vendredi 14/09/2007

Cest rien

Wah, ta prauf 2 phransé dwa pa tro témé twa nn?smileylol

Soigne ton ortographe, ça fait peur autant de fautessmiley.

La guilde The Spartiale recrute personne de nivo 30et + on e classer 77e
envoyer moi un message privee si vou ete intere

6 messages

Je relance mon post avec l'espoir de voir de nouveau joueur parmi nous mais noubliez pas les criteres d'admission qui sont un bon niveau élo , niveau 25 minimum , fair play , actif cest mieux moi meme hyper actif

Ba aller vien

6 messages

Je cherche 2 admin

Ha ba Pareil que wise ...
Je te remet en haut de forum avec plaisir avec ce petit UP !
Franchement ta présentation est bien sympa j'esperes que ca va payer smiley

Sujet Clos

Le lionceaus rose atten la reponse des tenebre avant de trahir son clan

hot 41 messages

Sujet clos merci

Moi je n' y joue plus lol smiley

La guilde des lémuriens mentaux est née, et sa va carément chier, toi aussi tu veux etre fou, tu veux etre libre, libre et fou, fou et libre, tu veux mettre des tannées mentale aux autres, alors n'hésite plus, la guilde des lémuriens mentaux est pour toi... I Want You Now !!!

"Parce que au fond, chui un lémurien mental moi, et toi aussi mec" JC Van Damme

Malheureusement le nombre baisse je voudrais que la guilde gagne des place en classement mais les joueur sont attiré par des meilleurs guildes et donc nous régréssons malheureusement c pourkoi je voudrais de nouveaux membre prêt a nous venir en aide et nous faire progrésser.

Ma guild === the light of urban recrutte nimporte quel joueurs
bon bien sur il faut avoir niv 20 min.
et postulez parce-que quand ont sera assez les 7 premiers joueurs qui aurront postuller devienne admin
alors depechez vous de venir chez

th light of urban

Salut la guilde The warriors Guild recrute des lvl 14 et + fairplay et aide garantie

Sa fait un peu ambiance ken le survivant c'est marrant mais qui est l'élu lol aller bonne chance pour ta guilde car je suis sur qu'elle est bien

jeudi 13/09/2007

Voila si t loyal et que pour toi l'important et de jouer pas obligatoirement gagner .si tu ve faire evoluer t perso .si tu debute je pe t'aider ma guilde est la pour les puissant comme les debutant le but s'entre aider et faire de son mieux voila en quoi resume ma guilde

Je voulais juste te dire que j'aimais beaucoup l'accroche de ton sujet et pour une fois une annonce agréable à lire, bonne chance à toi et à ta guilde smiley

Alliance par RaZeyKel
Dernière réponse jeudi 13/09/2007, 18:44 par RaZeyKel
1 messages

Personne ne faire d'alliance

Voila ca va faire depuis quelques jours que je joue a ce jeux (je l'ai découvert par azard en étant allez sur un site de musique). Je suis déjà niveau 10 pour ceux qui voudrait savoir et j'aimerais recruter au moin 3 membres pour que ma guilde ne tombe pas a l'eau.
Ce que je demande aux membres: un peu de niveau comème, de la sympathie, et voila un peu prés tout. Ce que je veus ? Une guilde qui s'entende bien. smiley smiley et qui progresse car le chemin est long si nous voulons faire partit des meilleurs !
J'organiserais aussi par la suite des loteries et des tournois ! smiley
Et pour la disponibilité, vous avez une vie a coté comme moi, en l'occurence je ne joue pas que à ce jeux.

Si ce que je vous est dit vous a convaincu, Rejoingnez la Guilde Opti'war.
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=83979

Coordialement le meneur vertigo

Créer un sujet