Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ? 12354 sujets - 169762 messages
Et bien voila, je voulais savoir pour vous quel est le meilleur deck? Pour ma pare j'ai un deck remplie de Nightmare, et comme je vien de le voir, il parait que ce n'est pas vraiment un bon jeu alors quel est pour vous le meilleur?
G essayer pussy senty et javoue ke sa marche pas mal (260 pts en myen) La Junta pur (pas terrible)
je v biento essayer sacrom mais je c pas avec koi les assembler
et vous?
Voila et bien je voudrais savoir si j'ai un deck assez bien pour pouvoir avancer !!
Dite ce que vous en pensez: Crystal niveau4 Mikki niveau3 Ottavia niveau3 Elixir niveau3 Melluzine niveau3 Mojo niveau3 Dolores Boss niveau3 Chloe niveau3 Nympheea niveau3
Pouver vous me consseiller des amelioration pour ce deck? Baby Q lv3 Wanda
feelin Charlie Copper
z-drone lv3
rebbeca Carlos
voila,un deck pussy/senti. des amelioration?
Je narive pas a avoir une bonne tehqnique pour premier du podiumca ménérve je ne sait pas quoi fairea la fin ca fait chier et vous pourez vous maidez alors contactez moi
Bonjour à tous,
Merci de prendre le temps de lire ce sujet, voilà, je débute dance ce jeu de carte, et je voulais faire un deck Upper/Sentinel, vu que j'ai commencé avec pas mal de cartes de ces clans, je voudrais faire quelquechose à partir de ça.
Pour le moment, j'ai Rebecca Dorian Samantha
Voilà, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que j'achète pour avoir quelquechose qui tienne un tant soit peu la route, merci de votre aide
Mon deck et presque terminer est je voudrais savoir votre avi il n'est pas basé sur un ou deux clan plutot mixte, il n'est pas commun comme un deck avec dj korr et Dorian et tous le patatra ecoutez bien:
Lelena, Estalt
No name, Python Lost Hog, Kinjo, Venus, Phonos.
vala 8 carte pour un deck introuvable maintenant a vous de jouer !
Si on regarde bien Copper c'est le meilleur perso puisqu'il a 4 de puissance et un pouvoir de 5 de puissance. Et avec ses 8 dêgats ça lui fait 9 en puissance et 8 en dêgats. Il bat donc Kiki ou dj korr.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.