vendredi 20/07/2007

7 messages

- Ashigaru te permet tout simplement de dominer les 3 / 4 du match , en te permettant de choisir ton perso apres l'adversaire ( efficace pour le contrer avec la bonne carte ) au 1 er , 3 eme et 4 eme round.

- Les prix des soleils tels que Nahi , Page etc ... flambent car elles vont bientot passer Cr.

- L'alea existe partout dans les salles sauf dans la Zone Dangereuse. Dans ce cas c'est l'aléa la plupart du temps qui te fait perdre ... oui c'est rageant ! Mais aussi tout depend des bonus et des pouvoirs des cartes que ton adversaire utilise.

7 messages

Maintenant que les 6nouveaux persos sont sortis,tu peut peut etre tenté miranda a la place de dragansmiley

Parce'que pulsar est vraiment naze

jeudi 19/07/2007

Mon deck par MIB-du44
Dernière réponse jeudi 19/07/2007, 21:44 par DA-Style
5 messages

Chuis toujours le 1er smiley

8 messages

Super tt ça je retiens

Conseil, am the boss, abandonnes l'elo pour l'instant. Tu as pris une carte dans chaque clan, ce n'est pas ca un deck elo. Un deck elo pour qu'il soit pas trop mal doit être monoclan ou bi-clan, afin de profiter des bonus de clans , ce qui fait parfois la difference ( je dirais souvent ) dans les defis. LOL, gaffe aux requins qui t'attendes. smileysmiley

-Loma noju
-Kenny
-Mojo
-Ielena
-Perle
-Ambrose Cr
-Cassio
-Seldnor
-Ingsthra
-Bridget
smileysmileysmiley

14 messages

Je cours tkt smiley

3 messages

0/20

Ehhhhh disons -0.51 smiley

Mon Deck par Piou-Pt
Dernière réponse jeudi 19/07/2007, 14:05 par Piou-Pt
5 messages

Ok merci pour les réponses smiley

3 messages

Prend aussi des cartes avec moins d'étoiles pour faire plus de points.

4 messages

Si ses niv puissance sa fait 16/20
si ses au niv des points d'x 2/20

Super hiro , je te cite : personnellement ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit, je n'ai donc pas eu le loisir d'avoir ces collectors dans les packs etc...c'est un peu de la demagogie tu trouves pas? d'un cotè tu donnes une liste de persos , et puis t'en oublies un paquet (ratanah,kenny par exemple).. puis tu donnes des leçons aux autres joueurs , et enfin tu te caches derriere ta pseudo virginitè dans urban... c leger..et ça polemise, ce qui n'est pas le but d'un topic qui commence par : quelle est LA carte plus forte du jeu .... et ma reponse : Guru ...

Et je ferme ce sujet

mercredi 18/07/2007

14 messages

Y a une forum pour ça
Trop de carte, trop de clan
Par sur 8 cartes et 2clans selon tes gouts (plutot pussy apparement...)

4 messages

O_o elo j'avais pas vu dsl, donc pas Gén,
Oui fait des changements, deja Bruce, qui est LE lvl3 La junta, ensuite ptet Lunatik a la place de Leo et Gertrud par Mitch

Ta oublier de parle du "s"smiley

Oui le meilleurmoyen de savoir si ton deck tient la route, c'est de combattre encore et encore et faire deux ou trois petites modifications puis jouer encore et encore...car même si un deck peut sembler invincible en théorie (sur le papier), il faut apprendre à le "sentir" et l jouer....Et avec l'expérience, tu te rendras vite compte quand un deck manque de quelque chose

C'est le deck omniprésent dans la ZD

Il me semble que personne n'ai parler d'elo Lakhdar smiley

Créer un sujet