Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Monday 28/11/2011, 10:39
Après plusieurs mois d’essais et en tenant compte de vos avis (forums, sondage et évènement ELO X-Periment) nous lançons une modification de la liste des interdits ELO permanents :Arkn, Toro, Ghumbo, Bonnie Ld, Sledg, Ulrich et Arno deviennent interditsUranus redevient autorisée.Ces modifications prendront effet dès la semaine du 05 décembre.Bon jeu à tous sur le mode ELO !
Infinity Soul Titan lonely fighters Saturday 03/12/2011, 13:01
Un joueur de 1400 peut parfaitement se battre contre un 1250, donc NON
Joplin WG Imperator Guil of War Tuesday 06/12/2011, 14:08
Il me semble que les interdits sont désignés par leur impact sur le métagame, donc de leur capacité à donner un avantage certain lors d'un combat
=> il manque donc un réducteur chez les piranas (un -3 mini 2 serait tout a fait acceptable), les piranas étant le seul clan sans redcuteur autorisé, et par rapport a l'argument d'orpheus vis à vis de la stabilité de la carte, il ne faut pas oublier qu'il y a des réducteurs nightmare donc au bonus équivalent!!! il faut donc un réducteur moins puissant!!!
=> le retour d'uranus est donc une monumentale erreur, si certains joueurs ne peuvent se baser que sur cette carte pour jouer sakrohm en élo alors c'est ce qui justifie son banissement, il apparaissait plus logique de lui trouver un remplaçant moins puissant, en effet cette carte ayant été interdite par rapport a son impact sur le jeu(vous verrez qu'uranus aura sensiblement le même impact qu'avant) donc il manque aussi chez sakrohm un réducteur moins abusé.
j'ai lu :" il faut interdire les monoclans par ce que c'est pas stratégique" => j'ai ri , la stratégie commence par la : est-ce que je prend le risque d'avoir une carte sans bonus?? (je vous vois venir, je suis un joueur de biclan sauf pour attraper les ld), si certain monoclan sont trop puissants on voit que le staff a fait son boulot avec cette nouvelle vague d'interdit
j'ai lu : "cool on verra moins de old" combiné à une éloge du retour d'uranus => j'ai encore rigolé : uranus pas old??
Kt- Galahad Imperator Kaamelott Thursday 08/12/2011, 17:47
Je trouve pas ça terrible de supprimer ulrich qui est quasi indispensable chez les piranas pour faire rerentré une carte plus abusé dans un clan qui n'en avait pas réellement besoin. Ça affaiblit considérablement les sakrohms.
0 Supersheep Titan Thursday 08/12/2011, 21:29
+1 canaweeds
je suis pour l'interdiction d'arno et ulrich, perso je jouais une base piranah avec ulrich alors ça m'oblige a jouer autre chose, ce qui fat la force d'arno et ulrich sont les sop et sob, beaucoup de cartes ont des pouvoirs comme -3 vie minimum 1 par exemple, arno les annule et réduit les dégats, ulrich lui non seulement bloque les dégâts mais il empêche des clans comme berserk, freaks, fang pi, jungos et junta de se servir de leur bonus qui s'attaquent aux points de vie adverses, en plus il ne craint pas les stop pouvoir en bonus vu le bonus du clan piranah.
De son coté, Uranus lui va toujours aussi craindre les stop pouvoir, les - x dégats minimum y vie, les bonus de clans vont toujours passer contre lui, les protection dégats vont aussi passer par-dessus lui, donc il n'est pas aussi polyvalent qu'arno et ulrich.
Autre raison déjà bien invoquée et expliquée, les 2 permettaient de jouer des petites bases pas chères, mêmes raisons que l'interdiction d'Arkn