• Saiu a sexta 17/05/13
  • Ilustrador: phalloide
  • Carta corrente Disponível na loja
  • Não possui esta personagem.
  • Chocomuscle ring icon Allowed in EFC up to Chocomuscle ring
  • icon 1 missões
  • Ver as 350 ofertas no Mercado
Poder

Poder de Zapatino:

Veneno 2 Mín. 2

Se Zapatino ganhar o round, no final de cada um dos rounds seguintes, o seu adversário perderá 2 pontos de Vida, mínimo 2.

Bónus

Bónus:

+1 Ataque Por Vida Restante

Os pontos de Ataque de Huracan aumentam 1 pontos por cada ponto de Vida que restar ao jogador que controlar a personagem.

Primeira evolução das 2 evoluções desta personagem:

  • HuracanZapatinopicture
    starstar
    Potência4PoderPoder desbloq. em
    Danos1Bónus+1 Ataque Por Vida Restante
    Allowed in EFC up to Chocomuscle ring
  • HuracanZapatinopicture
    starstar
    Potência6PoderVeneno 2 Mín. 2
    Danos2Bónus+1 Ataque Por Vida Restante
    Allowed in EFC up to Chocomuscle ring
44 personagens
missions icon 24 missões
Bónus +1 Ataque Por Vida Restante
O mundo da luta livre em Clint City conheceu a maior agitação quando uma onda de luchadores mascarados vindos de Los Santos se instalou no topo da Pile Tower. Acabou o teatro aborrecido da W.A.R. que deu lugar ao verdadeiro grande espectáculo! Conduzidos por Noctezuma, os Huracan apenas são fiéis a um único credo: proteger a viúva e o órfão com golpes de suplex nos dentes.
  • No nível 1: min 2 029 Clintz
  • No nível 2: min 1 478 Clintz
Ver as 350 ofertas no Mercado

8 comentários sobre Zapatino

Sexta 17/05/2013, 11:55

Mais non les gars c'est une référence évidente à Emiliano Zapata, l'un des principaux acteurs de la révolution mexicaine de 1910. Un peu de culture !!!!!!!!!

Sexta 16/01/2015, 17:39

Un hommage à Emiliano Zapata et il est dit:" toucher la tête de Zapatino est un rituel qui porte chance"
Pourrait-ce vouloir dire qu'il ce pourrait que cette petite carte passe en CR? smiley

Quinta 08/10/2015, 04:19

INTERDIT EN ELO

Elle a disparu du circuit,bien triste,pourtant avec les nouvelles cartes,elles n est plus si forte!!

Erreur de casting du staff

Sexta 17/05/2013, 15:26

Puissance : 6
Dégâts : 2
Pouvoir : Poison 2 (Min 2)
Bonus : +Xattaque (X = Nbr d'Pv restants)

Alors voilà. Personnellement, je n'en suis pas fan. 6 de puissance, même si c'est une 2*, ça reste peu - même si le bonus rattrape ça. Le pouvoir est assez utile, sauf que voilà, elle est facilement contrable. Sans son bonus, elle est.. Compliquée à passer. Reste à miser sur le bluff, à espérer que l'ennemi craigne son pouvoir au point de surpillizer smiley.
De plus, si l'on joue cette carte en bluff, c'est donc risquer de se manger des dégats qui ne seront pas réduits, donc dire adieu à son bonus (Surtout en Extended où les dégats sont souvent élevés)..
Mais bon, après tout, ce n'est qu'un premier avis, je ne l'ai pas encore vue à l'oeuvre pour le moment.. smiley

Sábado 18/05/2013, 04:25

"Zapatino est le plus petit lutteur Huracan mais ce serait une erreur de le sous-estimer car il a toujours triomphé des matchs les plus défavorables. Ses adversaires ont plus d'une fois glissé, décollé ou même se sont écroulés mystérieusement alors qu'ils s'apprêtaient à lui donner le coup de grâce. Et tous finissent aspirés par son « Zapata Head-Butt » qui les envoie valser dans les airs. A los Santos, toucher la tête de Zapatino est un rituel qui porte chance !"

Pour le nom dites ce que vous voulez mais pour la bio ça ressemble plus à Rey Mysterio qu'autre chose hein, le plus petite catcheur, triompher de match défavorable ( champion du monde poids lourd), y a même le mot "mystérieusement" (ok là j'usis parano), sinon pour "A los Santos, toucher la tête de Zapatino est un rituel qui porte chance !" et bien avant un match il va souvent passer devant le public et coller sa tête aux petites n'enfants.

Quarta 19/06/2013, 13:55

je ne comprend pas le prix de cette carte jouant les freaks en elo depuis mes débuts sur urban cette carte est une copie conforme d'esmeralda avec un + x attaque plus fort ou plus faible selon votre vita et un poison avec un minimum légerement plus bas.
Qd on voit les facilités de la ptite esmé' à passer et bien n'attendez plus pour la mettre dans votre deck si vous jouez les hurracans ( pour moi bien au dessus de gatuchica).
Ce new clan ce joue logiquement avec des cartes + x vita, et tout le monde sait à quel point le +vita et le poison ravage la geule de votre adversaire, pardonnez moi de l'expression mais c'est véridique! smiley
Sinon pour moi ce clan (pour le moment) ne percera pas en elo mais avec les jungo's il est très funky a jouer si on arrive a placer un bon jungo au round 1, genre scopica ou nyema, c'est absolument jouissif une attaque +19 ou +18 sur votre hurracan.
Mais si votre jungo a le malheur de se faire bouffer et bien il faut admettre que le match est difficile a rattraper.
Pour conclure, avec ce clan dès le premier round on est sûre a 90% de l'issue finale du match et je ne trouve pas ça très intéréssant, il est + fun que efficace ( pour le moment) a mon humble avis!

Mon prem's commentaire sur urban! soyez indulgent smiley

Sexta 17/05/2013, 11:42

Effectivement, le nom du personnage est en partie un hommage au site de Zapatan smiley

Sexta 17/05/2013, 13:01

Zapatan ayant tiré son peudo de Zapata, c'est une référence aux deux smiley

Bonne première 2* smiley

Clint City, night.