1f-Sunnmetal - le sujet est fermé
Bonjour,
Voila je poste ce sujet pour lancer le plus grand défi lancé depuis la création de Urban!

Je Lance un défi a l'équipe des modérateurs de ce jeux!
Si vous n'avez pas peur alors choisissez 10 combattants sur les 16 modérateurs, moi même je choisirais les 10 combattant moi compris pour vous battre.

Les règles:
-Mode ELO
-Zone Dangereuse
-3 Manche gagnante
-Chaque joueur devar faire un match contre tout les joueur de l'équipe adverse.

Alors chers modérateurs, relevez vous le défi?
Si oui alors mettez un message ici en indiquant votre équipe, et moi j'irais chercher 10 des meilleurs combattant ELO de ce jeux!
6 messages
English 7-Armitage3-7 - le sujet est fermé
Cette semaine :
" Le lecteur a le droit de savoir " sur Neoarkis réalisé par Link74

" Base de données de Zdrone : la menace Griffonmor " réalisé par MCubique

" Mode de jeu, decks, et tournoi du moment" sur l'étude d'un deck Elo réalisé par Sephiroth et Lorenzo

" Aides, stratégies, astuces " sur le bluff réalisé par Ni Yusuke

" Divertissement " avec un jeu déconseillé au moins de 16 ans ! réalisé par MCubique

" L'énigme" afin de vous faire gagner des cartes

Les liens :
http://gazette-urban.ifrance.com
http://gazette-urban.new.fr
25 messages
English -AF-Darino - le sujet est fermé
Voila les demi finale tirer au sort mais quel equipe accedera a la finale laquel nous seront quel des 4 equipes restente resistera au dur match pour acceder a la FINALE mais qui ??? il reste 3 sims 2 collectors et 2 BS en liste

les regles sont les meme que avent

BS-corne et BS-fatal contre 6SIMS-matmagic et 6SIMS-kawa qui se donnerons une lute sans mercie
0cr-empri et 6SIMS-mea contre 0cr-dav974 et ada-faust (j'ai aps envie de tafronter dav lol)

desolé pour DA-gredsky et DA-bigbivi que j'ai du eliminnee a cause de bigbivi trop long j'ai attendue pourtent

bonne chance a tous.
41 messages
English Keldorn- - le sujet est fermé
Le moment était enfin venu les nightmares annonçaient leur retour .
ils avaient tous prevu , pendant que les Uppers s'amusaient a leur coctail les nightmares encerlcaient le chateau et lança leur assaut , une fois a l interieur ils prirent le controle par télépatie de tous les Uppers pours les aidés dans leur tache .
une fois la nouvelle repandue , les sentinels s'interposaient a l'assaut des nightmares aidés contre leur grés des Uppers .

ce tournoi composera 15 inscrits : 5 sentinels contre , 5 nightmares aliés ( conttre leur grés ) de 5 Uppers

l'inscription vous coutera 500 clints , sachant qu'il y a 2 inscrits il me faut 13 personnes .

voila je vous expliquerais la suite une fois que j aurais mes 13 personnes vu qu'on deja 2
23 messages
English 7 S0UFIANE - le sujet est fermé
Voici les régles !

_Pas de collector
_Pas de doubles
_Mode normale
_2clan maximum Min 1clan
_3MANCHES
_Que des mec dans le deck
_Match dans la Zone Dangereuse

Le 1er gagnera Un clan !!au complet !!
Le 2éme gagnera une carte !!(peut étre un collector)
Le 3éme aussi !!!(inabituellle ou rare)

L'inscription Couteras un skulface ou une carte valant plus de 2000clintz (l'inscrption est de 2000clintz ou plus si vous me donné plus il y aurat plus de lot)
80 messages
English EPC-losc - le sujet est fermé
Les inscrits sont : 6SIMS-Karon69 - 0a Sornya EVO - 7-lejdn-7 - RG-Sandman - 0cr-luwan - 6SIMSmatmagic - Lilkoud-EVO -
DRAsaphiraEVO - 0cr-Pyro-evo - 0cr-indic-evo - 7-anghy-7 - 6CSG-Epsylon - GL-Beejay-evo - Ni-Adilbig2 - 1f-BarumonkEV - 7-Redge-7 - Urban33EVO - DL-Style-EVO - 2 iceberg evo - 0cr-BanchanEVO - Kaotic-tnt -ev - 109-mea-evo - Rayandinho - SG1-Beurtoc - 6SIMS-Kaori-EVO - DA-Puss_evo - 7-Armitageevo - KV Raven EVO - 0Alez-l-om-ev - Ni-Batista - 0Ni-Aden evo - 7-link74-e evo
Ce qui fait 32 incrit
le tirage va suivre
32 messages
English noplayer - le sujet est fermé
Ce concour met en jeu Kinjo, beltran et taumathurge un personnage caché (carte rare)

Le but sera de répondre aux questions que je poserai (melting pot de genre), il y aura des questions de culture G comme des questions sur le jeu.

Pour s'inscrire, rien de plus simple: demander l'inscription, gratuitement.

Le concour aura lieu tout au long du week end (pas d horaire précis, ça se fera au grès du temps), les personnes qui auront répondu au plus grand nombre de questions en premiers (test de rapidité, gagneront un des trois personnages suscités (1° Kinjo, 2° Beltran 3° Taumathurge).

Le personnage caché sera gagné par la personne qui le citera (UNE CHANCE PAR PERSONNES), je donnerai des indices au fil du temps...

PS: S'il vous viens une envie de payer (certains ont une sorte de maladie de ce genre) votre inscription, ne vous gênez pas (clintz comme personnage) mais je le rappel: VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER
Samedi 10/03/07

93 messages
English SM-Yacari - le sujet est fermé
Voila c toujours les même règle et voila les poules sauf que la poule A n'est que 4

POULES A: 6simsmatmagic---milouz---leskiv-evo---discorde-evo
POULES B: F-yacari---ada-servus---6sims-kaoriev---drasaphiraevo---hot man_evo
POULES C: f-trunk-f---ada-faust-evo---dra-nours---ticanari-6sims-hajiwon
POULES D: f-luffy-f---kao pimplune---ada-sephirot---thor evo---adiltueur evo

et maintenant je dis bonne chance a tous les participant
53 messages
English FSI-Snoupix - le sujet est fermé
Voila le premier tournoi de tennis de clint city.
Les match se derouleront comme un tournoi de tennis donc avec 2 manches gagnes de plus que son adversaire, exemple:
2-0, 4-2, 3-1 etc
Si le match arrive a 6-6 alor vous ferez un dernier match qui indiquera le gagnant du match.
Le tournoi se deroulera en eliminations direct donc il faut ou 32 inscrit ou 64.
Les regles :
- Doublette
- Normal
- Pas de Collectors
- je rajouterai peut etre une regle
Inscriptions a 2000 clintz (dsl pour les pauvres)
Le tournoi debutera entre le 10 et le 20 fevrier donc a vos clavier (ou portable pour I-modiens)
Le pot commence avec:
4000 clintz (je rajouterai selon le nombre d'inscrit).
Ce tournoi est organisées par Ada-Sephiroth et Adalorenzoev.
Voila je croit que j'ai tout dit.
113 messages
English -Zeio- - le sujet est fermé
Je fait une loterie ou un Dorian est a gagner. (personne n'interdit a quiquonque s'il le shouaite de rajouter des cartes dans la cagnotte. Il y aura autant de vainqueurs que de cartes métez les dans mes VP je les distriburaits au moment de la vente).
Il n'y a pas de frais d'inscription .
Tout le monde peut participer.
Les dates de fin d'inscription seront le Vendredi 9 (pas avant je suis interne) et le tirage se fera en meme temps.
Inscrivez vous et bon jeu.
37 messages
English KingDoudou - le sujet est fermé
Si vous trouvez la reponse vous gagnerez eliott et Coraille (c'est juste pour le fun) voila l'enigme:

un homme est retrouvé nu en plein desert avec un morceau de paille dans la main, il ny a aucune trace de pas autour de lui.
Dite moi ce quil lui est arrivé.

bonne chance!
10 messages
English Rozzario - le sujet est fermé
Bonjour,

j'ai l'honneur de vous informer que le Tournoi SUICIDES prendra lieu Samedi Soir à partir de 21h00 dans "Les Ruelles Sombres".

[[[Chaque joueur devra miser une carte dont la valeur "MARKET" ne descende pas en dessous des 1500 Ctz]]]

nombres de participants: 10 (les 10 premiers inscrits)
(les cartes rares sont acceptées lors du Tournoi)

[[Chaque joueur devra affronter ses 9 adversaires]]

Fin du Tournoi : 22h00
Nom des vainqueurs : 22h30

Le premier remportera 5 cartes de son choix
Le second remportera les 5 autres

IMPORTANT: Pour être inscrit il est "imperatif" de m'indiquer le nom votre carte misée (sans fautes d'orthographe); et de m'envoyer par message MPvotre adresse MSN pour conversation à 10.

Sans ces criteres passez votre chemin.

Cordialement Rozzario
Vendredi 09/03/07

158 messages
English 1f-Sunnmetal - le sujet est fermé
La loterie du sunnmetal ouvre ces portes!
Dans ma loterie il n'y a que des gagnants pour aider les jeunz!

Pour participer rien de plus simples il faut que vous soyez Novice, Senior ou Master et que pous postiez un post ici pour dire que vous vous inscrivez .

Il me faut 40 participant soit les 40 premier a répondre et etant soit Novice, Senior ou Master.

Les lots:
4 Eyrton
3 Lewis
1 Laetitia
1 Endo
1 Kati
1 Methane
1 Meyen
4 Nina
2 Selsya
1 Vladimir
2 Kawan
4 Veenyle
1 Pino
1 Rosa
2 Simon
2 Ambrose
1 Dieter
1 Dwain
1 Thaumaturge
1 Rubie
3 Jim
1 Coraille
1 Marlyssa

C'est pas beau sa?
20 messages
English 7 S0UFIANE - le sujet est fermé
Dans les perso d'urban rivals,qui est un plombier. le premier ki donne la bonne reponse,recevra cette recompense
34 messages
English LegacyRebirth - le sujet est fermé
Vous vous ballader tranquillement dans les rues de clint lorsque
soudain un passage dimentionel apparait puis vous entendez :
Si tu veux un monde de guerre et de sang rentre dans ce passage ou sinon...DEGAGE!
Devant un tel accueil vous vous ruere sur la passage.
Vous vous reveillère qui s'appele Dion d'apres ce que vous dit un passant , vous decidere alors d'aller a la taverne et en apprendre plus sur ce qui vous arrive lorsque soudain un misterieu personnnage vous bloque la route et vous dit :
"Le combat entre le bien et le mal va bientot commencer et le rois du bien Ulder a besoin de puissant guerrier ,va a la Joute et devient l'un des meilleur ainsi tu pourra devenir l'un des 20 gueneraux archanges et faire parti de la grande guerre..."
Il disparu immediatement apres!

Nombre de participant:autant que possible
Inscription un carte (moyenne ou puissante) ou 1500 clintz
Combat en 3 manche
Pas de double
Pas de collector
2 cartes niv.5 max ,2 cartes niv.4 max.
12 messages
English 0 matmagic - le sujet est fermé
Nous sommes le 7 mars les sims s' ennuyent dans leur chateau!!!!!!
Ils envoient un appel de detresse à toutes les guildes:

" Bip,bip quelques sims s'ennuyent et vous proposent un defi.En effet nous voulons nous confronter à une guilde
composé de 4 joueurs motivés pour alterner old normal elo en seulement 3 manches."

Chacun jouant contre les autres l' equipe totalisant le plus de victoire gagne
Possibilité de survivor si sa vous parait trop long

Voila en esperant ne plus m' ennuyer a bientot
51 messages
English 7-Flore - le sujet est fermé
Aujourd'hui on est le huit mars. Et ce n'est pas n'importe quel jour.
Pour certains ça correspond à leur première fois , d'autres a la date ou ils doivent aller chez l'esthéticienne , ou encore pour d'autre la date ou ils se sont pris un zéro en maths.
Pour la Seven , c'est tout autre chose.
Pour copier quelqu'un qui ressemble a C. Jérôme , je vais vous dire qu'il y-à un peu plus de vingt ans une jolie jeune fille est née dans le nord de la France. Non contente d'être un hymne a la féminité et l'imagination , 7-Armitage-7 est née de plus le jour de la femme.
Alors pour cette merveilleuse personne qu'elle est , je vous demanderais de me suivre : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE !

mouah :*
Jeudi 08/03/07

52 messages
English 0de Ermite - le sujet est fermé
La route de la finale vous appel.. beaucoup de batailles bien plus sanglante vous attendent de cette escarmouche ne survivront que 2 équipe.. les combattants sont
50 messages
English H4JI - le sujet est fermé
Poule A : Taoren %u2013- Tek -%u2013 Deul -%u2013 Haji
Poule B : Ganesha %u2013- Kawa -%u2013 Soa -%u2013 Drone
Poule C : Link %u2013- Pierro -%u2013 Alteos -%u2013 Mea
Poule D : Ponge -%u2013 Virgo -%u2013 Chris -- Kaori

Règles:
-mode elo
-zone dangereuse
-pas de bonus clan
-3 manches gagnantes
-abandon ou expiration = manche perdu
-pas le droit de changer de deck pendant une rencontre
-résultats complets sur le forum
7 messages
English the sexy boy - le sujet est fermé
Voici les régles !

_ Il y a les doubles
_Il y a les cr
_Mode evo
_5 MANCHES
_Que des mec dans le deck
_Match dans la Zone Dangereuse

Les lots a gagner:

3)skullface lvl min

2)A award lvl min

1)reine lvl min

L'inscription est a 1000 ctz .

Le tournoi se termine le samedi 31 mars a 12 H 00

« Précédente12...367368369370371372...406407Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals