Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Monday 28/11/2011, 10:39
Après plusieurs mois d’essais et en tenant compte de vos avis (forums, sondage et évènement ELO X-Periment) nous lançons une modification de la liste des interdits ELO permanents :Arkn, Toro, Ghumbo, Bonnie Ld, Sledg, Ulrich et Arno deviennent interditsUranus redevient autorisée.Ces modifications prendront effet dès la semaine du 05 décembre.Bon jeu à tous sur le mode ELO !
Gent Hando Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Wednesday 30/11/2011, 12:45
C' est vrai qu' on devrait faire quelquechose pour les joueurs TQ. Stop à la dictature de l' ELO !
Ranma Guru Only The Family Wednesday 30/11/2011, 13:26
Le retour d'Uranus est bon. Mais je suis pas sur qu'il servira à relancer les Sakhroms, surtout que comme ca a été dit.
Beaucoup de carte contre Uranus dans le meta actuel.
Je propose qu'on conserve Uranus dans la liste des ban actuels (ca ravira beaucoup de joueur qui l'a trouve cheaté.
Mais qu'on compensation on autorise GraksmxxT
GraksmxxT c'est une étoile de plus donc ca rentre beaucoup plus difficilement dans un deck
Ex_MadEvans Colossus Wednesday 30/11/2011, 14:06
Graksmxxt c'est comme une marina avec un bonus différent...trop polyvalente...je suis pas pour son retour du tout!
Es-Gadorak Imperator l'esprit du sable Wednesday 30/11/2011, 14:21
Orpheus:
"il défendront leurs intérêts,comme on l'a vu jusqu'ici" ,tu peux développer,tu as des chiffres?
parce que honnêtement,j'ai pas l'impression que ce soit les toppeurs qui décident de la semaine,à priori,ça représente moins que les joueurs en dessous en nombre de votes,après il faut voir la participation.
merci de ne pas balancer des skuds,comme "le toppeur vire seulement ce qu'il gène",etc,ou alors il faut nous le montrer.(mon clan préféré est freaks,je vote contre olga,quand je vote).
je passe sur le fait que non à priori le classement elo n'est pas qu'une affaire de temps,et qu'un joueur lambda croise peu les decks qui dominent....ça me parait inutile de développer,voir un admin affirmé le contraire,ça m'étonne
je comprends pas non-plus la phrase"laisser l'élite décider va chasser les nouveaux du mode de jeu",vous pensez que le fait d'avoir des votes est la principale motivation des gens pour jouer elo, que 1 malheureux vote,ça permet au joueur de ne pas se sentir gêné quand sa carte maitresse est interdite?
Bc-dodolefou Titan Black Crystal Wednesday 30/11/2011, 15:24
Bonne idée Obsession ! =D
Ange n0ir Titan Les dévoreurs d'âmes Wednesday 30/11/2011, 16:15
Mdr.
Ces interdits sont bizarres quand même. Je trouve pas de logique à cette décision...
Blackline97 Master Black Sea Piranas Wednesday 30/11/2011, 16:16
C'est quoi cet idee d'interdire ulrich il est moins fort qu' uranus
Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Wednesday 30/11/2011, 16:39
Post 164, non je ne sous-entends pas que les joueurs jouent pour voter, je veux juste dire que les intérêts d'une petite minorité ne sont pas forcément ceux de la grosse majorité. Un exemple concret : les semi-evos, que certains gros joueurs aimeraient voir revenir parce qu'ils peuvent se permettre de les acheter, et qui leur donnaient / donneraient un gros avantage sur les joueurs moins fortunés.
Quant au reste, c'est au moins partiellement subjectif, mais la façon dont certains personnages ont été défendus dans les votes laisse à penser que cela n'a pas été que par des "noobs irresponsables".
Ok, on ré-autorise GraksmxxT et guru Cr. Dès que la comète Clintz 112, annonciatrice de la fin du monde (virtuel) repasse par là on applique ces modifications !