Orpheus - Monday 28/11/2011, 10:39
Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Après plusieurs mois d’essais et en tenant compte de vos avis (forums, sondage et évènement ELO X-Periment) nous lançons une modification de la liste des interdits ELO permanents :Arkn, Toro, Ghumbo, Bonnie Ld, Sledg, Ulrich et Arno deviennent interditsUranus redevient autorisée.Ces modifications prendront effet dès la semaine du 05 décembre.Bon jeu à tous sur le mode ELO !
lours mekanik - Monday 28/11/2011, 17:58
Imperator - Urban Renaissance
Arno supprimé en elo mais c magnifique!.Le surpuissant et abuse arno.Non mais serieux supprimez le clan pendant que vous y êtes! alors bon on a plus de 2* dans ce clan sauf le terrible miken moose! ensuite il y a les 3* la ca va, ca passe rien n a changer c plutôt sympa! apres les 4* encore une fois a part amanie qui est limite :rien!et les 5 * n' en parlons pas ,mais ca encore on ne s'en sert pas ou peu en elo! Alors moi je propose que l'on autorise uniquement les 3 étoiles dans ce clan et comme ça tout le monde sera content!
pour le reste mis a part arkn tout le monde s'y attendait plus ou moins et les cartes sont plus ou moins remplaçable
Demon Buster - Monday 28/11/2011, 18:06
Senior - R-I-P
Bravo le staff, le mode elo en sort grandi
Cerberos57 - Monday 28/11/2011, 18:09
Veteran
Lours mekanik tu considère que supprimer le seul réducteur des Piranhas est possible de ke remplacer?Je considère que c'est logique néanmoins et j'aimerai savoir si le staff nous en apporterai un nouveau réducteur mais moin performant pour éviter l’abus quand meme
Bc-dodolefou - Monday 28/11/2011, 18:16
Guru - Black Crystal
Post 71
"Pas d'accord pour 3 personnages : Toro, Sledg et Arno "
AT_Chris_ - Monday 28/11/2011, 18:16
Senior - HA MA ZONE 's territory
Bien sur Uranus est pas abusé...
En plus on verra des tirages nuls comme Methane/Leviatonn/Dolly/Uranus , haha quel tirage de looser
Vous qui criez bien fort contre les GHEIST , les cartes a gros dégats , vous êtes content qu'Uranus revienne ? Vous êtes content parce qu'on va gaspiller des votes et laisser passer un Spyke like ?
c'est valable pour tout les clans ! C'est officiellement la mort de Spiaghi qui faisait son boulot.
Vous voulez autoriser Zatman ? Non non , j'ai mon idée , autorisons Shann
Je vois pas de quoi vous êtes content.
Les GHEIST pénalisés , ils perdent Arkn , ô arkn grand dieu des gheist ! Eh bah non en faite hein ils ont leviatonn...
Surtout qu'ils ont toujours rien fait pour Draheero , le héros des GHEIST.
On voit de suite les hypocrites qui sont content que Uranus revienne. Avant qu'il se fasse ban c'était pas la même histoire hein , Uranus c'était le best of ze best king destructor !
C'est pas parce que il y a Fixit que Uranus doit être jugé nul , non?
Bref , pour moi les autres bans c'est ok mais j'aurais préféré qu'ils fassent bannir Leviatonn et Draheera.
sampro5 - Monday 28/11/2011, 18:20
Eternal - Time Conquers All
Ouais, bons changements!
() Naofumi () - Monday 28/11/2011, 18:31
Titan
Bon c'est que Arkn, Toro, Ghumbo, Bonnie Ld, Sledg sont partis
mais Ulrich et Arno je comprend pas surtout Arno sa detruit le clan il a pu de 2* jouable à par Miken Moose
j'attend un 2* chez les roots sa serai sympa maintenant
sinon uranus un réducteur trop abuse
j'attendais plutôt Smokey Cr ou Wee Lee
UV-Ketchupy - Monday 28/11/2011, 18:36
Master - Urban Vengeance
@Tinichi : déjà qu'avant son ban Uranus était cuite par les Stop pouvoirs, empoisonneurs,, soin, manipulateurs de vie...en plus maintenant il y un nouveau clan avec un bonus anti-réduc, et un nouveau pouvoir qui protège les dégats....donc non, Uranus est LOIN d'être abusé , et la situation n'est plus la même entre avant son ban et maintenant !
Quant à Arkn,je dirais qu'interdite ne serai-ce qu'un seul GHEIST (surtout un 2 étoiles), fragilise Draheera. Le mono sera moins stable sans Arkn, les joueurs pourront se retrouver avec des tirages Elke-ZERO DEAD-Leviatonn-Bristone....dur en puissance !