De groei van de wormen van Astrid is een zeer nauwgezette fase die van nabij bewaakt moet worden. Toen Wurmhol in zijn bak zat, werd Astrid opgehouden door Dayton omdat de weg waar haar wormen hun behoefte deden was aangetast. Toen hij haar liet gaan, was Wurmhol al te groot om aan de lijn gehouden te worden! Daarom laat ze hem alleen patrouilleren door het rioolstelsel waar hij alles opvreet wat hij er vindt.
  • Uitgekomen op vrijdag 31/12/10
  • Illustrator: Studio Makma
  • Kaart in omloop Beschikbaar in de winkel
  • Je bezit dit personage niet.
  • EFC Tower icon Allowed in EFC up to EFC Tower
  • icon
  • Bekijk de 23 aanbiedingen op de Markt
Macht

Macht van Wurmhol:

Nederlaag: Vergif 1, Min 4

Als Wurmhol zijn gevecht verliest, wordt het aantal Levenspunten van de speler die het vijandelijke personage beheert aan het eind van elk van de volgende ronden verminderd met 1 tot een minimum van 4.

Bonus

Bonus:

Stop Macht Teg.

Als het personage van de tegenstander Macht heeft, wordt deze macht geannuleerd.

Eerste evolutie van 2 evoluties van dit personage:

  • GHEISTWurmholpicture
    starstar
    Kracht4MachtMacht vrijgem. op
    Schade1BonusStop Macht Teg.
  • GHEISTWurmholpicture
    starstar
    Kracht7MachtNederlaag: Vergif 1, Min 4
    Schade1BonusStop Macht Teg.
63 personages
missions icon 24 missies
Bonus Stop Macht Teg.
De GHEIST is aan het eind van de jaren ’70 opgericht door de steenrijke dokter Sigmund Gheist. Het is een supergeheime criminele organisatie. Om zijn bezetting te versterken, heeft de GHEIST besloten om met alle mogelijke middelen de macht in Clint City en van zijn bendes over te nemen.
  • Op niveau 1: min 1 097 Clintz
  • Op niveau 2: min 929 Clintz
Bekijk de 23 aanbiedingen op de Markt

28 opmerkingen over Wurmhol

Vrijdag 31/12/2010, 13:22

Wurmhol : 2 *

Puissance : 7
Dégats : 1
Pouvoir : Défaite : Poison 1, min 4

Alors contrairement a pas mal de commentaires qui encensent cette carte, je la trouve personnellement nulle.

En gagnant le round, c'est une simple 7/1 stop pouvoir, résultat, pilzer dessus se revele etre un énorme risque et elle devient donc prévisible.
En perdant le round, c'est AU MIEUX 3 de dégats infligés en la jouant au premier tour, et pour peu que l'on arrive pas ensuite a descendre l'adversaire a moins de 4 points de vie. ( Dans ces conditions, beaucoup de combats seront probablement perdus ) Ce pouvoir la rend d'autant plus prévisible car son maigre potentiel offensif se doit d'etre joué tôt dans la partie.

Au final, selon qui engage ou non le combat, votre adversaire pourra timer une grosse carte sans trop pilzer lors du premier ou deuxieme tour en anticipant Wurmhol. Et older cette carte n'a que des désavantages, elle ne fait pas surpilzer votre adversaire, elle ne réduit pas spécialement les dégats qu'il va vous mettre... C wing est bien plus élaboré dans ce style de carte.

Pour toutes ces raisons, Z3r0 D34d reste la référence , ainsi que Arkn ( en 2eme choix pour moi ), car elles peuvent etre pilzées, ayant toutes 2 4 dégats potentiels.

Maandag 13/06/2011, 15:23

arrêtez de descendre Wurmhol, vous ne savez juste pas comment la jouer, c'est tout ! Elle fait partie de mon meilleur deck monoclan Gheist, et je ne me vois pas la troquer contre une autre, en retirant Arkn et Z3r0 D34d qui sont déjà dedans. (1378 elo avec lui !)

C'est une carte de bluff ! Si l'adversaire joue en premier (vu que c'est établis sur le nombre d'étoiles et que cette carte est déjà une 2*, y a plus de chance que ce soit lui qui commence), vous faites selon son choix. Il met une bourrine ? Vous répliquez, vous mettez Wurmhol après sans pillz, souci d'économie. Il met une nulle ou dévalorisée par le stop pouvoir? Vous laissez passer. Il met une à gros dégâts mais faible puissance ? Vous jouez Wurmhol ! Oui, il ne fait qu'un dégât, mais il peut en arrêter 6 !
Si c'est vous qui jouez en premier :
vous avez un bien meilleur jeu que votre adversaire ? Wurmhol sans pillz. Il a un jeu plus intéressant que le vôtre ? Mettez Wurmhol avec deux ou trois pillz, ils e fera avoir A TOUS LES COUPS ! Il est persuadé que vous ne vous défendrez pas, et préfère en général garder ses pilzzs pour le tour suivant contre votre Methane, Draheera ou Wardom.

Quant à son poison, je le préfère. 1) ses dégâts ne sont pas diminuables (pas comme Z3r0 D34d), 2) les rivaux l'oublient très souvent ! A vous de calquer vos dégâts pour tomber à 5, le type oublie qu'il est descendu à 4, hop ! Vous l'achevez avec une petit comme Z3r0 D34d, Arkn, Bristone, ou Mini Mund, et il n'a rien vu venir.

Et puis zut ! mais les pires ennemis des Gheist, ce sont les Roots et eux-même ! Qui donc à 7 de puissance nette, ou plus, dans le clan des Gheist ? pas des tonnes ! ou alors avec bine plus d'étoiles sacrifiées. Vous savez qui j'ai déjà fichu à terre dans des combats Gheist/Gheist comme ça ? presque tous les gros ! Car même si certains comme Methane ou Lin Xia ont 7 de puissance, ils ont plus d'étoiles ! En cas d'ex aequo zoup ! adieu les 5 dégâts. Vu qu'en plus, on ne se méfie pas de lui...

Pour moi, Wurmhol est un perso très intéressant, il fau tjuste savoir comment le jouer, comme toutes les cartes ! Et les cartes qui demandent une meilleure dextérité de jeu sont souvent plus déterminante qu'un xième kolos avec fury. Perso, je ne comprends pas pourquoi on la dit si prévisible.
SI vous aussi trouvez cette carte plus subtile quon ne le dit, tête verte s'il vous plaît, je ne fais pas de tels discours à toutes les cartes moi lol smiley

smiley

Dinsdag 04/01/2011, 18:57

Une carte qui ne me plaît pas du tout ! D'ailleurs ce n'est pas la seule ! Les cartes faites pour perdre ne vaudront jamais les cartes faites pour gagner ! On a un poison qui se place ultra facilement, en effet... Mais à quel prix ? ça implique de laisser une carte adversaire passer, et pas forcément la plus mauvaise. De plus il est préférable de passer un poison très tôt, et avec une carte comme celle-là, on contrôle pas trop le moment où la placer (à moins de vouloir se bouffer 6 dégâts ou plus...)

Donc si vous trouvez ça logique tête verte, sinon, mangez vous un bon two shot de ma part en utilisant wurmhol !

Woensdag 30/03/2011, 20:12

Dans la vie il y a prendre des dégâts et les évité, cette carte peut vous empêcher de prendre des dégât ( 7 puissance ) et si vous prenez des dégâts vous aurait une consolation, qui vaux le coût. Surement l'une des meilleurs 2* pour les joueurs qui savent joué. Mais qu'est-ce que vous voulez de plus, c'est une 2* !!

Dinsdag 29/03/2011, 03:58

D'accord, cette carte n'est pas surpuissante, mais pour qui veut démarrer un deck GHEIST, vu son prix ridicule, ça reste un bon rapport qualité prix

Même si le fait de la jouer vite et de ne pas la pilzer est très prévisible, les dégats de poisons sont toujours bons a prendre quand on veut économiser des pilz

Et puis si par hasard vous avez mis une ou deux pilz supplémentaire dessus, et que l'adversaire ne l'avait pas prévus, c'est un vrai bonheur de la voir plier une carte a gros dégâts

Et ne venez pas me dire "Z3r0 D3ad est mieux dans le genre"
C'est sur, pour 10 fois plus cher, on a mieux

reste que pour les petits budgets fans du GHEIST, Wurmohl est un petit compagnon fort sympathique

Donderdag 01/12/2011, 03:36

Beaucoup de gens juge cette carte nulle car elle est trop prévisible. Effectivement presque tout le monde s'imagine qu'elle ne sert qu'à perdre le premier round. Et comme tout le monde pense ça je trouve que ce sont les joueurs qui jouent contre Wurmhol qui deviennent incroyablement prévisible.
De plus cette carte ne sert pas que si on active son pouvoir. C'est une Gheist et comme toutes les Gheist elle a un potentiel défensif grâce à son bonus de clan.

Maandag 13/02/2012, 10:17

Wurmhol une carte que j'adore smiley

2 étoiles

7 de puissance ( on aime )
1 de degat ( on aime vraiment pas... )

Pouvoir : Défaite : Poison 1, Min 4 ( on aime smiley )
Bonus : Stop Pouvoir Adv. ( on aime aussi sinon on joue pas GHEIST .... )

Alors oui cette carte qui apparemment est plutôt faiblarde mais on rejettera la faute sur son nombre d'étoiles, mais avant de dire qu'il ne faut pas la jouer on la placera dans un contexte adapté c'est a dire le mode ELO

Du coup son pouvoir prend un peu plus d'ampleur; (14pv et 25* étoiles maximum).
Le défaut majeur de cette carte c'est pas son manque de dégât, c'est l'étiquette avec dessus 0pillz qui en fait une carte prévisible...

Mais justement faut saisir l'occasion !!
En ayant cette carte a vos cotés l'adversaire a plus de chances de commencer le match et se doute que vous allez l'utiliser premier round pour maximiser le poison ... a ce moment la serait il mieux de placer votre XU52 ??
A vrai dire j'en sais rien sa dépends du tirage smiley
Et si c'est a vous de jouer premier tour ?
Pareil sa dépends du tirage smiley
Jouer Wurmhol au premier tour et l'adversaire ira chercher sa carte aux plus hauts dégats mais pas tout le temps car jouer sa 5etoiles sur Wurmhol c'est un peu gaspiller du potentiel pour contrer d'autres cartes ...
Après a vous de voir 7 de puissance on peux pillzer dessus ( éviter 8 de dégats c'est mieux que Poison 1min4 )

Pour moi une bonne carte au final mais qui demande un peu d’expérience pour être jouée éfficacement smiley

Woensdag 29/08/2012, 14:59

Paix à son âme, surement la carte qui a perdue le plus de round dans l'histoire d'Urban Rivals

Zaterdag 23/04/2011, 12:25

Personellement je l'as trouve plutôt pas mal moi , c'est le fait qu'elle soit prévisible qui va faire de cette carte une arme.
7 de puissance = c'est pas mal pour une 2 étoile
1 de dégât= c'est nul mais bon c'est une 2 étoile
pouvoir = defaite : poison 1 min 4 -> ce qui est dommage c'est le mini 4 , un 3 aurait été fabuleux.
bonus= inutile de le préciser.
Les 3/4 du temps cette carte sera joué dans les premier tour , je ne vois pas pourquoi certains parle de plizz parce qu'il n'est pas question de plizzer avec cette carte le but premier est de perdre , même si le bluff est possible.
En voyant cette carte joué l'adversaire devra automatiquement sacrifié une de ses 4 cartes au risque de succombé au poison , bien qu'il ne soit pas méchant le poison est un risque qu'aucun joueur n'aime prendre.
il devra donc sacrifié la plupart du temps un reducteur ou une 2-3 étoile , le genre de carte qui vous gène pour placer les gros shot.
Ensuite pour le bluff , si l'adversaire possède un jeu du tonnerre , le poison le gêneras pas , il en profitera pour placer ca meilleur carte sur lui ... seulement ce ver de terre mutant a tout de meme 7 de puissance et un stop pouvoir c'est donc souvent avec un bon plizzage qu'il pourra mette KO une 4-5 étoile adverse .
un petit monstre a posséder en gheist je trouve et largement

Woensdag 10/07/2013, 23:20

Si la carte passe, c'est tout bénef pour l'adversaire qui laisse passer un petit dégât.

Si la carte ne passe pas, c'est souvent que l'adversaire aura fait passer un de ses thons, on contrepartie de 1 voire 2 dégâts de poison.

En gros, avec cette carte, vous êtes Perdant-Perdant smiley

Zondag 20/03/2011, 13:21

prendre le risque de la jouer au 1er round sans pilzer et de peut etre se prendre 4,5,6 dégats voire plus tout ça pour un poison 1min 4 c'est assez cher payésmiley

Donderdag 16/06/2011, 20:00

bonne carte pour fair perdre suffit apres de bon reducteur de degat et quelque avec d'assez gros degat

Woensdag 22/06/2011, 13:53

j'aime bien s'te carte car un peu monstrueuse mais sinon elle est un peu nul

Donderdag 17/11/2011, 18:33

c'est un Omu dans nausicaa smiley

Zondag 16/12/2012, 23:09

Wurmhol est une carte très moyenne, au début elle était mauvaise, mais depuis qu'il y à Mok, elle est rendu plus intéressante, en effet, si vous la jouer tour 1, ok, vous manger une troller de dégâts, pour un poison 1 min 4, j'avoue, c'est pas la joie, mais là, vous avez un Mok soit une 8/4 pour 2*. L'adversaire est dans une situation délicate. Il vous reste combien de vie? Allez-vous plitzer ou bluffer? En général 2 ou plitz suffisent pour passer Mok et ainsi faire dégâts au 2ième tour (4 = le 1 de poison). Pourtant, si vous avez les moyens, achetez d'autres cartes qui ont le pouvoir défaite plus intéressant. Pour les débutant pourtant, c'est un combo qui paye bien Mok + Wurmhol, amis pour la vie.

Clint City, day.