Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12836 sujets - 179301 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...607608609610611612...641642Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 15/03/07

5 messages
English EPC-losc - le sujet est fermé
J aimerais savoir comment les point sont calculer car je vois que selon le les point que tu a tu peux perdre plus de point ex ( j ais 1300 je joue un 1000 je gagne je v prendre en gros 5 point elo mais si je perd je vais avoir - 30 point elo facile ) a t il un bareme merci de me repondre si c possible salutation
est bon game a tous le monde
26 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Je lis souvent ce mot sur le forum, mais je n'ai jamais compris, qu'est ce qu'un bloqueur.
10 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
J'ai voulu faire un deck Bangers Ulu Watu, mais je n'ai pas bcp de cartes et j'ai essayé de me debrouiller:
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a l'améliorer:

Bangers:

Bodenpower (U)
Platoona (C)
Jenny (C) --> bof bof
MC Decay (C) ou Chikko (C) --> tres bof bof

Ulu Watu :

Tanaereva (U)
Chad Bread (C)
Coraille (C)
Joao (R)

J'aime bien la partie Ulu Watu, mais coté Bangers c'est bof...
4 messages
English 0 Nee2S - le sujet est fermé
Quand nous venons d'apercevoir que nous sommes defier et que en faite le "defieur " att la reponse depuis mnutes et que si nous l'acceptons il s'affiche le combat a expirer !
1 message
English Debellator - le sujet est fermé
Voilà, je suis tenté de jouer en elo, mais n'ayant jamais joué dans ce mode, j'ai du mal pour la repartition des points dans le deck. Aurriez vous svp des conseils ? merci
6 messages
English 0 Nee2S - le sujet est fermé
Voila comme certains debutant ne connaisse pas certains mode de jeu et une fois en duel face un un joueur evo ou old :
le evo : mode de jeu non officielle qui consiste a faire evoluer personnage par combat en respectant quelques regles :
le premier a jouer met pillz sur une des cartes qu'il souhaite faire evoluer
l'adversaire lui doit mettre une carte a niveau elevée sans mettre de pillz
apres celui qui a mis la carte avec zero pilllz met une des cartes qu'il veut evoluer et met a son tour six pillz et l'autre en met 0 ainsi de suite
PAR CONTRE ! si un des joueurs n'a que une carte a evo et bien des que cet a son tour de jouer il met tous les pillz sur sa carte non evo de moins sa serais tres bien de votre par

le old : cet un mode de jeu sans pillz cet a dire 0 pillz par carte jouée

les conseils elo
favoriser la puissances au degat ( celui qui ma enseigner ça ce reconnaitra )
exemple de deck : Ulu Watu / pussy
comme ça il y a de la puissance et des amor
3 messages
English uA-Kewell - le sujet est fermé
Si on est evo et on met fury sur 1 perso... a la fin du match mon perso augmenteras de d'exp ou pas ?
ou plutot, si je met fury sur 1 de mes perso eskil gagne d'exp ou comme d'hab
Mercredi 14/03/07

9 messages
Pour un deck normal (pas elo) les clans Montana et Uppers sont ils bien
c'est a dire ils sont fort ?!
si oui qui dois-je prendre dans mon deck
merci a tte et a tous d'avance
Mardi 13/03/07

16 messages
English LOOSATOR - le sujet est fermé
Explication
comment kcube un pillz peut battre beltran un pillz ?
merci
12 messages
Montana/Uppers
La Junta/Nightmare

c des bons clans pour un deck elo ??
si oui kel persos je dois prendre ? ..

merci d'avance a tous et a tte
7 messages
English ULC-LeaderEVO - le sujet est fermé
Slt je vien de monter au niveau 20 et je veut joué en mode ELO ,
je sait pas trop quoi mettre dans mon deck ...
pouvez vous me conseiller ??
par contre pour les VS normal vous inquiétez pas pour moi j'ai mis o point un bon deck
sans connaitre le mode ELO ...
j'ésite un peut
voilà j'attend vos réponses merci a tous et bon jeu !!
4 messages
English Antonio Tony - le sujet est fermé
Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de mon deck (sachant que je finis toujours mes combats avec 6 pillz minimum)
Montana : Vickie, 2x Don, Rosa
Uppers : Jackie, 2x Dorian, Tyler
22 messages
English account my - le sujet est fermé
Voila les perso:
Natrang lvl 3
Otome lvl 3
Gary lvl 3
Melluzine lvl 3
Wanda lvl 2
Halley lvl 2
Pulsar lvl 2
Samantha lvl 2
Lundi 12/03/07

21 messages
Español PT-Eorl-SA - le sujet est fermé
Voila . Etant niveau 20 , et voulant testé le mode elo , j'ai fait un deck Fang Pi Clang et pussycat . Voici la liste : Fang Pi Clang : marlysa , Kati , Xia Leming et Windy Mor pussycat : Yayoi , Feelyn , Charlie (lvl 3) et Gwen . J'ai fait un seul match contre un Roots et Nightmare vampirique qui ma valus un victoire par KO sans avoir perdu de PV . Mais je trouve qu'il manque un peu de punch coté pussycat . Surtout Feelyn (je pense) . Quel serait le mieux pour la remplacé ?Et quel est votre avis sur ce deck? Ai-je négligé une carte utile dans un des deux clans ? Merci d'avance
6 messages
English 0APHPierroold - le sujet est fermé
Vous pouvez mme dire si mon deck est bien sachant que je ne suis pas trés vieux en élo et que je n'est que 32personnages.
alors j'ai :
Lihoi Chun
Kati
Kinjo
Juicy Lord
Tatane
Diego
amiral py
Carlos
tous nivo max
8 messages
English 1Dadoo Return - le sujet est fermé
Il semble que suite a un bug, seule Kate a remporté les lots ELO... elle en a de la chance lol! non voila c'était pour aviser du problème en espérant qu'il sera vite réglé
27 messages
Montana / Uppers
ou
Montana / Sentinel

LEKEL ES LE MEILLEUR EN ELO?
Dimanche 11/03/07

44 messages
English Garr-Old - le sujet est fermé
Etant donné qu'il resort une nouvelle façon d'evo dans le hangar il serai interessant et intelligent que les gens ayant compris le nouveau systeme puisse se reconnaitre entre eux.

Pour cela le plus simple serai de remplacé le EVO de nos pseudos par une nouvelle accroche représentative de cette nouvelle façon d'xp les cartes...

L'avantage?Moins de boulet (sauf ceux qui pensent avoir compris mais qui ont pas compris:sweat,la reconnaisance rapide des personne avec qui l'evo sera rapide etc

Donc a vous de mettre ici les 3 lettres qui permettront de nous reconnaitre a l'avenir
18 messages
English 7RG-Inaooo - le sujet est fermé
Bien que le mode EVO ne soit pas officiel et donc pas sujet à discussion comme indiqué dans la charte du forum, j'aurais souhaité quand même faire une petite remarque maintenant que le fonctionnement du Hangar a changé.
Chacun des deux joueurs y gagne en faisant gagner les petits niveaux contre les plus gros... La règle de l'evo était jusqu'à présent : 2 rounds chacuns.
Désormais, lorsqu'on a dans son deck 3 cartes niveau 2 et une carte niveau 5, et l'adversaire 1 carte niveau 3 et 3 cartes niveaux 4, chacun en sortira avantagé en laissant gagner les 3 niveaux 2 face aux niveaux 4, et le niveau 3 face au niveau 5...
Les malentendus seront nombreux au début, mais si le premier joueur à attaquer joue sa plus basse carte en premier et ajuste le nombre de pillz à son deck et à celui de l'adversaire, les EVO se feront beaucoup plus rapidement...
En espérant ne pas être incompris, et surtout ne pas être à l'origine d'une énième polémique...
35 messages
Deutsch FF-Fixbas - le sujet est fermé
Je cherche une tactique puissante avec toute les carte existante a par les cr.

« Précédente12...607608609610611612...641642Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals