dimanche 30/09/2007

Rho c pas passé mon message smiley smiley
Bref je disais si tu part je part aussi !
De toute facon je te le dis tout le temps mdr smiley

Ce sujet na plus lieux d'etre
svp modo ferme meme detruiser se sujet
voila encore dsl smiley

Bon bah je suppose que le tournoi est annulé??

Sujet clos ! smiley

Ouai dommage

Bon dac tournoi annuler

samedi 29/09/2007

17 messages

Moi aussi sinsereremen sa me soule de jouer contre des boulet on en croise dan chake sall je ne sui pa ausi encien ke certain mai jen ai deja vu bcp mai je reste car si tou le monde par en particulier les encien biento il ne restera plu ke sa et le jeu mourira!!!smiley

T,en a pas marre avec tes tournois bidons. D,une tu reuniras jamais 64 joueurs. Et meme si tu y arrive ca te fait 64.000 dans la poche et les gains sont que quelques miserables cartes. T,as pas honte de proposer ca?

Tournoi annulé sinon il i a la simpson cup ou le disque d'or que moi et blak bowers organisont

Tout commence ce soir (enfin demain car ça m'etonnerai qu'il y est beaucoup de monde a minuit)

vendredi 28/09/2007

Je trouve l'idée plutôt fun, j'y penserai des que je tombe sur quelque chose smiley !!!

Et par là même tu devrais créer une section spéciale "lord angel" et là je crois que l'on va bien se marrer, et le fait pour lui de voir ou revoir toutes les conneries défaitistes qu'il a débité, ben ça lui donnerais peut-être des *remords et lui ouvrirai les yeux sur le fait que tout jeux et règles qui les accompagnent ne sont effectivement pas fait pour lui !!!

Deux possibilités :
1ère : l'électrochoc il change complètement sa vision sur la vie et devient positif, il verra le verre d'eau à moitié plein smiley (mais c'est pas sûr .....)

2ème : il quitte définitivement Urban en voyant la déchéance de ses messages (plus probable smiley )

ps : definition du mot remords tiré du dico rien que pour toi oui toi petit persécuteur de topic : Sentiment douloureux, accompagné de honte, que cause la conscience d'avoir mal agi.

Hummmm mais que font les admins???? un joueur usurpe l'identité de notre jeff pffff smiley

hot 50 messages

Oui dommage. peut etre a bientot poto. et merci pour ta generosité les clints et les cartes seront bien employés

Slt tt le monde je suis nouveau et j'ai besoin d'aide:
-j'ai crée ma guilde est ce que je peux offrir ou echangé des cartes au menbre de ma guilde directement par mon forum?
-comment faire pour organisé des tournoi?
-est ce quand peux parié des cartes?
je vous remerci d'avance
smileysmileysmiley

hot 67 messages

Sujet clos

jeudi 27/09/2007

Vu qu il y as pas foule je vais clore le sujet et le referais une autre fois

sujet clos

9 messages

MERCI DE ME CONTACTER PAR MP

Sujet clos

C'est beau :'(

Ouais il faut arriver a ramener plein de monde pour le prochain !!!!!!!!

merci Leo smiley smiley smiley

Créer un sujet