Er zijn maar weinig mensen die Nekurenbo echt kennen, maar iedereen is op de hoogte van de geschiedenis van de legendarische monnik; zijn reis door de vreemdste contreien, zijn ontmoeting met de meester van de apen die hem een toverstaf aanbood, zijn zoektocht naar de heilige kennis van de draken, hoe hij koning bakeneko overwon die hem als maaltje wilde om onsterfelijk te worden en hoe hij de demon in zichzelf bekrachtigde om hem goede manieren bij te brengen. Door deze laatste episode kwam hij terecht in het klooster van de Gouden Berg om te leren al deze negatieve energie in banen te leiden dankzij een masker vervaardigd van hout van een mythische eik.
  • Uitgekomen op vrijdag 30/11/12
  • Illustrator: shinmako
  • Zeldzame kaart Beschikbaar in de winkel
  • Je bezit dit personage niet.
  • Polit arena icon Allowed in EFC up to Polit arena
  • icon
  • Bekijk de 20 aanbiedingen op de Markt
Macht

Macht van Nekurenbo:

+2 Leven

Als Nekurenbo zijn gevecht wint, wint de speler die Nekurenbo beheert 2 levenspunten aan het eind van de ronde.

Bonus

Bonus:

Schade +2

De schadepunten van Fang Pi Clang worden verhoogd met 2 punten. (Denk eraan: de Schadepunten worden toegebracht aan je tegenstander als je de ronde wint)

Eerste evolutie van 4 evoluties van dit personage:

  • Fang Pi ClangNekurenbopicture
    starstarstarstarstar
    Kracht6MachtMacht vrijgem. op
    Schade1BonusSchade +2
  • Fang Pi ClangNekurenbopicture
    starstarstarstarstar
    Kracht7Macht+2 Leven
    Schade2BonusSchade +2
  • Fang Pi ClangNekurenbopicture
    starstarstarstarstar
    Kracht8Macht+2 Leven
    Schade4BonusSchade +2
  • Fang Pi ClangNekurenbopicture
    starstarstarstarstar
    Kracht8Macht+2 Leven
    Schade5BonusSchade +2
63 personages
missions icon 24 missies
Bonus Schade +2
Het kungfu van de Fang-Pi-school is ontstaan in het klooster van de Gouden Berg en is een oude vechtkunst. De Clan wordt geleid door de meedogenloze Lost Hog en wil iedereen zijn oorlogsfilosofie opleggen. Om de onmiskenbare heerser van de wereld te zijn, strijdt de Clan ervoor om de Polit ten val te brengen en de macht aan de kloon van Bruce Lee, die hij in het geheim heeft gecreëerd en opgevoed, te geven.
  • Op niveau 2: min 28 082 Clintz
  • Op niveau 3: min 28 499 Clintz
  • Op niveau 4: min 27 374 Clintz
  • Op niveau 5: min 27 759 Clintz
Bekijk de 20 aanbiedingen op de Markt

14 opmerkingen over Nekurenbo

Maandag 10/12/2012, 15:44

Je trouves dommage que les commentaires soient effacés où que des joueurs mettent têtes rouges pour caler leur ligne dans la première page. Il n'y a plus aucun commentaire sur la carte en elle même et son utilisation et il ne reste plus qu'une vague bataille sur la référence.
Sans vouloir revenir sur ce que disait KU-AmeSkeelz, il énonçait une idée fondée et non injurieuse mais qui aurait du être mise sur le forum et non ici.

Pour ce qui est de Nekurenbo: 9eme 5* du clan FPC, 8/7 avec Bonus pouvoir +2 vie, qui peut creuser un écart de 9.

Le FPC est un clan très équilibré où on trouve son petit bonheur dans toutes les gammes d'étoiles et aux graphismes magnifiques. Nous allons donc le comparer aux autres 5*:

Kerozinn Cr: La légende, 8/8 avec Bonus qui réduit la puissance adversaire de 1 et dont la magie se trouve dans le minimum, 1. La 1/2 meilleure selon les goûts.

Tsubame: 7/9 avec Bonus comme Avola mais sans avoir besoin d'être jouée en mono-clan et comme pouvoir le merveilleux Bonus des Vortex défaite: récup 2/3 pillz. Utilisable en semi-evo au niveau 4, elle égalise Kerrozin Cr pour moi. Mérites sa rareté et son prix.

Yoshida: décidément, les femmes sont mortelles au FPC, là on peut lui préférer Nekurenbo, mais 7/8 avec Bonus et -2 puissance minimum 4 adversaire, ça permet de contrer les Rescues/Uppers/All Stars et autre modificateurs d'attaque à haut pillz, là où notre moine s'avoue un peu chétif. Je la joue depuis le début et je la trouves plus intéressante. Moins rare, elle a un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable.

Kuei: 8/8 avec Bonus comme Kerrozin Cr, même si son pouvoir stop bonus est en revanche (il faut un peu de stratégies dans Ur), il reste un pillier du clan qui trouvera sa place plus facilement.Face à un Stop pouvoir on préférera une 8/8 qu'une 8/7.

Sung Tsu: Là encore ça dépendra des goûts, 7/9 avec Bonus qui devient une 9/9 face à un stop pouvoir, le seul qui ne soit pas trop démuni face à une Jackie Cr ou un Hawk. Très utile en ELO, je le préfères à Nekurenbo.

Hatori: Je ne connais pas beaucoup ce perso mais je le trouve intéréssant . Les mêmes Stats que Nekurenbo, 8/7 avec Bonus et un pouvoir (en courage) -4 dégats adverse minimum 2. Chacun son utilité, le premier peut faire passer 7 dégats à bas pillz, l'autre peut faire surpillzer l'adversaire. La décision vous revient.

Les trois one shot (Lao Cr, Kinjo, et Lost hog) manquent cruellement de puissance et on choisira Nekurenbo.

Nekurenbo est une bonne sortie, même s'il n'était pas forcément nécessaire et qu'en 4* 8/4, il aurait fait une bonne base ELO avec Fei et Futoshi Ld.

Je penches vers l’utilisation d'un bi-clan Pussycats-FPC ou FCP-Jungo avec Nekurenbo.

Zaterdag 01/12/2012, 08:20

Mouais, à ceux qui pensent qu'il s'agit d'une référence à Naruto, merci de vous documenter d'abord.

L'histoire fait clairement penser au roman "Voyage en Occident" qui raconte l'histoire d'un moine parti chercher les enseignements de Bouddha. Il rencontrera plusieurs monstres dont un ogre qui veut le manger pour obtenir l'immortalité et il est protégé par plusieurs divinités, dont le roi des singes.

Merci de m'avoir lu

Vrijdag 30/11/2012, 17:08

J'arrive pas à croire que c'est Shinmako qui a illustré ça.
Il s'est vachement amélioré, entre Lance et Nekurenbo, il y a quand même une énorme différence de rendu.
Encore bravo, et continuez de nous surprendre les illustrateurs. smiley

Vrijdag 30/11/2012, 21:19

C'est dommage de voir comme tant de personnes sont agressives, arrogantes, grossières, etc.. Tout ça parce qu'une carte ne fait pas leur bonheur. Sur Urban Rivals, je ne suis peut-être qu'un "Senior niveau 50", mais je trouve tout simplement triste de voir les efforts et le merveilleux travail de tous ces illustrateurs (et autres créateurs) critiqués de la sorte.

De plus, même si certains ne comprendront pas le contenu de ce message et diront qu'il est hors sujet, je tiens seulement à rappeler à tous ceux et celles qui liront ceci qu'il y a des cartes pour tous les types de joueurs et que celles-ci ne peuvent pas toujours plaire aux 25 930 070 utilisateurs de ce jeux. Depuis des années, tous les membres staff d'Urban Rivals (des êtres humains comme vous et moi) nous permettent de jouer à ce qui est maintenant le MMO/RPG le plus populaire du web.


Bref, pour ma part, Nekurenbo est une très belle et bonne 5 étoiles!
Une autre sortie remarquable pour le Fang Pi Clang qui fera certainement sourire ses fans! smiley

Vrijdag 02/08/2013, 11:16

Une bonne carte, mais presque inutile à cause d' Heitachi, qui dispose des mêmes stats et d'un pouvoir à une utilité différente mais intéressante... Si seulement Nekurenbo avait eu 1 ou 2 dégâts de plus smiley

Woensdag 13/04/2016, 10:22

c'est une carte de dernier tour vous voyez ce que je veux dire avec ces +2 vie on voyons cette carte l'adversaire n'aura pas le courage de pillzer bien sur avant le dernier rond smiley

Maandag 10/12/2012, 17:43

Personnellement quand j'ai vu cette carte dans les sorties de la semaine j'ai directement pensé à l'adjectif monstrueux car ne jouant pas avec le Fang Pi Clang je ne peux pas l'intégrer a mon deck mais seulement le voir en face de moi et ça , sa fait peur bien que je ne sois pas encore tomber face a lui j'imagine a quel point je serais indécis lorsque je tomberai contre son utilisateur .
Je m'explique :
Puissance : 8 smiley assez pour gagner un round avec 7 ou même 8 pillz afin de le faire gagner le duel
Bonus : 5 +2 dégâts smiley 7 assez pour un two shoot avec un autre Fang Pi Clang , 5 aussi d'ailleurs .
Et enfin son pouvoir smiley qui permettra a son utilisateur lorsqu'il l'utilisera au premier ou deuxième tour à la fois faire la première partie du two shoot et à la fois se protéger prématurément de la défaite grâce au +2 vie alors l'adversaire de cette carte pourra envoyer n'importe lors du prochain duel il ne gagnera sans doute pas pendant que l'ami de nukerenbo bluff et gagner tranquillement au tour d'après une carte qui relance le Fang Pi Clang , qui les remets à la mode en plus de sa un très bon graphisme ! tous simplement la meilleur sortie de la semaine bien que les autres sorties soit vraiment très forte aussi ! smiley
D'un coté cette carte me fait assez peur mais d'un autre je suis content de pouvoir réfléchir à des stratégies contre des ennemis de plus en plus fort smiley et svp la prochaine meilleur sortie de la semaine si ça pouvait être un Sentinel smiley

Donderdag 09/05/2013, 19:43

tres bonne carte en two shoot grace a sa puissance 8, avec un autre FPC la vie peut partir tres tres vite, beau graphisme et je pense moi aussi que ce perso vient du roman "Voyage en Occident"

Zaterdag 06/04/2013, 22:39

peut être un peut de référence à dragon ball

Bâton Magique: Le bâton que SanGoku utilise quand il est petit
Maitre des Singe: Sangoku (Son Gokuh en japonais) signifie roi singe et il pourait bien devenir maître d'art martiaux comme l'était tortue géniale.

Dinsdag 07/05/2013, 08:08

smileysmileysmileysmiley

Zaterdag 07/09/2013, 07:01

Certains personnages ont plusieurs références, celui ci en fait sûrement partie.

L'une d'entre elles est certainement le court métrage "Kakurenbo", de Shūhei Morita.

Le masque est identique, les vêtements très semblables, et le démon tout à fait dans la même esthétique que ceux du film.

Woensdag 06/11/2013, 22:40

IL est pas mal

Maandag 14/07/2014, 19:37

Sun Wukong

Zaterdag 25/10/2014, 22:17

susano smiley

Clint City, night.