Baby Q is full of fire and one hot potato. Wherever she goes, she raises the temperature and by all accounts she certainly burns the candle at both ends. If there's one thing she can't stand, it's men's rude remarks about the Pussycats' way of life and it doesn't take much for her fiery temper to flare up. Those who rub her up the wrong way go down in flames! Consider yourself warned!
Ability

Ability

Stop Opp. Bonus
The opponent’s clan Bonus, if activated, is cancelled.
Clan bonus

Clan bonus

-2 Opp Damage, Min 1
If Pussycats loses their fight, the Damage inflicted on Pussycats’s owner will be reduced by 2 points or up to a minimum of 1.
  • picture
    PussycatsBaby Q
    starstarstarstar
    2
    2
    Unlock ability at starstar
    -2 Opp Damage, Min 1
  • picture
    PussycatsBaby Q
    starstarstarstar
    6
    3
    Stop Opp. Bonus
    -2 Opp Damage, Min 1
  • picture
    PussycatsBaby Q
    starstarstarstar
    6
    5
    Stop Opp. Bonus
    -2 Opp Damage, Min 1
  • picture
    PussycatsBaby Q
    starstarstarstar
    6
    6
    Stop Opp. Bonus
    -2 Opp Damage, Min 1
Pussycats
Pussycats Pussycats
68 characters
missions icon 27 missions
Clan's bonus -2 Opp Damage, Min 1
Feminists are a thing of the past. Make way for the reign of Double X, XX power! For these hot-blooded women, men are nothing more than a means to satisfy their desires. The Pussycat revolution is here and they’ve got their claws out! And to gain influence in government circles, the Pussycats are quite prepared to strike below the belt…in more ways than one!
  • avatar

    offline LutzK Guru  
    Saturday 14/05/2011, 16:33

    Probablement la soeur de Kenny, je m'explique :
    1) dans la bio de Kenny : "son pouvoir du feu sacré...Cette force destructrice est détenue par une seule et unique famille à Clint City..."
    2) les Deux ont exactement le meme pouvoir, ce sont des torches humaines au lvl max
    3) les deux présentent les meme caractéristiques physiques (roux, la peau claire)
    Alors a votre avis ? =)
    ++

  • avatar

    offline Wise-TPW Legend The Purple Wizards
    Tuesday 26/02/2008, 16:06

    Baby Q est une carte vraiment utile. Son pouvoir permet de passer sur beaucoup de carte plus facilement et son bonus sert de défense lorsque l'on est un peu cerné. Ses 6 dégâts permettent d'aligner un possible Two shot et a vrai dire c'est toujours utile. Le problème aujourd'hui c'est son interdiction en elo, car cela la rend presque inutilisée.. Est ce pour autant que son interdiction n'était pas justifiée ? Je ne crois pas. Ceux qui n'étaient pas là a ce moment ne le savent pas mais il y a eu des sondages a une époque sur UR, et il fût demandé de voter pour l'interdiction elo de Yayoi et Feelyn ou alors de Baby Q et Wanda. Et pour 4 votes, il a été décidé que Baby Q et Wanda allaient nous quitter. Cela me parait totalement juste. Un module avec Wanda Feelyn Yayoi et Baby Q permettait a l'époque ( et même permettrait encore aujourd'hui je pense ) de faire plus que des malheurs dans les camps adverse et ce clan là combiné aux uppers (Zatman Frankie Hi Samantha et Jackie, rubie n'étant pas là a l'époque ) on avait seulement 24 étoiles et pourtant un deck de tueur. La suprématie des Pussy uppers était faite et leur interdiction a permis le rééquilibre des clans. Aujourd'hui vu la diversité qu'il est arrivée, je pense que cette interdiction ne serait pas de mise, mais bon l'on s'en passe smiley

  • avatar

    offline Vixeeen Veteran Les filles d'urban
    Sunday 17/11/2013, 16:29

    Elle doit aimé les merguez celle-là. smiley

  • avatar

    offline N4-decon Titan Night Anthology Corporation
    Tuesday 22/11/2011, 12:36

    J'entends beaucoup de monde dire que baby Q est inférieure à la plupart des autres 4* du clan, et personnellement je trouve que c'est faux. Baby Q a une chose qu'aucune autre carte dans le clan ne possède (y compris pour les récentes): c'est un pouvoir stop bonus.

    Alors certes, Baby Q est quasiment identique à Yayoi, sauf qu'elle a 1 de puissance en moins et le pouvoir est légèrement différent. Je suis intimement persuadé que baby Q vaudrait encore plus cher que Yayoi (dans les 20.000 clintz) si elle avait 7 de puissance. Sauf que ce n'est pas le cas, et de toute façon ça la rendrait vraiment cheatée.

    A mon sens, Baby Q est juste équilibrée et polyvalente, ce qui n'est pas le cas des autres 4* Pussycats. Yayoi, elle est faite pour broyer l'ennemi, Diana est faite pour créer un gros différentiel, Elly Mae pour boyer également, sauf qu'elle aura plus sa place en T2 (à l'instar de Linda, dont le pouvoir est quasiment identique), et pour finir jeyn est encore là pour broyer. La seule 4* presque aussi polyvalente que Baby Q c'est Veronica, grâce à son pouvoir qui permet de coller de gros coups de bluff.

    Le seule fait que Baby Q soit un véritable couteau suisse mérite qu'elle vaille plus cher. Elle a déjà fait ses preuves dans mon deck type T1, et je pense qu'elle peut être encore plus efficace en T2 (efficacité toute particulière face aux Fang Pi Clang et La Junta, car elle équivaut à un -4 dégats adv min 1). Bon par contre l'ELO c'est pas la tasse de thé des pussycats. Elle mérite d'être testée en Survivor ELO et en DM, je pense qu'elle peut avoir un bon potentiel dans ces modes.

    Le problème majeur de Baby Q pour un deck type T1/ELO, c'est que le fait que ce soit une 4* va limiter le nombre de cartes à gros dégats dans le deck en dehors d'elle-même, et cela va donc vous pousser le plus souvent à vous servir d'elle comme moyen d'attaque, ce qui peut être risqué si vous n'avez aucune carte pour l'épauler. Je déconseille donc l'utilisation d'une 5* dans votre deck si vous avez Baby Q dedans, afin de garder vos précieuses étoiles pour avoir suffisament de cartes à dégats dans le deck sanscompter Baby Q.

    En dehors de l'aspect stratégique, graphiquement on aura un très grand plaisir à jouer cette carte, ce qui se manifeste par un sentiment d'extase lorsque l'adversaire se mange 6 de dégats bien brulants. Mention particulière au 2 shot Baby Q / Yayoi qui double le plaisir.

    Depuis que je possède cette carte, je ne peux plus considérer un deck Pussycats sans elle, que ce soit pour les graphismes, son pouvoir ou pour l'ultime plaisir que de la voir exercer le finish move des Pussycats sur l'adversaire.

  • avatar

    offline Binabik-kun Senior  
    Tuesday 03/02/2009, 23:08

    Lvl 1 :
    Puissance : 2
    Dégâts : 2
    Pouvoir au niveau 3
    -2 dégâts adv., min 1

    Lvl 2 :
    Puissance : 5
    Dégâts : 2
    Pouvoir au niveau 3
    -2 dégâts adv., min 1

    Lvl 3 :
    Puissance : 5
    Dégâts : 4
    Stop bonus adv.
    -2 dégâts adv., min 1

    Lvl 4 :
    Puissance : 6
    Dégâts : 6
    Stop bonus adv.
    -2 dégâts adv., min 1

    Au niveau jeu : carte très utile de par ses dégâts (qui lui donne un intérêt offensif non négligeable pour un two shot) et son pouvoir (permet de bloquer quelques clans ennuyants). Le tout est plus de la jouer au bon moment que de feinter. l'ennuie reste que ses différentes facettes (attaque / deffense / bloqueuse) sont un peu antagoniste au final, et qu'elle reste vulnérable à bon nombre de carte en face si joué en première.

    Au niveau clan : un vrai casse-tête en ELO : avec déjà Yayoi, Charlie, Louise, Elly Mae, cette carte peut-elle trouver sa place ? Cela dépend presqu'entièrement de votre deck. (inutile si vous avez du stop bonus en réserve, ou une bonne réserve de thons en bi-clan, mais redoutable si votre capacité de two shots est trop limitée).
    Un gros avantage tout de même : son prix plus modique qui décidera sans aucun doute le pauvre smiley

    Niveau graphique, très sympa au lvl 2, somptueuse au lvl 4 (enfin si vous aimez les femmes au regard... de braise !).

  • avatar

    offline DL-Shnekketsu Colossus  
    Thursday 26/10/2017, 12:54

    Baby Q .. L'alter ego de Kenny Mt si vous voyez ou je veux en venir ...

    Belle, ayant subi un joli lifting n'ayant pas atteint à la beauté de notre chère soldat du feu, bien au contraire et disposant de stats plus qu'honorable, cette carte qui est un emblème de son clan est obligée de voir sa valeur grandir inlassablement avec le temps.

  • avatar

    offline Mourier - Novice  
    Wednesday 09/11/2011, 16:36

    super belle au dernier lvl , ça doit etre chaux avec elle dans le litsmiley

  • avatar

    offline Ophilya Imperator  
    Sunday 16/03/2014, 13:49

    Ohlala, je ne vois que des commentaires élogieux. Et pourtant..

    P : 6
    D :6
    Pouv : Stop bonus
    Bonus : -2D min.1

    Au niveau des stats, pour 4*, ses 6 de puissances sont limites. Les seules cartes pouvant se le permettre sont soit en bas nombre d'étoiles, soit des cartes de clan jouant sur une augmentation/réduction de puissance/attaque.
    Pourtant, une fois plaçée, elle sera bien utile pour ses 6points de dégâts.

    Mais le problème est là : Une carte ne jouant pas sur l'attaque, ni la puissance, devra surpillizer pour être efficace. Les dégâts de Baby Q sont bons. Mais vaudront-ils le surplus de pilliz ? Je ne sais pas..

    Dans 11 cas sur 24, vous vous retrouverez face à un bonus jouant sur l'attaque ou la puissance.
    En parallèle, ces 11 clans sont parmi les plus joués. Alors Oui, face à ces clans, Baby Q sera utile : Mais faut-il qu'elle arrive à les battre, à égalité, sans leur bonus.
    Une fois le bonus Out, vous aurez - une fois sur deux, une carte jouant sur l'attaque/la puissance.
    C'est à dire qu'une fois le point faible des pussycats, le manque de bonus offensif - réglé par le pouvoir, rien ne change : Ce sera alors le manque de pouvoir offensif qui se fera ressentir.
    Donc, Baby Q ne sera dans le fond utile, que contre des clans à bonus offensif, et une carte qui n'a pas de pouvoir offensif non plus - une carte très circonstancielle alors..

    Pour 6D potentiels, vous devrez mettre en jeu un tas conséquent de pilliz :
    Imaginez Baby Q face à Trish :
    3P/6D face à 5P/3D.
    -- Pour 4pilliz, Trish monte à 20. Baby Q devra alors en mettre 7, pour être a égalité, et 8 pour gagner le combat.
    Et face à une banale Lehane, pour 4 pilliz, Baby Q devra déjà en mettre une de plus. Pour 6 pilliz, ce serait 2 de plus pour être à égalité, et 3 pour enfin gagner. (Ok, on met rarement 6P sur Lehane, mais pour contrer, on peut faire des folies).

    Aussi, Baby Q est tellement sensible à tout ce qui se fait !
    Stop pouvoir ? Elle se mangera un bonus plus ou moins conséquent. Ex : Angelo lui prendra 2pilliz d'avance juste avec son bonus, voire même 3 puisqu'il n'est qu'une 2*, et que Baby Q en prend 4.
    Stop bonus ? Mieux vaut ne pas perdre avec votre Baby Q, qui vous coûtait déjà 4 grosses *, beaucoup de pilliz, et qui maintenant perd son seul attrait défensif.
    Réduction de puissance ? Bonne chance pour gagner, avec une carte à 3 ou 4 de puissance !
    Réduction d'attaque ? Pauvre Baby Q, avec une si faible puissance, son attaque ne monte pas beaucoup.
    Réduction de dégâts ? Vu que c'est alors la seule chose dans laquelle elle excelle, que lui resterait-il ?

    Une carte que j'ai toujours trouvé vraiment très classe, elle est amusante à voir - mais soyons honnête, aujourd'hui, ses 6 de puissances sont injouables - une pussycat n'aura que rarement comme but de passer : Elles sont si bonnes en contre, permettant de réduire les cartes à bas nombre d'étoiles à un seul petit dégât - ou de limiter l'impact des grosses ; que chacun préfèrera choisir les 2 et 3* pussy - pour laisser la place aux gros bourrins d'attaquer comme pas permis - en économisant des pilliz.

    Eh oui, telle est la stratégie des pussycats - se sacrifier, et permettre à leurs alliés d'attaquer.
    Et dans cette optique, Baby Q ne remplit pas ce rôle, et elle devient alors un fardeau à porter dans nos decks, même si elle pourra tout de même se porter salvatrice dans de rares occasions..

    Si jamais vous devez mettre une 4*, choisissez bien évidemment Diana : 8P/7D (Tout en augmentant les vies, ce qui va bien avec les Pussycats) - elle pourra au moins passer plus aisément que Baby Q, mettre la pression, et sera plus utile dans 99.99% des cas.
    Bon jeu ! smileysmiley

  • avatar

    offline Gent UrVorf Event team §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
    Wednesday 30/01, 23:10

    En stimulant le Feu Sacré, Ielena en avait réveillé le réceptacle actuel : Baby Q. Elle brûlait avec la même ardeur que brûlait Kenny naguère, mais, incapable de maîtriser un pouvoir à ce point amplifié, l'ensemble du Pink Club s'était embrasé et les filles avaient du l'abandonner à sa destinée.

    De l'autre côté de la ville, au manoir, Nero avait ressenti un appel de son maître et n'avait su duper Dragomir et Estalt qui avaient pressenti la fourberie de Ielena. Alors que la panique frappait une nouvelle fois la ville et que tous fuyaient l'incendie les trois monstres se livraient une course effrénée pour se rendre au QG Pussy et s'emparer du réceptacle avant la vampire dont ils ignoraient l'emplacement.

    De votre côté, alors que vous vous approchiez prudemment des flammes, votre uniforme vous fit passer pour un sauveur auprès de ces dames.
    "Vite, elle a besoin de vous" lança Wanda.
    "Baby Q a perdu le contrôle de son pouvoir" ajouta Lucy.
    "Je fonnnndss" se lamenta Chasey.
    "Nous n'avons pas su la protéger" continua Effie.
    "Gordon ne sera pas là à temps, son avenir repose entre tes mains" conclu Ivana.

    Entrainé à ce genre de situation critique, votre réponse était toute trouvée : "Je ne suis pas seul, Tessa m'épaule. L'avez-vous vu ?
    -Pas vu désolée", #Charlie fermait la marche, elle s'était assurée que toutes ses filles avaient pu s'échapper ce piège, "mais si on la trouve, on lui dira où te trouver. Sauvez notre Baby."

    Apparemment, vous étiez seul. Enfin, pas pour longtemps, Ielena devait approcher à grands pas, si ce n'était à battements d'ailes. Vous courez au mépris du danger vers le Pink Club quand soudain une immense silhouette ailée s'abat devant vous. Redressant sa carrure démoniaque, Estalt vous lance : "Pas par là gamin, va y avoir du grabuge entre grandes personnes."

    Entre sauver une jeune femme victime de son pouvoir, et sauver une jeune femme victime de son pouvoir avant qu'une puissante guru vampire et qu'une créature infernale ne se la disputent, il y a quelques éléments qui font la différence entre un acte héroïque et un acte suicidaire... Il va falloir rebrousser chemin et demander de l'aide à quelqu'un d'urgence !

    Choix A : Ymirah Cr, qui mieux qu'elle saura calmer les ardeurs de tout ce petit monde !
    Pour valider ce choix de scénario final dites "J'ai survécu à l'apocalypse." sur le topic Mais qu'est-ce que vous avez fait ??!? et obtenez la fin du scénario par message privé ainsi que votre récompense !

    Choix B : Melody, elle doit être capable de trouver un autre scénario !
    Pour valider ce choix de scénario final dites "J'ai joué avec les flammes de Griffonmor" sur le topic Mais qu'est-ce que vous avez fait ??!? et obtenez la fin du scénario par message privé ainsi que votre récompense !

  • avatar

    offline Xpredator77X Senior  
    Wednesday 06/04/2011, 18:23

    super carte rien a dire surtout le niveau 2 lolsmiley

  • avatar

    offline Seren4d3 Senior  
    Wednesday 04/05/2011, 17:14

    Peut être un clin d'oeil non voulut de la part du staff, celui de la Femme invisible qui échange ses pouvoirs avec Le "Fireman" pendant un court instant dans le film, "Les 4 fantastiques et le Surfeur d'argent."

  • avatar

    offline karok PKK Guru  
    Monday 10/09/2012, 22:06

    prochain cr dans 3 mois ! achetez le est vite
    smileysmileysmileysmiley

  • avatar

    offline Mourier - Novice  
    Sunday 18/11/2012, 01:19

    Juste une question ..... le soutif aussi crame ? smiley

  • avatar

    offline justin lol Senior  
    Friday 22/03/2013, 17:39

    la trop fortesmiley
    je la vesmileysmiley

  • avatar

    offline 13l ricky Cr Guru  
    Saturday 21/01/2012, 21:00

    mauvaise smiley
    mais magnifique smiley