dimanche 16/09/2007

Hé la même img perso que angelo xD

Slt moi c titoof je vien de créé une guilde sympa pour les fans de mangas, elle s'apelle planete manga et je recrute a tt les levels

Tout est dit ds la presnetation, joignez vous à nous!!!

1 messages

Ca sent l arnaque ca lol mdr

Avant je recrutais directement pendant les combats ce qui me permettais de tester le joueur, maintenant vous pouvez venir de vous même être recruté!

Des tournois sont organisés régulièrement

Moi même chef de guilde je m'éfforce de me connecter une fois par jour afin d'aider mes joueurs et de repondre à leurs questions.

Nous voulons que notre guilde soit utile, et non faire partie du décors comme les autres guildes que nous pouvons trouver.

Nous acceptons les joueurs à partir du niveau 18

Venez nombreux!

Hambrielle

Salut! si tu veux tu pourrais rejoindre ma guilde, nous organisons des tournois réguliers dans lesquels tu peux aussi faire évoluer tes perso, tu as un bon niveau donc tu m'intérresse lol par contre tu ne seras pas admin, il y en a déjà de trop

J la trouve pa ta guildes

Slt !
Je recherche 1 guilde pour une place d'administrateur .
bien entendu 1 guilde ou il ni a pas tro de petit nivo ( nivo 15 ou moins ) répondé moi par mp je postulerè a la guilde ki me parè la plus intérèsante

Slt tu peux venir a ma guilde le forum :le market+le market noire+jeux du jour+jeux du semaine+Annonces Du Admins+Tournois et évenements+Stratégies et Tactiques

Topic closed-
jai trouvé une guilde dsl
topic closed-

Merci pour toute vas propisition suje clo

Venez dan la guilde des nouvos champions d'urban
on es les Ultimate fighters et on es bons
ya de l'ambiance dan la guilde avc 1 super market des topics interessants
bi1venue O sommet
bon jeu
chui nivo 34 si ca vou interess lol

Pk je suis ambitieux?
je vois pas le rapport, g t ds une guilde qui proposait mes demandes et il y en plin dautre comme ca...

The celebrity of gentleman ouvre ces portes a des joueur de nivo 15 et +
cette guilde vous aideras a progresse dan le jeux mais aussi a completer votre collection parceque des tournois seront organiser par les administrateur ou des cartes seront en jeux il y aura pas de pitier pour les faibles lol!!!
5 place sont reserver pour les administrateur de nivo 20 minimun
et dans quelque mois on sera les meilleur

alor vener et vous verez par vos propre yeux!!!

2 messages

Up

Alors je me présente je m'apelle henri smiley nn mathieu et je suis un imperator nivo 21 et jai du mal recruter des personne si vous voulez venir dns ma guilde et bien postulé

Je veu venir

Mm contre des cartes ou des allopass rep par mp

Créer un sujet