samedi 15/09/2007

Cette guilde recrute tous les francais plus ou moins fort , plus ou moins debutant, Nord ou Sud (pour l'instant)

Depachez vous bientot nous accepterons seulement les personnes venant du 57.

Merci a tous ceux qui sont deja inscrit mais aussi a tous se qui souhaite s'inscrire

Ca y est , elle est prete , on vous l'a annoncé depuis des semaines déjà et cette fois c'est terminé , la guilde Ultimate fighters ouvre ses portes dès cet instant et accueille tous les valeureux combattants d'urban , ceux ki savent se battre sans abandonner , ceux qui veulent Arriver au sommet car c'est notre but à tous , un forum plus que vivant et un groupe solidaire , partage et entraide , entrainement , tournois et inter-tournois , niveaux 20 min requis sauf par recommandation d'un administrateur. et bi1sur , le + grand market de tout l'histoire de Urban rivals , , tant k vous avez des clints , alors tout va bien
beau jeu à tous et bienvenus

Nous acepton tous niveau pour vus quil soit actif fair-play nous somme une guilde active avec tournois interne et nous cherchon a faire des tournois avec une autre guilde alors postuler nous vous atendon

Guilde fraichement crée recherche joueurs sympas et actifs (enfin un minimum). nous avons la volonté de nous inscrire rapidement parmis les meilleures guildes. venez apporter votre contribution.
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=84553

Sujet clos

1 messages

Vous pouvez me recruter stp

Désolé, je suis dans un avion, puis après j'irai à la banque des clintzsmiley

Alors??

Les tournois ont commencé mais j'aimerais avoir un peu plus de monde pour que ce soit un peu plus relevé
tout le monde est le bienvenue.
Prêt de cartes pour les débutants
Market interne

Salut à tous, je cherche des joueurs de tous niveaux pour animer ma guilde "fsq team". J'organise des tournois avec des lots venant de moi-même à gagner (codes pour 60 cr, cartes colletors ou rares).
Les tournois ont déjà commencer mais j'amerais les relever un peu plus
Si vous êtes intéressés, venez nous rejoindre sans hésiter. J'aimerais organiser le premier tournoi d'ici la fin septembre avec comme lot un code pour 60 crédits.
Le niveau n'est pas important, le but est de s'amuser ensemble.
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=77965

Je suis a ta disposition!!
peu nombreus pour linstant mais une guilde d'avenir . J te prpose dorganiser les tournois !en + je toffre un personnage pour 50 des ton arrivée a toi de choisir

2 messages

Tu est accepter avec plaisirs !smiley

Je me nomme Xx Yf xX,je pense que certain me connaissent sur leforum a cause de mes ventes de Cr ou cartes rares,bref,je cherche une guilde digne de ce nom,et active !!!

Ca y est , elle est prete , on vous l'a annoncé depuis des semaines déjà et cette fois c'est terminé , la guilde Ultimate fighters ouvre ses portes dès cet instant et accueille tous les valeureux combattants d'urban , ceux ki savent se battre sans abandonner , ceux qui veulent Arriver au sommet car c'est notre but à tous , un forum plus que vivant et un groupe solidaire , partage et entraide , entrainement , tournois et inter-tournois , niveaux 20 min requis sauf par recommandation d'un administrateur. et bi1sur , le + grand market de tout l'histoire de Urban rivals , , tant k vous avez des clints , alors tout va bien
beau jeu à tous et bienvenus

Slt tout le monde je m'appelle Samuel et jabite a liege et je recherche une guild alore je suis ouvert a tt proposition MERCIsmiley

Je viens de créer ma guilde et pour tout ceux qui trouve le nom rigolo ou qui connaisse venait me parler si vous gagnez contre moi je vous laisse rentré dans ma guilde

Tu cherche une guilde ?
J'ai ce qu'il te faut : La Guilde des Silver Rhythm
Il y a bocoup de jeux pour gagner des cartes, des tournoi interne ...
Pour y aller met ta souri sur "les guildes" puis tu fait "rechercher" ensuite tu tape "la guilde des silver rhythm" et tu postule !!!
amuser vous avec une guilde ou l'ont peut enfin s'amuser sans etre decu !!

Salut a tous, je suis dans la guilde The Dream Team Warriors et on cherche des mecs qui aiment s'amuser, qui aiment jouer a urban et qui est present sur le forum de la guilde.smiley
On a plus de 25 personnes deja et on cherche des joueurs de tous niveaux qui pourraient nous apporter quelquechose.
Si vous etes interessé, répondez par mp svp.
bon jeu
Loulou

Nous recrutons a partir du Lvl 15 min ne repondez pas ici adresse vous directement a adema79 le chef de la guilde guilde en pleine essor et nous sommes une guilde actif et trankil sur ce les amis bon jeu a tous soyer motive et tout se passera bien

Créer un sujet