Ahkab had always been the crew's best harpooner, never thinking twice about diving to extreme depths to bring back rare fish or seashell species. Until the day, that is, when a strange coral symbiote grafted itself to his skin and started to gradually transform him. He now lives in the sea more than on board ship and Bloodh only ever sends Scubb to get him for boarding or very big fights.
Ability

Ability

Defeat: + 3 Pillz
If Ahkab loses the fight, the player controlling Ahkab will win 3 Pillz at the end of the round.
Clan bonus

Clan bonus

Stop Opp. Bonus
The opponent’s clan Bonus, if activated, is cancelled.
  • picture
    PiranasAhkab
    starstarstarstarstar
    2
    2
    Unlock ability at starstarstarstar
    Stop Opp. Bonus
  • picture
    PiranasAhkab
    starstarstarstarstar
    4
    4
    Unlock ability at starstarstarstar
    Stop Opp. Bonus
  • picture
    PiranasAhkab
    starstarstarstarstar
    6
    6
    Defeat: + 3 Pillz
    Stop Opp. Bonus
  • picture
    PiranasAhkab
    starstarstarstarstar
    6
    8
    Defeat: + 3 Pillz
    Stop Opp. Bonus
Piranas
Piranas Piranas
66 characters
missions icon 26 missions
Clan's bonus Stop Opp. Bonus
After scouring the oceans of the globe for many a long year, Captain Bloodh's Piranas have finally cast anchor in town – time to stretch their legs out a bit and let their hair down! Noisy, aggressive and thieving (well, they are pirates after all), they’ve been quick to make enemies, and the odd friend. But all in all, they’re having such a good time, they’re in no hurry to head back to sea.
  • Ahkab
    5*
    puissance: 6
    dégâts 8
    pouvoir: défaite +3pills

    référence au capitaine achab qui est un personnage de moby dick et également le personnage principal de 2 films

    la carte: un monstre!!!
    sa puissance peut paraître faible pour une 5*, 6 c'est pas énorme, toutefois elle a l'avantage d'avoir 8 dégâtset surtout un pouvoir énorme qui fera des ravages en survivor!!!!
    pour ceux qui auraient du mal à se représenter la force de celui-ci, imaginez que vous êtes parvenu à la phase où vous commencez les combats avec 10pills et 14vie, si vous jouez cette carte face à une carte qui n'est pas un stop pouvoir en oldant, vous perdez le round et l'autre a mis 3pills, vous prenez l'avantage en montant à 13pills et l'autre a alors maximum 9pills (selon son nombre de victoires en survi)
    il vous suffit alors de gérer les prochains rounds sans trop de complications...
    et ce n'est pas la seule façon de la jouer, vous pouvez pillser dessus car 8 dégâts qui passent ça peut être décisif! les joueurs qui préfèrent minimiser les risques pourront ne mettre que 3pills dessus puisqu'ils auront l'assurance de les récupérer en cas de défaite, les plus audacieux pourront mettre beaucoup plus en relativisant l'investissement des pills.
    la seule chose qui bloque cette carte, ce sont les stop pouvoir en pouvoir, qui ne sont pas si nombreux...
    en bref, c'est un mur ultra stratégique et un casse-tête pour l'adversaire, voilà qui va être très dur à gérer, surtout que cette carte a pour lui tenir compagnie dans son clan tout un tas de tripote-pills
    certains l'essaieront sûrement en elo, mais la véritable utilité de cette carte reste en survivor selon moi, mais bon, à chacun son jeu

    idée de deck survivor:
    Bloodh, Selma, Dalhia, Ahkab, Scubb, Pesth, Ulrich, sliman et Morphun en Leader
    en elo:
    Smokey Cr, Hawkins, Bonnie Ld, Taljion, Ulrich, Ector, Raeth, Ahkab (bien que perso je préfère Selma ou Dalhia)
    des variantes incorporant Tyd, Tula, Puff ou Kristin peuvent être jouées, c'est selon vos préférences

    bon jeu à tous, si vous avez apprécié ce commentaire, merci de laisser une tête verte à "évaluez-moi"

  • avatar

    offline prejykx Senior  
    Sunday 30/01/2011, 17:27

    Akhab, un nouveau pilier de la stratégie Pirana...

    Statistiques au niveau 5:
    Puissance: 6
    Dégâts: 8
    Pouvoir: Défaite: +3 pillz
    Bonus: Stop Bonus

    ... une carte qui ne craint rien ni personne: votre adversaire n'a qu'à bien se tenir!
    En effet, c'est pour moi la nouvelle meilleure 5* du clan Pirana. On passera vite sur sa puissance de 6, très faible pour une 5*, pour s'intéresser à ses dégâts et surtout à son pouvoir: +3 pillz en défaite, de quoi faire trembler Smokey Cr en personne!

    Les possibilités offertes par cette combinaison sont infinies: une carte qui ne craint que les Stop pouvoir/ bonus, les gros réducteurs de dégâts et, il faut l'avouer, de puissance. Là, on a une carte qui fait beaucoup penser à Charlie: Ahkab fait peur à cause de ses dégâts monstrueux, mais aussi au fait que même s'il ne passe pas, il changera fortement le cours de la partie.

    Tout comme Tino, c'est une carte qui peut se jouer en pillz ou en old (bien que ce soit dommage de jouer en old sur une 5*), et dont le potentiel pour bluffer est hors du commun; j'irai même jusqu'à dire qu'il peut être intéressant de le splasher, selon le jeu que vous jouez. Au final, sauf si vous tombez sur un des trois types de cartes citées précédemment, vous serez gagnant à tous les coups! Le gros problème de Ahkab est le même que pour Smokey Cr et Charlie: il est vraiment trop puissant pour rester longtemps autorisé en ELO... malgré cela, je garde espoir que sa faible puissance jouera en sa faveur, et puis quand bien même il serait en tête des interdits de l'ELO, il n'en demeure pas moins jouable en Survivor type 2 où il fera des ravages!

    Sur ce, merci au staff pour une sortie si spectaculaire qui est pour moi la meilleure sortie Pirana depuis bien longtemps!
    Y... VIVAN LOS PIRANAS!

    (au passage, nul ne vous interdit de récompenser mes efforts par une providencielle tête verte, voire même un Ahkab en cadeau si vous êtes vraiment fan xD)

  • avatar

    offline CLS_Matuidi Master  
    Friday 04/01/2013, 22:49

    Vous l'avez pas remarquer ;Il a changer de ceinture entre le niveau 2 et 3 .Puis il reviens a la ceinture du niveau 2
    PS : C'est pour faire chier !
    Si ta aimé ce petit message intéressant met un pouce vert : smiley
    Si ta pas aimé ce petit message mets quand même un pouce vert ! smiley

  • avatar

    offline Zer0_Pillz Guru  
    Friday 03/06/2011, 12:01

    Ahkab,
    La furie sanglante des pirates !

    Bon vous connaissez tous ses stats et sa bio ou sinon lisez plus haut.
    Akhab est selon moi à jouer en Elo et en Survivor T2. En Elo ? Pourquoi me direz vous ? On privilégie les hautes puissances et faibles coûts en étoiles alors pourquoi un 6 de puissance 5 étoiles ?
    Tout simplement car un bon deck pira repose sur la manipulation des pillz, et qu'Ahkab en est l'illustration parfaite. Il sert aussi de bluff monstre, il y a plusieurs technique pour jouer Ahkab, la plus fréquente mais que je n'aime pas trop car pas vraiment tactique est de la jouer au début avec genre 3-4 pillz ( si ça passe 8 de dégats sinon gros avantage de pillz ). Je l'a trouve plus avantageuse dans d'autres cas. Tout d'abord en élo :
    ( Idée de deck élo : Bucanieri dell'ELO ) En élo, la meilleur technique étant d'amorcer le combat avec une carte qui fait peur du genre Andsom ou Ector , l'adversaire face à ces cartes mettras au moins 4-5 pillz, vous évidemment n'en mettez pas. Hop l'adversaire vous a mis un gros thon, mais il a peu de pillz.. S'il n'est pas dans la capacité à vous Two shoot ( pas tellement de 2 shoot en Elo ) il mettra une carte handicapante avec peu de pillz pour rattrapper le retard, la vous mettez une 3* qui fait 4 dégats ( nombreuse efficaces chez les pira ) exemple : Taljion ou Tyd ( ils passeront avec très peu de pillz ). L'autre descend à 10vie, et vous n'avez qu'un ou deux pillz d'avance. Là vous mettez notre fameux Akhab en fury et full pillz, soit il arrive à voir venir le 2 shoot et il pillzra ( ce n'est même pas sur car il peut penser que c'est un bluff pour créer un énorme différentiel de pillz ) et la soit ça passe, soit il doit mettre tous ses pillz et là vous récupérez trois pillz, parfait pour mettre une petite fury sur la dernière carte. ( si vous n'aimez pas réfléchir autant faites juste un 2 shoot Ector + Akhab )
    En survie, commencez toujours par Hawkins avec 6 pillz, car que l'autre pillz ou non, vous gagnerez et vous aurez au pire 4 pillz d'écart, si l'autre ne pillz pas, c'est une chance pour vous ( pourquoi ? ) car avec le différentiel de pillz qu'il a, il se dira que vous ne pillzerez pas bcp pour rattrapper le retard ( faux ) vous allez évidemment faire la technique avec Akhab précédemment citée pour le prendre à dépourvue et bim c'est fini.
    Bref une carte qui fait peur, une carte qui sort des situations les plus mal barrées, une carte à avoir absolument dans un deck pira. La tendance est à avoir des cartes qui passent facilement, mauvais état d'esprit, ce sont les cartes qui sont imprévisibles qui font le plus mal. Quoiqu'il en soit trouvez votre technique avec Akhab et faites vous plaisir D'ailleurs j'ai oublié de préciser, si l'adversaire met un stop pouvoir en face ( Akhab ne craint pas les clans stop pouvoir grâce au bonus donc l'adversaire n'en aura sûrement pas plus d'un dans son tirage ), il ne pillzera pas dessus, faites vous plaisir pour passer Akhab, il ne s'attendra pas à ce que vous preniez le risque. Evidemment Akhab a des défauts mais il en vaut la peine.

    Premier commentaire sur une carte car c'est vraiment un coup de coeur,smiley si vous avez trouvez que mon commentaire avait une quelconque utilité sinon smiley

  • avatar

    offline - U - Guru  
    Wednesday 23/05/2012, 13:36

    Ahkab, le cauchemar [ou le rêve selon le point de vue] de tout urbanien...

    J'm'éxplique:
    Statistiques au niveau 5:
    Puissance: 6
    Dégâts: 8
    Pouvoir: Défaite: +3 pillz
    Bonus: Stop Bonus

    Il a une puissance banale pour un lv 5, mais cela eest largement compensé par des degats max , un bonus ...TuEuR et...Un serial power kill !!!


    Defaite + 3 pillz

    En gros ce monstre est ultra polyvalent

    C'esr le roi du bluff !

    L'avoir dans son tirage provoque des sueurs froides, pour le meilleur, ou le pire [...] Encore plus Qu'avec le DJ korr cr car quelque sois l'issue du combat, vous gagnez


    Stratégie:

    Prenez ahkab, pillzez le à 4 sois 30 atk, Sois l'adversaire va beaucoup pillzer pour ne pas se bouffer 8 degats et on recup 3 pillz sur 4 en gros une difference approximative de 6-7 pillz, sois il pillz rien ou trés peu genre 1 pillz et la il se mange les 8 dégats...avec son stop bonus en plus ils butent aisément des vortex , frozn, ect...smiley

    Il permet de faire des ravages en Elo ou en survivor surtout en 14 vie 9 pillz ...aucune restriction et même avec 5 étoile combiner avec spycee, hawkins, scubb et puff il tue en elo...ou avec raeth, loodh ou dalhia en survivor...

    Pour moi il va O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.M.E.T passer en cr...



    Petite tête vert si vous avez eu le courage de tous lire smiley-smiley ??? x')
    ┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
    ┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
    ┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
    ▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
    ▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
    ▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
    ▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂I

  • avatar

    offline _Paul Master  
    Wednesday 22/10/2014, 16:10

    Ahkab, ou une référence au capitaine Achab écumant les mers à la poursuite d'une certaine baleine nommée Moby Dick. smiley

  • avatar

    offline KevinKartner Veteran  
    Saturday 18/06/2011, 16:50

    Un monstre!
    Ahkab
    Stats finales:
    Puissance 6 smiley
    Dégâts 8 smiley
    Pouvoir: Défaite: +3 pillz

    Ahkab, c`est la terreur de tous les persos qui ne sont pas Stop Pouvoir en pouvoir ou double Stop chez les GHEIST ou Roots.
    Avec ses 6 de puissance, il semble plus faible que bien d`autres (il y a tant d`exemples.....), mais ça lui permet tout de même de se défendre. Et quand il passe, c`est 8 dégâts dans la tronche du joueur en face, au plus grand plaisir d`une victoire quasi assurrée s`il n`y a pas eu de problème de pillz. Il y a de nombreuses façons de le jouer, chacune regroupée en deux catégories: Les "début match" et les "fin match".

    Début Match (tours 1 ou 2)
    Technique 1: Le old/bluff. Bien qu`il permette assez facilement de gagner 3 pillz, l`adversaire aussi peut older, alors on peut se retrouver à 15 contre 12 pillz, ce qui rend le combat encore incertain.
    Technique 2 : Le « juste pour dire ». On met 3 pillz. Comme ça, si l`adversaire en a mis assez pour nous contrer, on a déjà un petit avantage.
    Technique 3 : La « feinte en surnombre ». On met 4 pillz. Voyez, souvent les joueurs devant Ahkab vont mettre juste assez de pillz pour contrer 24 d`attaque, donc ils vont viser 25, 27, 28... On les piège en mettant une pill de plus que ce à quoi on peut s`attendre, ainsi on a soit 3 pillz de plus, soit 8 dégâts placés chez l`adversaire. En plus, si Morphun est dans l`équipe, on regagne toutes nos pillz à la défaite.
    Technique 4 : Le « advienne que pourra ». On met 6 pillz, sans réfléchir, sans trop se forcer. Si l`adversaire se fait prendre, il perd 8. Si on se fait prendre, on a 9 pillz contre 7 ou 6. Ça reste effrayant. Mais ça peut se retourner contre soi…

    Fin match (tours 3 ou 4)
    Technique 5 : Full Pillz. On voit qu`on peut facilement battre l`adversaire maintenant, et que ça va se terminer en K.O., donc on met tout d`un coup et on croise les doigts.
    Technique 6 : Sauvetage Pillz. On en est au troisième round Il y a moyen de gagner au quatrième avec un autre perso, tant qu`on a 3 pillz de plus. Que faire? On a le choix entre les 4 techniques de début match, encore selon le nombre de pillz restantes. Ça peut changer toute la donne. De plus, l`adversaire ne saura pas si vous bluffez ou non, car Ahkab fait peur avec ses 8 dégâts.
    Technique 7 : Prudent mais pas trop. Troisième round. On peut survivre un autre coup, mais on ne sait pas ce que le joueur adverse va faire. On joue toutes les pillz sauf une ou deux, et on espère soit que l`ennemi va à full pillz (pour en gagner 3), soit qu`il ne va pas en mettre assez (partie gagnée).

    Comme vous voyez, il y a beaucoup de façons de jouer cette carte. C`est pourquoi elle est une de mes favorites.

  • avatar

    offline Prince H Veteran  
    Sunday 16/09/2012, 13:44

    Ahkab est un gars cool (sans compter son haleine)...
    Moi c'que j'fais avec... ah mais non en faites personne on a rien à foutre des commentaires appliqué et tout le reste (sauf les gens qui passent leurs journées entière sur Urban Rivals au lieu de profiter de la vie et de sortir en ville avec des potos)
    Ben j'vous souhaite une bonne journée et la santé à tous ceux qui lirons ça, et surtout à ceux qui mettrons un petit pouce vert (POUCE VERT !!!)
    #Love

  • avatar

    offline EE bizuth Hero  
    Sunday 06/10/2013, 10:24

    "ACAB" : sigle signifiant "all cops are bastards", tatouage interdit en france et ailleurs (partout où il ya une police, généralement).
    il symbolise l'anarchie, et par extension, les pirates.

  • avatar

    offline Huarra Senior Angora
    Tuesday 02/07/2013, 15:16

    Wow cette carte est un vrai démon....smiley

    Que vous perdiez ou gagniez le round, vous y serait gagnant.
    Si l'adversaire la laisse passer, bye ,bye, vous êtes libre de two-shooté smiley
    Si il le bloque, vous le surpasserez surement en pilz, donc il se prendra un beau truc dans les dents au prochain tour smiley

    Alors ,oui elle est sensible au stop pouvoir , ou au reducteur de dégats, certes ça fera perdre du charme

    Mais avec un monoclan ,vous n'aurais jamais les deux, a vous de voir si vous voulez gagner ou perdre votre round en fonction de l'adversaire.


    Avec un bon bluff,un monoclan (le stop bonus des Pirhannas bloquera les GHEITS/Roots qui lui barreront la route) et surtout une bonne maitrise du perso. vous passerez bien des épreuves

    Petite tete verte svp smiley (c'est mon 1er comm' smiley )

  • avatar

    offline Delidubly Imperator  
    Monday 29/08/2011, 16:03

    La copie conforme de Bill Turner, le père de William Turner dans Pirates des Caraïbes. smiley

  • avatar

    offline Rekhaa Hero  
    Saturday 24/05/2014, 02:13

    Magnifique, j'ai tres rarement perdu en l'ayant dans mon jeu ! les jeux piranas mette déjà une bonne pression en général, mais dans un deck avec parmabarb, smokey et compagnie, c'est le cerveau de votre adversaire que vous allez retourné smiley

    Après soyont honnête c'est quand même un carte un peu kikoo, dans le sens où, on pillz on pillz pas, on sort souvent gagnant smiley

  • avatar

    offline Law Trafalgar Hero  
    Friday 04/02/2011, 13:55

    MAGNIFIQUE.
    A la fois dans la puissance, dans la technique, et l'illustration... Merci au staff !

    Ahkabien s'tenir en face, YOHOHOHO !
    Drink up me hearties.

    En espérant que les prochains Piranas auront autant de style ! (vivement un médecin, un musicien, un bretteur et un charpentier !)

  • avatar

    offline jeddite Senior  
    Sunday 27/03/2011, 03:59

    Cette carte offre en apparence un large éventail dans la manière d' aborder le match :
    -jouée en 1er, en cas de victoire, elle défonce l' adversaire de 8 pts, ce qui est énorme, en cas de défaite, on recharge les munitions.
    -jouée plus tard dans le match, l' adversaire transpirera de plus en plus en craignant à la fois de gagner contre cette carte et de perdre.
    On a ici un dilemme : gagner ou perdre. Chaque carte ayant son talon d' Achille, celle-ci en a plusieurs :
    -elle peut être vaincue par une détenant un STOP Pouvoir en Pouvoir, ce qui laisse le choix.
    -on peut la laisser gagner contre un gros réducteur : Uranus Nistarok Jeena Dwan Chloe, etc...

  • avatar

    offline Tomiki_ Imperator  
    Monday 25/07/2011, 15:07

    La carte au lvl max fait penser a Rem dans Death Note smiley