Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Monday 28/11/2011, 10:39
Après plusieurs mois d’essais et en tenant compte de vos avis (forums, sondage et évènement ELO X-Periment) nous lançons une modification de la liste des interdits ELO permanents :Arkn, Toro, Ghumbo, Bonnie Ld, Sledg, Ulrich et Arno deviennent interditsUranus redevient autorisée.Ces modifications prendront effet dès la semaine du 05 décembre.Bon jeu à tous sur le mode ELO !
UR-GenTriste Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Thursday 01/12/2011, 20:24
Bonne idée lancelot pour les cartes jouables au level désiré quand on les possède
Gent Hando Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Thursday 01/12/2011, 20:25
Yookie est moins bon qu' Arno comme réducteur.
UR-GenTriste Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Thursday 01/12/2011, 20:31
Peut-être moins bon comme réducteur mais plus difficile à gérer pour l'adversaire hando
ACE Lancelot Colossus ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ Thursday 01/12/2011, 20:39
@ urgentiste, c'est un peu l'Arlésienne que je chante depuis des années, le marché des 0xp (pour semi Evo) s'épuise puisqu'elles sont interdites en elo et pour les CRs jouables en semi evo (Jackie, Noodile, Vickie, Tana et cie) ça devient cher pour le coup. Je suis convaincu que le staff peut le mettre en place, ou alors qu'on nous offre la possibilité de downgrader nos cartes à coup de réserve d'xp.
Zi0n Fitz Colossus Son of Zion Thursday 01/12/2011, 22:56
En fait urgentiste, tu comprends pas ce qu'on essaie de te dire.
En elo impossible de gagner tous les rounds. Donc en cas de perte de round, autant avoir un réducteur, meilleur rst ce réducteur mieux c'est, surtout si son pouvoir est instopable par la majorité des cartes comme ulrich et arno. On s'en fiche de savoir si il a de la puissance ou pas vu qu'on sait qu'on va le older pour gagner un différentiel de pillz sans perdre trop de vie.
Si en plus ce réducteur est un 2*, c'est que du bonheur puisque tu peux mettre un gros thon à coté. Il me semble que tu dis qu'il vaut mieux interdire jeena pour affaiblir les roots. Alors en regardant jeena, de meilleures stats, une meilleure réduction mais à quoi bon? Tu vas l'older aussi et de l'autre coté, tu perds une étoile, ta katen devient une stacey(peu importe l'exemple). Yookie est un poil plus fort mais n'a pas pour but principal d'être oldé donc c'est différent.
UR-GenTriste Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Friday 02/12/2011, 00:27
Catalyseur moi j'ai l'impression que c'est toi qui comprends pas
je dis pas le contraire, je suis d'ailleurs pour la réhabilitation d'uranus, j'ai rien contre les réducteurs, c'est juste que je trouve plus "logique" (j'ai pas dit que je préférais quand je joue attention, juste plus "logique" d'avoir comme réducteur arno, ulrich ou artus par exemple qu'un yookie couteau-suisse où quel que soit le résultat du round c'est tout bénéf pour moi car si je passe je fais mal et si je passe pas je m'en fous il ne m'a rien fait ou presque (même problématique pour marina et maurice).
pour moi la question de la puissance a justement une importance conséquente car entre jouer contre un gros réducteur à 4 de puissance et un réducteur moyen à 7 je sais que si l'adversaire a 4 de puissance il va à 99,9% older dessus, dans le second cas il risque de jouer sérieusement et me feinter, cette nuance est importante et parfois me pousse à l'erreur comme tout le monde.
quand tu joues contre graksmxxt, pastor, nistarok ou dj korr pr exemple, tu sais pas si l'adversaire les joue sérieusement ou non donc tu prends des risques parfois inutilement, c'est le même principe mais dans une moindre mesure pour yookie.
je dis que plus la carte est puissante, plus elle est dangereuse à affronter car elle est un piège probable, donc il est plus logique de retirer des cartes aussi difficiles à appréhender que celle-ci...
Cpt-Spaulding Legend The Devil's Rejects Friday 02/12/2011, 01:25
... Et donc d' interdire en ELO des cartes stratégiques puisque , après tout , Urban Rivals n' est pas , par essence , un jeu de stratégie à la base ... Brillante démo , encore une fois ...
LB-Sarcel Colossus $$ Les Brocanteurs $$ Friday 02/12/2011, 02:26
J'avais pensé à mettre les bonus SOA en courage un moment, mais une autre solution est plus simple : retourner le problème et mettre des réducteurs, mais seulement sous conditions : courage, revanche...
Serait-ce approprié de mettre un deebler chez les roots ? A tester
Pour ulrich, la carte en tant que telle ne méritait absolument pas de partir. En nightmare ca n'aurait pas été le cas. Mais pensez-vous que ce soit raisonnable de laisser un réducteur dans un clan qui contient.... QUATRE supports ??? (qui plus est restent impunis par les SOA) Trouvez-vous qu'il est injuste de remttre au service un réducteur dans un clan fort, mais qui ne contient pas un seul support ? Pensez-vous vraiment qu'on mettra uranus en splash et qu'on le verra partout utilisé ainsi comme on l'a fait pour ulrich et jeena ?
Dunkelzahn2061 Titan Friday 02/12/2011, 07:11
Jamais Uranus ne reviendra, sauf si le staff pète les plombs. Elle n'a pas été bannie pour rien.
Zi0n Fitz Colossus Son of Zion Friday 02/12/2011, 09:15
Je m'acharne pas sur toi urgentiste mais arno, on est pas obligé de le lancer quand c'est toi qui commence le round ( on le fait jamais d'ailleurs, l'adversaire saurait qu'on old). Donc pas d'histoire de bluff, arno est jiste là pour réduire en bloquant un pouvoir génant en créant le plus gros diff de pillz possible, tout en prenant le moins de place possible. Et sur ces points arno est beaucoup plus fort que yookie.
Pour un même nombre d'étoiles, je Prefere me trouver face a yookie rico que gretchen arno., tant pis si yookie est polyvalent.
Après je dis pas que yookie est pas bon, au contraire, mais il entraine moins le old permanent que arno, et le old en elo on voit que ça en ce moment, azel 1 pillz passe une fois sur deux pour te dire
Je prends d'ailleurs aucun plaisir dans cet elo old sur old.