Tout est dit je cherche vicki je l echenge contre des carte de votre chois(sauf collector) et je peux rajouter 3100 clintz.Tout proposition se font par mp
PS:je ne mette pas les carte car je n ai pas envi que des perssonne me soul pour les achetés
Je possede Juicy Lord et je voudrait l'echanger
je recherche: Dorian(pour lui je peux rajouter un ) Copper
cloé(pareil pour elle) Havok
tanaereva Bodenpower
voila tout est dit
Je recherche lelena,je l'échange contre Zodiack niv max, Wanda niv max , Pulsar niv max ,Ninja Nyne niv 3 ,Melluzine niv max, No Nam niv max, 250 clintz envoyer moi un mp si vous vouler m'échanger lelena contre c carte 200 clintz
Je créer une organisation permettant au joueurs les plus négociateurs de vendre,échanger,enchérir,ou mème parier des cartes entres eux.Pour vous inscrire,demandez-moi l'autorisation par mp ou sur le forum.
Chaque semaines,deux choses seront organisées.
Organisations de la semaine:
-Vente aux enchères:les vendeurs sont priés de me contacter en spécifiant leurs cartes et les acheteurs doivent s'inscrire pour y participer.
Liste des acheteurs:
-Grand pari:chaque joueur mise une carte et choisi un nombre entre 1 et 10.Les joueurs sont trié par 2.
Le résultat du pari se fera automatiquement après le pari.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.