ChaosDragon88 Colossus Heaven Destroyer Friday 04/12/2015, 11:04
Il avait fallu un peu de temps pour rassurer Chel, mais au bout du compte, Lianah et la jeune déesse s'étaient intimement liées, devenant les meilleurs amies du monde.
Cependant, depuis deux jours, Chel est atteinte d'une étrange fièvre qui ne fait qu'empirer et personne au sein du clan ne semble en mesure de l'aider. Naliah a conseillé à sa fille de partir à la recherche de Tanaereva Cr, et c'est sans hésitation que la jeune princesse Aquanis est en route pour les îles Melkozu dans l'espoir de trouver un remède pour son amie !
Lianah Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 7 Février à 23H59 (GMT + 2:00).
0 Narga Colossus KissKool Familly Friday 04/12/2015, 11:54
Personne ne vous oblige à faire la mission, surtout que c'est loin d'être impossible Moi je suis pour des missions un peu plus difficiles de temps en temps donc
@ Kupotifa : en fait, à chaque sortie Ld, un personnage du clan ( souvent une carte aux stats très basses ) se voit attribué une mission. En l’occurrence, c'est Mac Hen qui s'y colle.
EX-kupotifa- Imperator Les Externels Friday 04/12/2015, 11:55
Aaaaaah d'accord je savais même pas
merci pour les réponses
MeP-PierreO Titan Monter en puissance Friday 04/12/2015, 12:56
Je galère encore avec la mission Schluck... Bon c'est vrai que ce ne sont que deux combats mais avec Mac Hen... Les missions KO en Elo ne sont pas les plus intéressantes du point de vue du jeu.
0AL_max Colossus Azraël legend Friday 04/12/2015, 13:59
Chaos les missions comme sa sa apporte rien de bon du tout , et c'est vraiment désagréable a faire sa serait cool de plus en faire des comme sa ... , des simple round hors de l'elo et survi sa suffit avec ces perso affreux
-Fwish- Colossus ✯ Hall of Fame ✯ Friday 04/12/2015, 14:08
Je n'ai pas les missions mac hen pour ma part
--Skullface-- Colossus Les Guerriers Tenebreux Friday 04/12/2015, 14:17
Idem que les autres, arrêtez avec les missions KO en elo, des missions avec des cartes pourraves ça lance un petit défi mais les KO en elo c'est abusé quand on sait que le 80% des joueurs abandonnent quand ils se savent vaincus.....
Ororo1702 Master The dark elves Friday 04/12/2015, 17:08
Pour rebondir sur le post 16, c'est vrai que les missions KO sont relous en elo, parfois même en normal, les gens laissent le combat expiré ou abandonne et c'est rageant... tu sais que tu le finis en KO et du coup l'autre te spoil ... il faudrait tenter des grosses pénalités pour ces joueurs coutumiers du fait !
0 Narga Colossus KissKool Familly Friday 04/12/2015, 19:51
@ LTF-fwish
Il faut que tu lances un combat ( peu importe la salle ) et la fin de celui-ci la mission devrait se débloquer
DA edrick Colossus Dark Alliance Friday 04/12/2015, 20:17
Tout depend c est assez chiant a faire comme mission mais ya quand meme pas mal de joueurs qui laisse le ko si il voit qu ils ont perdu plutot que d abandonner ou d empecher
Smash bros Titan Friday 04/12/2015, 23:01
La petite histoire proposée pour ce retour de Lianah LD servirait-elle de teaser pour Tanaereva RB ?