Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12948 sujets - 182695 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...610611612613614615...647648Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 26/03/07

12 messages
English Albator57 - le sujet est fermé
Je voudrais savoir quels personnages ont les pouvoirs "vie" et "poison" Ce serait sympa de m'indiquer leurs noms et leur clans

Merci pour vos contributions
Dimanche 25/03/07

16 messages
English EC-cuthalion - le sujet est fermé
Suis je le seul a jouer Sentinel en elo? chez moi c'est parti d'un manque de cartes et d'un deck tri clans plus que d'une envie precise mais je dois avuer que mes tueuses a 2* (Rebecca et Aurelia), je les adore. 6-3 et 7-2 pour deux etoiles, ca meplait toujours.par contre, les plus gros (sans meme parler de draggan) me semblent peu jouable en elo. pourrais je avoir vos opinions la dessus ?
61 messages
NI-Yurei - le sujet est fermé
Y fo mettre 4 pilz a chacun de t persos apres sa equilibre
7 messages
English ChamaIowe - le sujet est fermé
3 messages
Deutsch DK_ DarKSiDE - le sujet est fermé
J'utilise 8 personages :
Eyrton, Bryan, Estalt, Ottavia, SkrumxxT, Dorian, Zatman et j'ai acheté Venus pour aller avec SkrumxxT. J'ai encore Armand, Sheitane, Juicy Lord, Veenyle, Mort Bax et quelques autres.
qu'est-ce que je devrais changer?
7 messages
English -0-ZaRaKi-0- - le sujet est fermé
Je disai que mon deck est constituer de Nanook Wee Lee tanayreva et Gabrielle ulu coté Uppers Zatman rubbie samanta et franki hit alors qqu'on pensez vous
3 messages
English AB darkjoshua - le sujet est fermé
Mon deck est composé de all star Sentinel j'aimerais savoir s'il est bien
all star: srtiker Alexei Frank Marina
Sentinel Miss Chloe Chloe skulface et le drone
4 messages
English Psxgame EVO - le sujet est fermé
J'ai des cartes des clan La Junta, Montana , Les All Stars et Sentinel .
J'ai envie de vendre un clan complet pour me faire des clinz afin d'améliorer les 3 autres clans . Quel clan dois-je supprimer de mon deck ?
9 messages
English BP Susanoo - le sujet est fermé
Voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon deck, si il y a des personnages à remplacer ou autre, c'est pour jouer en mode normal pas elo.

La Junta :
-Bruce (max)
-Bryan (max)
-Jane Ramba (max)
-No Nam (max)

Leader :
-Ambre (max)

Roots :
-Beltran (max)
-Nahi (max)
-Ratanah (max)

Voila j'attends vos conseils, merci d'avance.
18 messages
English LED-Skofyld - le sujet est fermé
Je joue en ce moment un petit deck simpa en elo ; Roots - Bangers.
Pour le moment il me reste 2 cartes a évoluer Vermyn N(lvl3) et (Rathana lvl 3).
Sinon pour le reste il y a en Roots:

-Ratanah donc
-Noodile
-Kiki
-Nahi

et en Bangers:

-Juicy Lord
-Meroo
-Saddy
Et enfin donc ... Vermyn N (C marker kkue lignes o dessus ...
Une fois qu'elles seront évoluer, jenleverai Kiki pour mettre Yookie.

DOnc je le teste en elo mais franchement c trés dur avec une 2/5 a 3 étoile dans son jeu elle sort plus ke les otre cartes celle la jetrouve .mais je tourne aC bien.Mais je tournerai bientot bocou mieu...
SI vous avez une remarke,kestion,conseil ou tout otre chose....J'aprécierai.merci
6 messages
English Ra-ange-sly - le sujet est fermé
J'aimerais savoir ce que vous penssez de mon deck elo, il se compose de Pussycats et de Nightmare
Pussycats: Dolores Boss, Feelyn, Svelthlana niv 2, Yayoi
Nightmare: Estalt, Kenny, Mojo, Sheitane
dites moi ce que vous vous ferait pour l'optimiser a fond
merci a tous
Samedi 24/03/07

11 messages
English Blachton - le sujet est fermé
Je suis nouveaus ici c'est donc mon premier message, je suis désolé de poster ca ici mais le poste sur les cartes refusées en ELO dans "annonces du staff" a fermé hier.

Donc pour les autres carte hors collector je ne peux pas parler, mais je comprend pas que Wanda soit interdite en ELO car personnellement je la trouve pas tres forte ...

merci d'avance pour vos explications ...
2 messages
English AC-Counette - le sujet est fermé
Voilà, j'ai pas mal de nuveaux perso et je voudrai les faire évoluer assez rapidement. Quelle solution me donnez vous?
21 messages
English xanator - le sujet est fermé
Bonsoir,
j'aimerai savoir ce qui est le mieux pour progresser et avoirdes bons persos:
faut il acheter le starter et faire progresser les perso et les revendre après ou n'échanger les credits contre des Ctz?

merci d'avance
3 messages
Marina
Eyrton
Lewis
Mikki

Kinjo
Mini Mosu
Natrang
Tatane

je suis pas très riche donc voila
donnez moi vos conseils
merci
9 messages
Je vais faire un deck 3 clans All Stars/Fang Pi Clang/Montana
j'aimerais savoir combien de cartes mettre par clan
Vendredi 23/03/07

4 messages
C'était pour savoir c'est , a votre avis, lequel le meilleur bonus entre les Montana et les All Stars.
merci de me répondre
12 messages
English G-UNIT-ALL - le sujet est fermé
Koment on fait pour passer de 1 a 0%en fair play ??????
3 messages
English notoum - le sujet est fermé
Je voudrais savoir si je joue une miss chloé et une chloé est'ce que le bonus de clan s'active quand meme ???
3 messages
English 1Dadoo Return - le sujet est fermé
Bon je me suis fait une raison... je ne completerai jamais ma collection avec mes victoires en ELO... Je me suis donc lancé dans cette quête pour réunir les 7 dernières cartes manquantes! Je me suis également adréssé à des personnes exterieures à la guilde... A tout hasard si l'un de vous dispose de l'une de ces cartes a l'échange, étant donné que je dispose d'un gros stock de carte, et de "petites" collectors à l'échange...je prèfererai traité avec quelqu'un de la guilde!! ma recherche:
-Rass Cr
-Armanda Cr
-Scarlett Cr
-DJ Korr Cr
-Kiki Cr
-Shawoman Cr
-Berserkgirl Cr

ps: je viens de m'acheter Guru donc je ne dispose pas de gros fonds
Merci de me le faire savoir si quelqu'un peut quelque chose pour moi !!!

« Précédente12...610611612613614615...647648Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals