Saga - Monday 21/09/2015, 10:25
Admin - Polit Night Club
Appelée dans la dimension perpendiculaire par le Guru Cr Phytoplanctonien, Sigma doit quitter le clan sur le champ.
Pendant ce temps, Dr Copernica s'est enfermée dans son laboratoire pour travailler sur un nouveau projet au nom de code « Utopia », ce qui va lui prendre au moins X années de travail… Et ce n'est pas tout.
Ce matin, Dr Norton a aussi disparu, pour des raisons inconnues…
A compter du lundi 28 septembre, Dr Norton, Sigma et Dr Copernica ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des trois persos sont bloquées jusqu'au mercredi 23 septembre au matin.
SCI-fadiese - Thursday 24/09/2015, 18:44
Colossus
Je sais bien 13lack akiro mais habituellement, dès que l'annonce des futures CR est donnée, même s'il est dit qu'elle ne seront plus dispo à compter d'une certaine date, elle ne sont plus visibles sur le market. Le seul moyen de les obtenir est d'avoir de la chance en achetant des packs.
D'où ma question ! Est ce que le règlement a changé ?
nidari - Thursday 24/09/2015, 18:47
Senior - Son of Zion
Non, les cartes n'était plus dispo sur le market du lundi de l'annonce au mercredi puis auront leur grade de Cr lundi quand elle seront Cr
SCI-fadiese - Thursday 24/09/2015, 18:54
Colossus
Alors au temps pour moi !
merci pour la réponse
EX akiro42 - Thursday 24/09/2015, 19:03
Colossus - Les Externels
J'ai mal lu la question (lu boutique au lieu de market) mais nidari a donné la reponse aussi dans le sujet car elles reviennent sur le market le mercredi
Zion-Dudu - Monday 28/09/2015, 09:52
Colossus - Son of Zion
J ai hate de voir dr copernica cr en doree